Topic de OncleFetide :

Les livreurs qui APPELENT les clients pour qu'ils viennent chercher leur livraison eux même

Le 24 janvier 2021 à 11:38:10 Toastever a écrit :
Le principe même de la livraison est de payer plus cher son menu + des frais de livraison, pour un service qui consiste à ne pas avoir besoin de sortir de chez soi.

Si je sors de chez moi, je veux bien également marcher 10 minutes pour payer mon repas 20% moins cher.

Les livreurs qui sont trop cons pour le comprendre sont juste en train de tuer leur propre business.

Je deviens de plus en plus réticent à commander un Uber Eats car j'en ai marre de ces connards de livreurs wesh wesh qui me mettent des coups de pression pour que je me tape mes six étages moi-même.

JE - PAIE - POUR - LA - LIVRAISON - BORDEL !

Je me contrefous de leur opinion. Si ça les fait chier de toucher 2 500 balles par mois (véridique !) pour faire les cons en scooter et monter des escaliers, ils changent de métier. Point barre.

Désormais, quand un livreur me fait chier, je le dénonce systématiquement à la plate-forme. J'ai été trop gentil bien trop longtemps.

Non gros porc même s'ils ne montaient jamais chez toi tu commanderais toujours parce que tu es dépendant de ton petit McDo livrer a domicile

Le 24 janvier 2021 à 11:32:42 SuperSamediS0ir a écrit :

[11:31:27] <megotecraser>

Le 24 janvier 2021 à 11:26:52 El-vaillante a écrit :
Megotecraser je dis pas je suis d’accord mais par un example un type page 2 je crois à lâché "les pourboires ne devraient pas exister en plus c’est au black" je parle de ces types là...

les pourboire c'est chacun sont truc
même de descendre, mais de la a vouloirs que ce soit une obligation , c'est vraiment un truc de branleurs incapable de faire un taff correctement , donc ils devraient laisser leurs places a des gens plus compétant /respectueux

Tu réclames que les livreurs fassent un taf pour lequel ils sont pas payés en fait.

Pourquoi? Il habite au rez de chaussée ? Quand tu collande c'est pour être livré a ta putain de porte la feignasse.

je réclame un système où le prix de la livraison est fixé par le client, si il ne veut pas payer, il ne paie pas, mais les livreurs peuvent noter le client. avec notation visible avant l'acceptation de la commande
les mauvais payeur attendrons longtemps, les bon payeur seront livré ultra vite.
les bons livreurs se verrons proposer les bon clients en priorité

Le 24 janvier 2021 à 11:38:10 Toastever a écrit :
Le principe même de la livraison est de payer plus cher son menu + des frais de livraison, pour un service qui consiste à ne pas avoir besoin de sortir de chez soi.

Si je sors de chez moi, je veux bien également marcher 10 minutes pour payer mon repas 20% moins cher.

Les livreurs qui sont trop cons pour le comprendre sont juste en train de tuer leur propre business.

Je deviens de plus en plus réticent à commander un Uber Eats car j'en ai marre de ces connards de livreurs wesh wesh qui me mettent des coups de pression pour que je me tape mes six étages moi-même.

JE - PAIE - POUR - LA - LIVRAISON - BORDEL !

Je me contrefous de leur opinion. Si ça les fait chier de toucher 2 500 balles par mois (véridique !) pour faire les cons en scooter et monter des escaliers, ils changent de métier. Point barre.

Désormais, quand un livreur me fait chier, je le dénonce systématiquement à la plate-forme. J'ai été trop gentil bien trop longtemps.

jamais de la vie tu te fais 2500 e par mois, à moins de travailler 90h
le salaire moyens, c'est le smic horaire
uber avait lui même communiquer sur les rémunération
les 2500e tu les faisais il y a 3-4 ans.
c'est simple, tu fais en moyenne 3-4 livraison de l'heure, pas en heure creuse.
70 centimes le kilomètre, 1e90 à la récéption, 1 e quand tu donnes au client.
en moyenne, sur 40h , tu te fais 12 e de l'heure brut.
sans avantage entreprises, tu es taxé à 20 %

Les branleurs pas foutus d'aller chercher leur bouffe eux même
il n'y a que les soirs de week end pendant 3 h que tu fais 20 e brut de l'heure
ce qui ne compense pas les heures creuse où tu fais 10 e brut de l'heure

