Nantes : Un COMMANDO débarque au CHU
Le 22 janvier 2021 à 10:44:16 HateOverLove a écrit :
Vivre à Nantes ou dans une favela au Brésil ?Mon choix est fait.
nantes ou les cartels mexicains
post ou nanted
Le 23 janvier 2021 à 06:20:25 cr7_mbapinho a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 06:16:40 Tigrou77700 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 06:09:14 cr7_mbapinho a écrit :
C'est triste a dire mais je votais a gauche pendant longtemps, je suis quelqu'un d'hyper tolérant et ben je commence sérieusement à réfléchir à voter FN aux prochaines élections'Mdrr c'est pas une question de gauche et droite des maires
Tu as beau mettre des cameras et des effectifs
Si , la justice ne fait rien sa sert à rien
C'est juste la justice qui ne fait pas son travail
Il ya autant violence dans des villes de droite : ses pas une question de gauchiste
Toulon , cannes , nice , toulouse , saint étienne , orléans , perpignan et bordeaux et marseille avant les écolos même alliot du rn ne changera rien à perpignanLe 23 janvier 2021 à 06:16:40 Tigrou77700 a écrit :
C'est triste a dire mais je votais a gauche pendant longtemps, je suis quelqu'un d'hyper tolérant et ben je commence sérieusement à réfléchir à voter FN aux prochaines élections'Mdrr c'est pas une question de gauche et droite des maires
Tu as beau mettre des cameras et des effectifs
Si , la justice ne fait rien sa sert à rien
C'est juste la justice qui ne fait pas son travail
Il ya autant violence dans des villes de droite : ses pas une question de gauchiste
Toulon , cannes , nice , toulouse , saint étienne , orléans , perpignan et bordeaux et marseille avant les écolos même alliot du rn ne changera rien à perpignanEspérons que le Rn travaille mieux pour réformer la justice alors, de toute manière on a tout essayer rien ne fonctionne gauche,centre,droit c'est de pire en pire
le RN c est juste de l opposition controlée, pro UE ( donc migrants )
Le 22 janvier 2021 à 12:47:58 Gwenn-ha-du a écrit :
Circulez le problème c'est l'alcool
Le 23 janvier 2021 à 06:57:08 Chretienfds a écrit :
Les flics étaient en état de légitime défense à 2 vs 10 ils auraient dû dégainer.
Et tirer sur deux mecs puis se faire désarmer et buter par les 8 autres.
C'est bien continuez de donner des conseils tactiques à des policiers en situation d'infériorité numérique derrière vos écrans on y croit à fond.
Le 23 janvier 2021 à 06:52:07 lachete a écrit :
C'est triste a dire mais je votais a gauche pendant longtemps, je suis quelqu'un d'hyper tolérant et ben je commence sérieusement à réfléchir à voter FN aux prochaines élections'c'est trop tard, il fallait y penser avant
mais vous avez préféré nous insulter tout en continuant à voter à gauche alors que la situation était déjà dramatique il y a 20 ans
" je vous l'avais bien dit "
On s'en bas les couilles Célestin
La France qui se transforme petit à petit en Brésil
La fameuse société multiculturelle, regardez au brésil ce que ça donne
En sachant qu'ils ont resignés l'année dernière
Bon par contre pas d'exode rural dans le Sud-Ouest il faut assumer
Le 23 janvier 2021 à 06:57:08 Chretienfds a écrit :
Les flics étaient en état de légitime défense à 2 vs 10 ils auraient dû dégainer.
T''es fou toi
Le scandale que ça aurait fait si un des policiers avait ouvert le feu sur l'un des jeunes
Données du topic
- Auteur
- ANTS-Bkt
- Date de création
- 22 janvier 2021 à 10:39:21
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 118