Topic de Jeanculax :

Ton EX :)

Jean pas pour longtemp mon cailloux :)
j'en ai rien à foutre elle m'a tromper cette salope j'ai couper les ponds j'veux pas savoir
Divi qui essaye de colé sa vie minable à ma vie :)
La copine de l'auteur qui a un vrai orgasme pour la première fois avec son nouveau mec :)
Ayaaa les ragix de j'en est rien à foutre mes en dehor du forum qui stalk L'ex en pleurant ayyaaaaa bien la douleur qui passe pas bien ?? :)
Étron qui porte bien sont pseudo alors quel avait full orgasm avec moi mes bon une p qui trompe restera une p :oui:
L'auteur qui renifle les vêtements de son ex en PLS dans son lit :rire:

Le 24 janvier 2021 à 07:19:02 Jeanculax a écrit :
Qui ce fait bz par un autre bien ta douleur ? :)

douleur? C'est moi qui l'ait laissé , j'ai aucune raison d'avoir mal :)

L'auteur qui fait un topic sur son ex pour pleurer mais nous fait un plow twist en fait ct 1 prank

Don ex qui bien fait de le dégager et de donner une descendance a un vrai mâle :rire:

Ayaaaa les rhey qui on la haine de mon topic qui essaye de ce défoulé comme des gamin et dans quelque heure qui vont ce sentir mal à cause de leur situation d'ex ayaaaa

Elle simulait avec toi l'auteur.

Si elle kiffait pas avec son nouveau mec au lit elle serait déjà revenu vers toi :hap:

je baise aussi d'autres meufs donc osef :hap:

par contre ceux qui arrivent pas à pécho après une rupture ça doit être douloureux :(

L'auteur qui n'arrive pas a se mettre en tête que les Kheys sont en couple mais pas lui :rire:
J'espère qu'elle se fait bien sauter, ce serait cool pour elle :ok:
Divi qui c'est pas que c'est moi qui la dégager ayyaaaaa cette rage bien ta douleur de t'avoir fait tej comme un vieu déchet et venir faire le bonhomme ici ayaaa :rire:
Ayaaaa cette rage des rhey qui essaye de ce persuadé que j'ai une vie moins bien que eux et qui penses avoir surmonté leur douleur comme des alpha alors que c'est des vieu simp soumis ayaaaa
Ayaaaa les rhey qui souffre qui regrete de pas être resté puceaux ayaaa

L'auteur qui ne contrôle plus sa vie depuis qu'il sait que son ex tourne la page et se fait surnommer la crêpe a force de se faire retourner :rire:

L'auteur se COTOREP qui ne sait pas écrire :rire:

L'auteur qui ne retrouvera plus de copines :rire:

L'auteur tout seul qui fait un topic pleurniche :rire:

Données du topic

Auteur
Jeanculax
Date de création
24 janvier 2021 à 07:19:02
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 151