Le 24 janvier 2021 à 11:42:05 Fachobelix7 a écrit :
Les branleurs pas foutus d'aller chercher leur bouffe eux même

Les livraisons de repas, déjà largement plébiscitée en temps normal, sont encore plus sollicitées en période de confinement. Les leaders du secteur, Uber Eats et Deliveroo, adoptent la même politique : c’est au client de choisir. Interrogé à ce sujet, Uber Eats explique que “le client doit indiquer dans les instructions s'il souhaite une livraison sur le pas de sa porte”. Si c’est le cas et que le client habite dans un immeuble, le livreur doit monter à l’étage. “Nous laissons ce choix à la bonne intelligence du client, explique le porte-parole de l’entreprise concurrente Deliveroo, mais nous incitons les consommateurs à descendre lorsque c’est possible”. Pour autant, l’enseigne n’a pas renouvelé son initiative du premier confinement : dans l’appli avant l’arrivée du coursier, elle invitait les clients à descendre chercher leur commande.

https://www.google.fr/amp/s/www.capital.fr/conso/livraison-a-domicile-les-coursiers-nont-ils-vraiment-pas-le-droit-de-monter-a-votre-etage-1385339%3famp?espv=1

Donc en gros le client décide si le mec doit monter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

Le 24 janvier 2021 à 11:41:23 Exceptionsa a écrit :
je réclame un système où le prix de la livraison est fixé par le client, si il ne veut pas payer, il ne paie pas, mais les livreurs peuvent noter le client. avec notation visible avant l'acceptation de la commande
les mauvais payeur attendrons longtemps, les bon payeur seront livré ultra vite.
les bons livreurs se verrons proposer les bon clients en priorité

Le 24 janvier 2021 à 11:38:10 Toastever a écrit :
Le principe même de la livraison est de payer plus cher son menu + des frais de livraison, pour un service qui consiste à ne pas avoir besoin de sortir de chez soi.

Si je sors de chez moi, je veux bien également marcher 10 minutes pour payer mon repas 20% moins cher.

Les livreurs qui sont trop cons pour le comprendre sont juste en train de tuer leur propre business.

Je deviens de plus en plus réticent à commander un Uber Eats car j'en ai marre de ces connards de livreurs wesh wesh qui me mettent des coups de pression pour que je me tape mes six étages moi-même.

JE - PAIE - POUR - LA - LIVRAISON - BORDEL !

Je me contrefous de leur opinion. Si ça les fait chier de toucher 2 500 balles par mois (véridique !) pour faire les cons en scooter et monter des escaliers, ils changent de métier. Point barre.

Désormais, quand un livreur me fait chier, je le dénonce systématiquement à la plate-forme. J'ai été trop gentil bien trop longtemps.

jamais de la vie tu te fais 2500 e par mois, à moins de travailler 90h
le salaire moyens, c'est le smic horaire
uber avait lui même communiquer sur les rémunération
les 2500e tu les faisais il y a 3-4 ans.
c'est simple, tu fais en moyenne 3-4 livraison de l'heure, pas en heure creuse.
70 centimes le kilomètre, 1e90 à la récéption, 1 e quand tu donnes au client.
en moyenne, sur 40h , tu te fais 12 e de l'heure brut.
sans avantage entreprises, tu es taxé à 20 %

ça dépend des villes mais tu peux taper les 2500 euros par mois facile, avec en moyenne 50h/ semaine :oui:

On est a environ 80/100 euros / jour pour 8/9h de taff :ok:

Et pendant les trois première années on paye peu de cotisation :ok:

Mais oui au bout de 3 ans et les -23% ça devient de la grosse merde :ok:

Du coup si tu refuses de descendre et que tu insistes pour que le livreur te livre à ta porte, est-ce qu'il y a un risque de recevoir un petit supplément mollard dans ton repas ?
Pour les plateformes la remise aux clients est rémunérée 90cts
Le kilomètre est également rémunérée 90 cts
Que le livreur soit en vélo ou scooter, ça prend pas plus de 3 minute pour réaliser cette distance
Alors que monter chez les clients, dans la majorité des cas ça prend plus de 5minutes
On vous laisse faire le calcul les génies

Le 24 janvier 2021 à 11:48:15 Arctique_ a écrit :
Du coup si tu refuses de descendre et que tu insistes pour que le livreur te livre à ta porte, est-ce qu'il y a un risque de recevoir un petit supplément mollard dans ton repas ?

