Nantes : Un COMMANDO débarque au CHU
Le 22 janvier 2021 à 10:46:48 Melkhor-Dono a écrit :
décevant j'ai lu commando, je pensais à des soldats en armure qui se font parachuter sur l'hôpital
Ceci, le fameux commando en claquette chaussettes qui se déplace en clio 2
On vote pour sauver la.planete
Youpie
Le 22 janvier 2021 à 20:45:02 OKALRIGHT a écrit :
Putain c'est fait exprès l'article écrit comme de la merde ?
Les journalistes sont des quiches. Souvent ils font un copier coller d'une dépêche afp.
Ce.sont ces types qui prétendent dire quoi penser, ce qui doit être relayé, mit en avant et quelle morale adopter ...
Le 23 janvier 2021 à 06:09:14 cr7_mbapinho a écrit :
C'est triste a dire mais je votais a gauche pendant longtemps, je suis quelqu'un d'hyper tolérant et ben je commence sérieusement à réfléchir à voter FN aux prochaines élections'
Mdrr c'est pas une question de gauche et droite des maires
Tu as beau mettre des cameras et des effectifs
Si , la justice ne fait rien sa sert à rien
C'est juste la justice qui ne fait pas son travail
Il ya autant violence dans des villes de droite : ses pas une question de gauchiste
Toulon , cannes , nice , toulouse , saint étienne , orléans , perpignan et bordeaux et marseille avant les écolos même alliot du rn ne changera rien à perpignan
Le 23 janvier 2021 à 06:16:40 Tigrou77700 a écrit :
C'est triste a dire mais je votais a gauche pendant longtemps, je suis quelqu'un d'hyper tolérant et ben je commence sérieusement à réfléchir à voter FN aux prochaines élections'Mdrr c'est pas une question de gauche et droite des maires
Il ya autant violence dans des villes de droite : ses pas une question de gauchiste
Toulon , cannes , nice , toulouse , saint étienne , orléans , perpignan et bordeaux et marseille avant les écolos même alliot du rn ne changera rien à perpignanLe 23 janvier 2021 à 06:16:40 Tigrou77700 a écrit :
C'est triste a dire mais je votais a gauche pendant longtemps, je suis quelqu'un d'hyper tolérant et ben je commence sérieusement à réfléchir à voter FN aux prochaines élections'Mdrr c'est pas une question de gauche et droite des maires
Toulon , cannes , nice , toulouse , saint étienne , orléans , perpignan et bordeaux et marseille avant les écolos même alliot du rn ne changera rien à perpignan
Espérons que le Rn travaille mieux pour réformer la justice alors, de toute manière on a tout essayer rien ne fonctionne gauche,centre,droit c'est de pire en pire
Pas besoin de justice quand tu peux simplement empecher la venue des criminels
Le 23 janvier 2021 à 06:20:25 cr7_mbapinho a écrit :
Toulon , cannes , nice , toulouse , saint étienne , orléans , perpignan et bordeaux et marseille avant les écolos même alliot du rn ne changera rien à perpignanLe 23 janvier 2021 à 06:16:40 Tigrou77700 a écrit :
Toulon , cannes , nice , toulouse , saint étienne , orléans , perpignan et bordeaux et marseille avant les écolos même alliot du rn ne changera rien à perpignanEspérons que le Rn travaille mieux pour réformer la justice alors, de toute manière on a tout essayer rien ne fonctionne gauche,centre,droit c'est de pire en pire
C'est la seul chose a espèrer. Une justice sévère
Si aucun parti fonctionne et ne reussi à réformer la justice ce pays est fichu
Le 22 janvier 2021 à 10:43:37 blackdict a écrit :
Les policiers qui se laissent frapper, ils risquent tellement gros par leur hiérarchie en cas de "bavures" que ça en est préférable...On hallucine littéralement la... Le CHU doit été criblé de caméra, espérons que cela servent..
Ils risquent surtout de crever.
Même armé à 2 contre 10 tu fais rien du tout si ils te sautent dessus.
les flics c'était p-e des femmes ou une jeune recrue de 18 ans et un major de 55 ans hein...
ça veut rien dire
il y a de tout dans les FDO malheureusement en tout cas face aux BAC, CSI, BRAV personne fait le chaud
Le 23 janvier 2021 à 00:00:01 Cellultilme a écrit :
Si j'étais médecin, infirmier ou autre : rien à foutre, dossier suivant
C'est ce qu'ils ont fait probablement, un patient de moins à soigner ça va plus vite
Le 23 janvier 2021 à 06:10:52 CyberPuke2077 a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 20:45:02 OKALRIGHT a écrit :
Putain c'est fait exprès l'article écrit comme de la merde ?Les journalistes sont des quiches. Souvent ils font un copier coller d'une dépêche afp.
Ce.sont ces types qui prétendent dire quoi penser, ce qui doit être relayé, mit en avant et quelle morale adopter ...
C'est triste a dire mais je votais a gauche pendant longtemps, je suis quelqu'un d'hyper tolérant et ben je commence sérieusement à réfléchir à voter FN aux prochaines élections'
c'est trop tard, il fallait y penser avant
mais vous avez préféré nous insulter tout en continuant à voter à gauche alors que la situation était déjà dramatique il y a 20 ans
Données du topic
- Auteur
- ANTS-Bkt
- Date de création
- 22 janvier 2021 à 10:39:21
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 118