Topic de Jeanculax :

Ton EX :)

Qui ce fait bz par un autre bien ta douleur ? :)
Plus les cauchemars ou tu essaye de la reconquérir en vain :)
Groo pas que des pucax ici
Bien quel c'est sûrement marier avec sont nouveau copain plus enceinte bien ?? :)
Si un jour il se remet en couple par miracle , l'auteur ira surveillé les réseaux sociaux de celle qui lui a brisé son petit coeur .
Bien ton envie de tout casser tes idées noir ? :)
Elsa vien me le dire en face f2p jte bz ta mère et ta grand mère et ton ex :)

Grand bien lui fasse, je vis pas dans le passé :hap:

Les ghostfag, la rancune blesse souvent qu'une seule personne, le mieux à faire est souvent de passer à autre chose :oui:

Bien que tu force à passer à autre chose ta p d'ex te fait chier dans tes cochemard bien ? :)

Le 24 janvier 2021 à 07:22:40 Jeanculax a écrit :
Elsa vien me le dire en face f2p jte bz ta mère et ta grand mère et ton ex :)

Tu essaies de communiquer ? :rire:

Soutien total a son nouveau mec qui la féconde a chaque rapport en leuleu pendant qu'il lui appuie la tête dans les coussins + pouce dans le fion :cool:

Bien que tu t'es fait un film dans ta tête que tu allez avoir des gosses avec être heureux etc et que au final la vie t'a fou une torgnole et que tu réalise que ce sera pas ce chemin la mes un peut être plus merdique ?? :)

Bah je me force pas khey, ça te semble dur parce que c'est récent mais toi aussi tu passeras à autre chose :oui:

Mais pour être honnête avoir des plans culs comme pansement ça aide :hap:

Divi qui parle de sont ex :)
Surtout que je viens de voir la photo de son nouveau mec, il est pas ouf :)

Ça m'arrive 1 fois tous les 6 mois d'être extrêmement triste et très peu dormir quand je repense à son comportement de pute qu'elle a eu.

Mais sur l'over all, je m'en bas les couilles j'avance moi :ok:

Divi ce low qi bancale qui cest pas que j'ai pas envie de suicidé mon pseudo pour sont orthographe de merde et pour des f2p du fofo

Ne pas avoir de copine en 2021 :rire:

Se bougnader en pleurant en pensant à son ex :rire:

L'auteur en larmes en stalkant son ex :rire:

Son ex qui vit , fais sa vie :rire:

L'odeur de l'auteur célibataire :malade:

Données du topic

Auteur
Jeanculax
Date de création
24 janvier 2021 à 07:19:02
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 288