ça dépend du livreur :noel:

Y'as déja eu des histoires comme ça dans ma ville :hap:

Fie toi a la photo si tu vois ce que je veux dire :-)))

Le 24 janvier 2021 à 11:41:23 Exceptionsa a écrit :
je réclame un système où le prix de la livraison est fixé par le client, si il ne veut pas payer, il ne paie pas, mais les livreurs peuvent noter le client. avec notation visible avant l'acceptation de la commande
les mauvais payeur attendrons longtemps, les bon payeur seront livré ultra vite.
les bons livreurs se verrons proposer les bon clients en priorité

Le 24 janvier 2021 à 11:38:10 Toastever a écrit :
Le principe même de la livraison est de payer plus cher son menu + des frais de livraison, pour un service qui consiste à ne pas avoir besoin de sortir de chez soi.

Si je sors de chez moi, je veux bien également marcher 10 minutes pour payer mon repas 20% moins cher.

Les livreurs qui sont trop cons pour le comprendre sont juste en train de tuer leur propre business.

Je deviens de plus en plus réticent à commander un Uber Eats car j'en ai marre de ces connards de livreurs wesh wesh qui me mettent des coups de pression pour que je me tape mes six étages moi-même.

JE - PAIE - POUR - LA - LIVRAISON - BORDEL !

Je me contrefous de leur opinion. Si ça les fait chier de toucher 2 500 balles par mois (véridique !) pour faire les cons en scooter et monter des escaliers, ils changent de métier. Point barre.

Désormais, quand un livreur me fait chier, je le dénonce systématiquement à la plate-forme. J'ai été trop gentil bien trop longtemps.

jamais de la vie tu te fais 2500 e par mois, à moins de travailler 90h
le salaire moyens, c'est le smic horaire
uber avait lui même communiquer sur les rémunération
les 2500e tu les faisais il y a 3-4 ans.
c'est simple, tu fais en moyenne 3-4 livraison de l'heure, pas en heure creuse.
70 centimes le kilomètre, 1e90 à la récéption, 1 e quand tu donnes au client.
en moyenne, sur 40h , tu te fais 12 e de l'heure brut.
sans avantage entreprises, tu es taxé à 20 %

Les livreurs gagnent moins qu'avant ? Merci pour l'info. Ça me regarde ? Non.

C'est écrit noir sur blanc, on paie pour qu'ils livrent sur le pas de la porte. S'ils estiment qu'ils ne sont pas assez bien payé pour ça, ils font chier Uber où ils arrêtent, mais ils n'ont pas à faire chier les clients.

Sur internet/l'appli tu écris en info/commentaire ton étage et le code de la porte avant de commander :oui:

Le 24 janvier 2021 à 08:24:42 Clochardin a écrit :
Quand je commande avec mon compte ca arrive c'est vrai, mais quand c'est avec le compte de ma meuf la ils montent direct et sonne a la porte, mais c'est moi qui ouvre :)

Ahii

Le 24 janvier 2021 à 11:50:18 Jacobsenyo a écrit :
Sur internet/l'appli tu écris en info/commentaire ton étage et le code de la porte avant de commander :oui:

Le saint graal https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593038921-gas2.png

Le seul post intelligent du topic, le seul khey qui comprend comment commander sur uber bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610647676-1607386908-enxt.png

Tu me fous ton nom/code, ton étage et je monte sans problème https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610647676-1607386908-enxt.png

Le 24 janvier 2021 à 11:46:28 lamustinada a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 11:41:23 Exceptionsa a écrit :
je réclame un système où le prix de la livraison est fixé par le client, si il ne veut pas payer, il ne paie pas, mais les livreurs peuvent noter le client. avec notation visible avant l'acceptation de la commande
les mauvais payeur attendrons longtemps, les bon payeur seront livré ultra vite.
les bons livreurs se verrons proposer les bon clients en priorité

Le 24 janvier 2021 à 11:38:10 Toastever a écrit :
Le principe même de la livraison est de payer plus cher son menu + des frais de livraison, pour un service qui consiste à ne pas avoir besoin de sortir de chez soi.

Si je sors de chez moi, je veux bien également marcher 10 minutes pour payer mon repas 20% moins cher.

Les livreurs qui sont trop cons pour le comprendre sont juste en train de tuer leur propre business.

Je deviens de plus en plus réticent à commander un Uber Eats car j'en ai marre de ces connards de livreurs wesh wesh qui me mettent des coups de pression pour que je me tape mes six étages moi-même.

