Topic de ANTS-Bkt :

Nantes : Un COMMANDO débarque au CHU

Le 22 janvier 2021 à 10:44:16 HateOverLove a écrit :
Vivre à Nantes ou dans une favela au Brésil ?

Mon choix est fait. :)

nantes ou les cartels mexicains

post ou nanted

Le 23 janvier 2021 à 06:20:25 cr7_mbapinho a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 06:16:40 Tigrou77700 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 06:09:14 cr7_mbapinho a écrit :
C'est triste a dire mais je votais a gauche pendant longtemps, je suis quelqu'un d'hyper tolérant et ben je commence sérieusement à réfléchir à voter FN aux prochaines élections'

Mdrr c'est pas une question de gauche et droite des maires

Tu as beau mettre des cameras et des effectifs

Si , la justice ne fait rien sa sert à rien
C'est juste la justice qui ne fait pas son travail
Il ya autant violence dans des villes de droite : ses pas une question de gauchiste
Toulon , cannes , nice , toulouse , saint étienne , orléans , perpignan et bordeaux et marseille avant les écolos même alliot du rn ne changera rien à perpignan

Le 23 janvier 2021 à 06:16:40 Tigrou77700 a écrit :

C'est triste a dire mais je votais a gauche pendant longtemps, je suis quelqu'un d'hyper tolérant et ben je commence sérieusement à réfléchir à voter FN aux prochaines élections'

Mdrr c'est pas une question de gauche et droite des maires

Tu as beau mettre des cameras et des effectifs

Si , la justice ne fait rien sa sert à rien
C'est juste la justice qui ne fait pas son travail
Il ya autant violence dans des villes de droite : ses pas une question de gauchiste
Toulon , cannes , nice , toulouse , saint étienne , orléans , perpignan et bordeaux et marseille avant les écolos même alliot du rn ne changera rien à perpignan

Espérons que le Rn travaille mieux pour réformer la justice alors, de toute manière on a tout essayer rien ne fonctionne gauche,centre,droit c'est de pire en pire

le RN c est juste de l opposition controlée, pro UE ( donc migrants )

Les flics étaient en état de légitime défense à 2 vs 10 ils auraient dû dégainer.

Le 22 janvier 2021 à 12:47:58 Gwenn-ha-du a écrit :
Circulez le problème c'est l'alcool :)

:)

Le 23 janvier 2021 à 06:57:08 Chretienfds a écrit :
Les flics étaient en état de légitime défense à 2 vs 10 ils auraient dû dégainer.

Et tirer sur deux mecs puis se faire désarmer et buter par les 8 autres.

C'est bien continuez de donner des conseils tactiques à des policiers en situation d'infériorité numérique derrière vos écrans on y croit à fond.

Le 23 janvier 2021 à 06:52:07 lachete a écrit :

c'est trop tard, il fallait y penser avant

mais vous avez préféré nous insulter tout en continuant à voter à gauche alors que la situation était déjà dramatique il y a 20 ans

" je vous l'avais bien dit "

On s'en bas les couilles Célestin

Ayaaa bordel c'est hyper grave en général c'est en amérique latine & sud que ça arrive :rire:
La France qui se transforme petit à petit en Brésil :rire:
La fameuse société multiculturelle, regardez au brésil ce que ça donne :rire:
On avait prevenu y a plus de 10 ans maintenant les Nantais vivent le gaucho dream . Amusez vous bien
Douce France cher pays de mon enfance..
Le maire de Grenoble vient de conseiller à son collègue de Nantes de fermer le CHU

En sachant qu'ils ont resignés l'année dernière :rire:

Bon par contre pas d'exode rural dans le Sud-Ouest il faut assumer :)

Dommage pour le prochain qui aura vraiment mal au ventre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/5/1611308650-1513505533-ahi.png
Il faut fermer définitivement le CHU pour éviter ce genre de problème, Nantes ça fait penser à Gotham City sans Batman.
GTA VI - Nantes Banana Depot

Le 23 janvier 2021 à 06:57:08 Chretienfds a écrit :

T''es fou toi
Le scandale que ça aurait fait si un des policiers avait ouvert le feu sur l'un des jeunes

Pourquoi les policiers n'ont pas activé le cheat code santé illimité ? :(

Données du topic

Auteur
ANTS-Bkt
Date de création
22 janvier 2021 à 10:39:21
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 319