"quand t'es gay tu baises trop facilement" : FAUX
SuppriméLe 26 janvier 2021 à 21:49:34 SimpleVerite a écrit :
- les mecs beaux sont pas si nombreux, et cela varie énormément selon votre localisation. Si vous êtes dans le centre d'une grande ville ok, mais dès qu'on s'éloigne le cheptel diminue extrêmement vite. sur ces sites de rencontre (tinder grindr etc) déjà il y a tous les âges, tous les physiques, énormément de moches. Certains seront extrêmement directs et prêts à baiser très facilement, mais justement ILS NE SONT PAS ATTIRANTS : trop vieux, trop gros, trop maigres, trop efféminés, trop ceci trop cela. Ils sont les équivalent (dans tout un tas de styles différents) des filles moches que personne regarde IRL, mais comme ce sont des hommes eh bien ils sont directs et francs. Baiser avec eux ne vous donnera pas forcément de satisfaction et construire une relation à long terme avec qqun qui ne vous attire pas bcp sera compliqué. Il faut d'ailleurs noter qu'il y a sur grindr pas mal de gens plus vieux que nous/vous : des trentenaires et des mecs de 40-50 ans.
On dirait que tu cherches des excuses pour relativiser sur ton isolement géographique. Si tu avais l'occasion de côtoyer régulièrement la communauté gay, tu saurais que l'âge n'a strictement aucune importance chez nous, chacun se tutoie naturellement et on peut se taper la discute facilement comme si on se connaissait depuis longtemps. Tu peux saluer de parfaits inconnus en leur faisant la bise, ça ne choquera personne. C'est ce qui fait de nous une communauté très amicale et très accueillante. Très chaleureuse. Si ça te gêne, tu vas à l'encontre même de nos principes. Tu as simplement la manière de penser d'un hétérosexuel. "L'âge, gneugneugneu", non. On s'en fout de ça. Tout le monde est ami avec tout le monde. Nous sommes une communauté, j'insiste là-dessus. Notre vision du relationnel est différente de celle du monde hétérosexuel.
Ensuite, ceux que tu ne trouves pas attirant le sont pour d'autres. Ou alors tu as une vision faussée du monde réel. "Trop vieux", "trop gros", "trop maigres", "trop efféminés", "trop machin", non, ça c'est toi qui veut faire le chieur (désolé du terme ), mais ils ont juste un physique normal, comme tout le monde. Tu te laisses influencer par le forum, soit il y a les moches, soit les 10/10. Mais c'est faux, et l'immense majorité de la population fait parti de l'intermédiaire. C'est à toi de revoir tes critères à la baisse et d'accepter de fréquenter des personnes aux physiques normaux.
La preuve de ce que j'avance, c'est que nous sommes tous catégorisés : les bears, les wolfs, les otters, les twinks, les chubs... Chacune de ces nombreuses catégories décrit le physique d'une personne, et correspondent à une attirance particulière.A titre d'exemple, je rentrais d'une soirée avec l'ami d'un ami d'un ami avec qui j'ai eu un très bon feeling et on est passé à côté d'un mec qui avait une barbe et un bon bide à bière. Nous étions toujours à proximité des bars gays et mon pote s'est adressé à lui :
"Excuse-moi, j'espère que je ne te dérange pas, mais je trouve ton ventre magnifique".Là où tu as raison, c'est que tu affirmes que nous sommes direct, francs, sincères. Tout est mieux et plus facile entre hommes. Le monde hétérosexuel est tellement sinistres et malsain en comparaison.
Je suis rochelais mais comme il m'arrive de me déplacer sur Paris, je suis allé dans des bars (Bear's Den, La Mine), j'ai fréquenté des saunas dans ma ville ou d'autres, j'ai participé à des évènements fetishs ou à des sorties entre homos, je suis même allé deux fois aux Darklands, en Belgique. Je pense avoir suffisamment d'expérience pour être sûr de ce que j'avance.
