Topic de macrongolem :

"quand t'es gay tu baises trop facilement" : FAUX

Supprimé

Le 26 janvier 2021 à 22:48:42 Le-Chauffagiste a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 22:43:14 macrongolem2 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 22:37:42 Le-Chauffagiste a écrit :
Flemme de lire.

Mais télécharge Grindr, là-bas tu peux envoyer des photos.
Ils s'envoient des gros plans de teub à base de "tu veux baiser ?" et 30min après ça s'encule, nofake.

Certains finissent par se lasser de cette facilité sexuelle.
Mais la réalité en 2021, c'est que les homosexuels ont une vie sexuelle 10x plus important que les hétéros.

clé t'y connais rien. Combien de mecs écrivent sur leur profil "pas de photo de bite en premier message"
ya des mecs tu fais ça ils te bloquent direct. et me dis pas de télécharger grindr alors que j'ai 25 ans, que j'ai une certaine expérience et que la première fois que j'ai téléchargé une app gay j'avais 19 ans.

J'y connais quelque chose, j'ai un collègue homosexuel qui utilise Grindr sur Nancy et pour avoir des plans culs à l'arrache quand il en a envie. C'est lui même qu'il m'a dit que plusieurs fois, il avait à peine commencer à discuter avec la personne que 10min plus tard, il était dans son cul :hap:

Et j'ai un oncle homo de 50 ans qui m'a raconté la même chose.

Bref, j'y connais quelque chose car j'ai vu les méfaits de Grindr dans la réalité, avec des vrais gens qui l'utilise.

Et d'ailleurs tu confirmes ce que je viens de dire, cette hypersexualité finit par en lasser certains qui demandent "plus de bite au 1er message", c'est évidemment qu'ils ont un peu trop eu cette approche sur l'application et qu'ils se sont lassés.

précisément parce que ce genre de plan c'est souvent pas très satisfaisant sur le long terme, et parce que quand t'as pioché un gars qui te plaît ben t'as envie de le garder, pas recommencer à chercher un autre plan. le fait est que ce genre d'approche c'est bien souvent éliminatoire en réalité, si t'as pas le physique pour séduire d'un coup d'oeil

Le 26 janvier 2021 à 22:49:22 Chloroban a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 21:26:35 MacronGolem a écrit :
PS : no ban je suis moi même gay et je dis tout ça par expérience

Justement ddb

osef, même si le topic est 410 je trouve qu'il aura bien vécu

Et d'ailleurs tu confirmes ce que je viens de dire, cette hypersexualité finit par en lasser certains qui demandent "plus de bite au 1er message", c'est évidemment qu'ils ont un peu trop eu cette approche sur l'application et qu'ils se sont lassés.

C'est pas forcément des mecs qui ont été lassés en fait, c'est plus une question de personnalité en général (et d'attirance)

Le 26 janvier 2021 à 22:54:43 aAardvark a écrit :

Et d'ailleurs tu confirmes ce que je viens de dire, cette hypersexualité finit par en lasser certains qui demandent "plus de bite au 1er message", c'est évidemment qu'ils ont un peu trop eu cette approche sur l'application et qu'ils se sont lassés.

C'est pas forcément des mecs qui ont été lassés en fait, c'est plus une question de personnalité en général (et d'attirance)

Oui bien sûr, je ne dis pas que tous les homosexuels font ça.

Je dis juste que sur les applis de rencontres homosexuels tels que Grindr, c'est monnaie courante.
Tandis que sur les applis de rencontres hétérosexuels tels que Tinder, même pour les fameux BG de la Loi de Pareto (les 20% "normal) ça se passe pas comme ça.

D'ailleurs, je te donne mes stats personnelles à la va-vite.
J'ai 26 ans et je suis 8/10, j'utilise Tinder depuis 4-5 ans et je dois avoir 2500-3000 matchs (ça augmente plus vu que les nanas suppriment petit à petit donc j'ai peut-être eu le triple en réalité).
J'ai du faire en tout 40-50 dates en 4-5 ans, j'ai du en baiser 15-20 dont seulement 8-10 où on a baisé dès la première rencontre.
Et j'ai aucun exemple où on a baisé dans les 30 premières minutes de la rencontre :hap:

Le 26 janvier 2021 à 22:01:40 SimpleVerite a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 21:58:37 macrongolem2 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 21:55:13 SimpleVerite a écrit :
Désolé mais moi je fréquente pas Grindr, je fréquente le monde réel et la communauté du monde réel. Donc oui, j'ai raison.

moi aussi j'ai fréquenté le milieu, merci. Bars/boîtes/saunas. Après t'as raison sur un point : les gens sont souvent sympathiques et avenants. Mais j'ai déjà vu des mecs foutrent des rateaux assez secs de mes propres yeux (un mec de 18-19 qui en met un à un gars de 40 dans un sauna). En plus t'écrits comme un boomer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/3/1591799871-paz-zoom.png

C'est marrant comme tu essaies de me provoquer avec tes petits stickers de merde. Tu étais calme quand tu écrivais le pavé et dès que tu as vu quelqu'un te donner tort, avec des arguments qui ne sont même plus à prouver car ils l'ont été maintes fois, tu as aussitôt changé d'attitude. Toi tu te bases sur tes expériences virtuelles.