JE - PAIE - POUR - LA - LIVRAISON - BORDEL !

Je me contrefous de leur opinion. Si ça les fait chier de toucher 2 500 balles par mois (véridique !) pour faire les cons en scooter et monter des escaliers, ils changent de métier. Point barre.

Désormais, quand un livreur me fait chier, je le dénonce systématiquement à la plate-forme. J'ai été trop gentil bien trop longtemps.

jamais de la vie tu te fais 2500 e par mois, à moins de travailler 90h
le salaire moyens, c'est le smic horaire
uber avait lui même communiquer sur les rémunération
les 2500e tu les faisais il y a 3-4 ans.
c'est simple, tu fais en moyenne 3-4 livraison de l'heure, pas en heure creuse.
70 centimes le kilomètre, 1e90 à la récéption, 1 e quand tu donnes au client.
en moyenne, sur 40h , tu te fais 12 e de l'heure brut.
sans avantage entreprises, tu es taxé à 20 %

ça dépend des villes mais tu peux taper les 2500 euros par mois facile, avec en moyenne 50h/ semaine :oui:

On est a environ 80/100 euros / jour pour 8/9h de taff :ok:

Et pendant les trois première années on paye peu de cotisation :ok:

Mais oui au bout de 3 ans et les -23% ça devient de la grosse merde :ok:

non c'est 20 % direct
j'ai fais 3 villes, 2 grosses, une petite
la petite paient mieux
et tu te fais pas 2500 e par mois en 50 h.
en 60 h, j'étais à peine à 1300e

Le 24 janvier 2021 à 11:49:39 Toastever a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 11:41:23 Exceptionsa a écrit :
je réclame un système où le prix de la livraison est fixé par le client, si il ne veut pas payer, il ne paie pas, mais les livreurs peuvent noter le client. avec notation visible avant l'acceptation de la commande
les mauvais payeur attendrons longtemps, les bon payeur seront livré ultra vite.
les bons livreurs se verrons proposer les bon clients en priorité

Le 24 janvier 2021 à 11:38:10 Toastever a écrit :
Le principe même de la livraison est de payer plus cher son menu + des frais de livraison, pour un service qui consiste à ne pas avoir besoin de sortir de chez soi.

Si je sors de chez moi, je veux bien également marcher 10 minutes pour payer mon repas 20% moins cher.

Les livreurs qui sont trop cons pour le comprendre sont juste en train de tuer leur propre business.

Je deviens de plus en plus réticent à commander un Uber Eats car j'en ai marre de ces connards de livreurs wesh wesh qui me mettent des coups de pression pour que je me tape mes six étages moi-même.

JE - PAIE - POUR - LA - LIVRAISON - BORDEL !

Je me contrefous de leur opinion. Si ça les fait chier de toucher 2 500 balles par mois (véridique !) pour faire les cons en scooter et monter des escaliers, ils changent de métier. Point barre.

Désormais, quand un livreur me fait chier, je le dénonce systématiquement à la plate-forme. J'ai été trop gentil bien trop longtemps.

jamais de la vie tu te fais 2500 e par mois, à moins de travailler 90h
le salaire moyens, c'est le smic horaire
uber avait lui même communiquer sur les rémunération
les 2500e tu les faisais il y a 3-4 ans.
c'est simple, tu fais en moyenne 3-4 livraison de l'heure, pas en heure creuse.
70 centimes le kilomètre, 1e90 à la récéption, 1 e quand tu donnes au client.
en moyenne, sur 40h , tu te fais 12 e de l'heure brut.
sans avantage entreprises, tu es taxé à 20 %

Les livreurs gagnent moins qu'avant ? Merci pour l'info. Ça me regarde ? Non.

C'est écrit noir sur blanc, on paie pour qu'ils livrent sur le pas de la porte. S'ils estiment qu'ils ne sont pas assez bien payé pour ça, ils font chier Uber où ils arrêtent, mais ils n'ont pas à faire chier les clients.

non, le salaire ne correspond pas à une livraison sur le palier

Le 24 janvier 2021 à 11:52:05 Exceptionsa a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 11:46:28 lamustinada a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 11:41:23 Exceptionsa a écrit :
je réclame un système où le prix de la livraison est fixé par le client, si il ne veut pas payer, il ne paie pas, mais les livreurs peuvent noter le client. avec notation visible avant l'acceptation de la commande
les mauvais payeur attendrons longtemps, les bon payeur seront livré ultra vite.
les bons livreurs se verrons proposer les bon clients en priorité

Le 24 janvier 2021 à 11:38:10 Toastever a écrit :
Le principe même de la livraison est de payer plus cher son menu + des frais de livraison, pour un service qui consiste à ne pas avoir besoin de sortir de chez soi.

