Les livreurs qui APPELENT les clients pour qu'ils viennent chercher leur livraison eux même
Le 24 janvier 2021 à 08:24:42 Clochardin a écrit :
Quand je commande avec mon compte ca arrive c'est vrai, mais quand c'est avec le compte de ma meuf la ils montent direct et sonne a la porte, mais c'est moi qui ouvre
Bonne idée ça, au moins on est sûrs qu'ils ne vont pas chipoter pour monter ces dalleux
Quand je commande avec mon compte ca arrive c'est vrai, mais quand c'est avec le compte de ma meuf la ils montent direct et sonne a la porte, mais c'est moi qui ouvre
les batards
Le 24 janvier 2021 à 08:33:30 2Bou2 a écrit :
Quand tu livres sous la pluie en vélo c'est ultra casse couille d'attacher ton vélo, de choper le code etc, surtout quand t'as des clients qui habite dans des résidences plus grande que la ville. Bouge tes petites fesses et descend les escaliers.
Ça fait partie de ton boulot, tu assumes
[08:33:30] <2Bou2>
Quand tu livres sous la pluie en vélo c'est ultra casse couille d'attacher ton vélo, de choper le code etc, surtout quand t'as des clients qui habite dans des résidences plus grande que la ville. Bouge tes petites fesses et descend les escaliers.
Bienvenue dans le monde du travail
Le 24 janvier 2021 à 08:38:18 RatelFarfelue a écrit :
Quand tu livres sous la pluie en vélo c'est ultra casse couille d'attacher ton vélo, de choper le code etc, surtout quand t'as des clients qui habite dans des résidences plus grande que la ville. Bouge tes petites fesses et descend les escaliers.Bienvenue dans le monde du travail
Ca fait un moment que je l'ai découvert le monde du travail le bot.
Quand tu livres sous la pluie en vélo c'est ultra casse couille d'attacher ton vélo, de choper le code etc, surtout quand t'as des clients qui habite dans des résidences plus grande que la ville. Bouge tes petites fesses et descend les escaliers.Bienvenue dans le monde du travail
C'est surtout que ca te prend du temps et ca réduit ton bénéf.
C’est normal de descendre non ?
Vous êtes mal éduqué certains ici c’est incroyable
Vous croyez que c’est le room service ou quoi ?
[08:39:37] <2Bou2>
C'est surtout que ca te prend du temps et ca réduit ton bénéf.
Face à ça sois tu chouines,soit tu trouves une solution. Cependant c'est pas au client de s'adapter pour un service qu'il à PAYÉ. Sinon tu me rembourses les frais de livraison and co
Moi un connard ? Je paye ,j'obtiens. Point barre ,mon kebabier me demande pas d'éplucher des patates pour sont benef.
Données du topic
- Auteur
- OncleFetide
- Date de création
- 24 janvier 2021 à 08:21:57
- Nb. messages archivés
- 441
- Nb. messages JVC
- 427