Moi je me base sur des expériences réelles. C'est tout.

Si l'âge te pose un problème, t'as rien à faire dans la communauté gay. La base.

Je ne suis pas gay mais je te trouve ultra choquant et réducteur dans tes propos. A moins que tu sois un troll.

L'auteur a le droit d'avoir ses standards quand même. Si il n'aime pas les mecs plus âgés c'est son droit.
Toi tu parles des gays comme si tous les gays étaient intégrés dans le même communauté homogène et avaient les mêmes goûts et attentes.
L'auteur est une preuve que non. Il ne vit pas la même chose que toi et il est pourtant tout autant gay : il aime les hommes.

Le 26 janvier 2021 à 22:58:45 Camerasilens a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 22:01:40 SimpleVerite a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 21:58:37 macrongolem2 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 21:55:13 SimpleVerite a écrit :
Désolé mais moi je fréquente pas Grindr, je fréquente le monde réel et la communauté du monde réel. Donc oui, j'ai raison.

moi aussi j'ai fréquenté le milieu, merci. Bars/boîtes/saunas. Après t'as raison sur un point : les gens sont souvent sympathiques et avenants. Mais j'ai déjà vu des mecs foutrent des rateaux assez secs de mes propres yeux (un mec de 18-19 qui en met un à un gars de 40 dans un sauna). En plus t'écrits comme un boomer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/3/1591799871-paz-zoom.png

C'est marrant comme tu essaies de me provoquer avec tes petits stickers de merde. Tu étais calme quand tu écrivais le pavé et dès que tu as vu quelqu'un te donner tort, avec des arguments qui ne sont même plus à prouver car ils l'ont été maintes fois, tu as aussitôt changé d'attitude. Toi tu te bases sur tes expériences virtuelles.

Moi je me base sur des expériences réelles. C'est tout.

Si l'âge te pose un problème, t'as rien à faire dans la communauté gay. La base.

Je ne suis pas gay mais je te trouve ultra choquant et réducteur dans tes propos. A moins que tu sois un troll.

L'auteur a le droit d'avoir ses standards quand même. Si il n'aime pas les mecs plus âgés c'est son droit.
Toi tu parles des gays comme si tous les gays étaient intégrés dans le même communauté homogène et avaient les mêmes goûts et attentes.
L'auteur est une preuve que non. Il ne vit pas la même chose que toi et il est pourtant tout autant gay : il aime les hommes.

+1

Je viens de lire, quel égocentrisme :rire: tout le monde n'a pas les mêmes goûts, tout ne monde n'aspire pas à une vie "communautaire" comme tu dis et ne se retrouve pas dedans.

Tout ce que je déteste (mais c'est personnel hein, tant mieux si certains s'épanouissent ainsi je n'y vois pas de mal au contraire)

Après ça n'empêche pas d'être respectueux envers ceux qui le sont avec oui. Mais le gars c'est comme lui le veut pour tout le monde, et pas autrement :hap:

Le 26 janvier 2021 à 22:58:45 Camerasilens a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 22:01:40 SimpleVerite a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 21:58:37 macrongolem2 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 21:55:13 SimpleVerite a écrit :
Désolé mais moi je fréquente pas Grindr, je fréquente le monde réel et la communauté du monde réel. Donc oui, j'ai raison.

moi aussi j'ai fréquenté le milieu, merci. Bars/boîtes/saunas. Après t'as raison sur un point : les gens sont souvent sympathiques et avenants. Mais j'ai déjà vu des mecs foutrent des rateaux assez secs de mes propres yeux (un mec de 18-19 qui en met un à un gars de 40 dans un sauna). En plus t'écrits comme un boomer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/3/1591799871-paz-zoom.png

C'est marrant comme tu essaies de me provoquer avec tes petits stickers de merde. Tu étais calme quand tu écrivais le pavé et dès que tu as vu quelqu'un te donner tort, avec des arguments qui ne sont même plus à prouver car ils l'ont été maintes fois, tu as aussitôt changé d'attitude. Toi tu te bases sur tes expériences virtuelles.

Moi je me base sur des expériences réelles. C'est tout.

Si l'âge te pose un problème, t'as rien à faire dans la communauté gay. La base.

Je ne suis pas gay mais je te trouve ultra choquant et réducteur dans tes propos. A moins que tu sois un troll.

L'auteur a le droit d'avoir ses standards quand même. Si il n'aime pas les mecs plus âgés c'est son droit.
Toi tu parles des gays comme si tous les gays étaient intégrés dans le même communauté homogène et avaient les mêmes goûts et attentes.
L'auteur est une preuve que non. Il ne vit pas la même chose que toi et il est pourtant tout autant gay : il aime les hommes.

comme si à 18-19 ans c'était pas bien de refuser un mec de 40... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489781973-ben-voyons.png oui l'âge ça compte. Après ça veut pas dire qu'il faut être cruel ou malpoli avec eux. Je réponds poliment et sans méchanceté même si je suis pas intéressé.

Données du topic

Auteur
macrongolem
Date de création
26 janvier 2021 à 21:26:35
Date de suppression
26 janvier 2021 à 23:47:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 276