Si je sors de chez moi, je veux bien également marcher 10 minutes pour payer mon repas 20% moins cher.

Les livreurs qui sont trop cons pour le comprendre sont juste en train de tuer leur propre business.

Je deviens de plus en plus réticent à commander un Uber Eats car j'en ai marre de ces connards de livreurs wesh wesh qui me mettent des coups de pression pour que je me tape mes six étages moi-même.

JE - PAIE - POUR - LA - LIVRAISON - BORDEL !

Je me contrefous de leur opinion. Si ça les fait chier de toucher 2 500 balles par mois (véridique !) pour faire les cons en scooter et monter des escaliers, ils changent de métier. Point barre.

Désormais, quand un livreur me fait chier, je le dénonce systématiquement à la plate-forme. J'ai été trop gentil bien trop longtemps.

jamais de la vie tu te fais 2500 e par mois, à moins de travailler 90h
le salaire moyens, c'est le smic horaire
uber avait lui même communiquer sur les rémunération
les 2500e tu les faisais il y a 3-4 ans.
c'est simple, tu fais en moyenne 3-4 livraison de l'heure, pas en heure creuse.
70 centimes le kilomètre, 1e90 à la récéption, 1 e quand tu donnes au client.
en moyenne, sur 40h , tu te fais 12 e de l'heure brut.
sans avantage entreprises, tu es taxé à 20 %

ça dépend des villes mais tu peux taper les 2500 euros par mois facile, avec en moyenne 50h/ semaine :oui:

On est a environ 80/100 euros / jour pour 8/9h de taff :ok:

Et pendant les trois première années on paye peu de cotisation :ok:

Mais oui au bout de 3 ans et les -23% ça devient de la grosse merde :ok:

non c'est 20 % direct
j'ai fais 3 villes, 2 grosses, une petite
la petite paient mieux
et tu te fais pas 2500 e par mois en 50 h.
en 60 h, j'étais à peine à 1300e

Depuis quand ? Y'a 3 ans on avait encore le droit a l'acree perso je l'ai eu

Je t'ai dit que ça dépendait des villes, la mienne les 1300 euros je les fais en 30h :ok:

L'école est gratuite en France. Pas de ma faute si ils n'ont pas fait d'étude :) Mes impôts ont déjà financé leur médiocrité à l'école. Je ne vais pas en plus descendre pour qu'il fasse son métier. L'assistanat ça va bien deux minutes :)

[11:45:41] <MaggieDeBlock>
Les livraisons de repas, déjà largement plébiscitée en temps normal, sont encore plus sollicitées en période de confinement. Les leaders du secteur, Uber Eats et Deliveroo, adoptent la même politique : c’est au client de choisir. Interrogé à ce sujet, Uber Eats explique que “le client doit indiquer dans les instructions s'il souhaite une livraison sur le pas de sa porte”. Si c’est le cas et que le client habite dans un immeuble, le livreur doit monter à l’étage. “Nous laissons ce choix à la bonne intelligence du client, explique le porte-parole de l’entreprise concurrente Deliveroo, mais nous incitons les consommateurs à descendre lorsque c’est possible”. Pour autant, l’enseigne n’a pas renouvelé son initiative du premier confinement : dans l’appli avant l’arrivée du coursier, elle invitait les clients à descendre chercher leur commande.

https://www.google.fr/amp/s/www.capital.fr/conso/livraison-a-domicile-les-coursiers-nont-ils-vraiment-pas-le-droit-de-monter-a-votre-etage-1385339%3famp?espv=1

Donc en gros le client décide si le mec doit monter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

C'est comme ça depuis longtemps, facile depuis un an.
La seule et unique fois où j'ai commandé de la bouffe, j'ai choisi au niveau de la rue, ça évite les incompréhensions.

Données du topic

Auteur
OncleFetide
Date de création
24 janvier 2021 à 08:21:57
Nb. messages archivés
441
Nb. messages JVC
427
En ligne sur JvArchive 113