Ah tiens, je me reconnais en tant que chieur mais sais me tenir en société tout de même de façon à ce que cela ne se voit pas. Si vous êtes aussi sympas et ouverts que tu le dis, je devrais peut-être essayer de vous parler juste pour l'expérience. Mais par où commencer ?
Le 26 janvier 2021 à 22:01:40 SimpleVerite a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 21:58:37 macrongolem2 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 21:55:13 SimpleVerite a écrit :
Désolé mais moi je fréquente pas Grindr, je fréquente le monde réel et la communauté du monde réel. Donc oui, j'ai raison.moi aussi j'ai fréquenté le milieu, merci. Bars/boîtes/saunas. Après t'as raison sur un point : les gens sont souvent sympathiques et avenants. Mais j'ai déjà vu des mecs foutrent des rateaux assez secs de mes propres yeux (un mec de 18-19 qui en met un à un gars de 40 dans un sauna). En plus t'écrits comme un boomer
C'est marrant comme tu essaies de me provoquer avec tes petits stickers de merde. Tu étais calme quand tu écrivais le pavé et dès que tu as vu quelqu'un te donner tort, avec des arguments qui ne sont même plus à prouver car ils l'ont été maintes fois, tu as aussitôt changé d'attitude. Toi tu te bases sur tes expériences virtuelles.
Moi je me base sur des expériences réelles. C'est tout.
des gros avec un bide à bière à la démence j'en ai pas vus beaucoup, moins que des go muscu
Le 26 janvier 2021 à 22:01:03 macrongolem2 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 21:59:47 -W9v24 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 21:42:34 macrongolem2 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 21:39:51 -W9v24 a écrit :
l'op raconte de la merde comme d'habentre l'installation de grindr et la convenance d'un RDV il s'écoule max 30 min
oui avec un gérard de 50 ans
d'ailleurs t'avais expliqué sur un topic que t'étais un nolife qui passe sa vie sur wow et le forum ? donc bon j'ai des doutes sur ce que tu racontesj'ai jamais expliqué ça mais soit, invente moi une vie si tu veux
en tout cas moi je suis plus puceau
moi non plus d'ailleurs j'ai un copain mais moi je viens pas raconter n'importe quoi sur un forum de célestins pour donner une fausse image de la vie des gays
c'est pourtant la vérité
en tout cas toi t'as l'air en détresse pour être ici à cet heure là au lieu d'être avec ton "copain"
Le 26 janvier 2021 à 22:05:09 -W9v24 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 22:01:03 macrongolem2 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 21:59:47 -W9v24 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 21:42:34 macrongolem2 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 21:39:51 -W9v24 a écrit :
l'op raconte de la merde comme d'habentre l'installation de grindr et la convenance d'un RDV il s'écoule max 30 min
oui avec un gérard de 50 ans
d'ailleurs t'avais expliqué sur un topic que t'étais un nolife qui passe sa vie sur wow et le forum ? donc bon j'ai des doutes sur ce que tu racontesj'ai jamais expliqué ça mais soit, invente moi une vie si tu veux
en tout cas moi je suis plus puceau
moi non plus d'ailleurs j'ai un copain mais moi je viens pas raconter n'importe quoi sur un forum de célestins pour donner une fausse image de la vie des gays
c'est pourtant la vérité
en tout cas toi t'as l'air en détresse pour être ici à cet heure là au lieu d'être avec ton "copain"
on vit pas ensemble
Le 26 janvier 2021 à 22:11:09 GiornaGiovanna a écrit :
Plutôt d’accord avec l’op, le sexe est bien plus accessible comparé aux relations hetero à condition de n’avoir pas ou peu de critères. Mais le haut du panier reste le haut du panier que ce soit chez les gays ou les hétéros
merci clé
Ce topic devenu quotidien bordel
Pas totalement faux nonobstant, perso j'ai presque parfois rêvé être hétéro car ça me paraissait plus facile même sexuellement si t'es un 6 - 6,5 / 10, si t'es un minimum exigeant (et pareil ça ne se décide pas vraiment, tu peux pas te forcer à avoir un relation sexuelle avec un mec qui te t'attire vraiment pas)
Le 26 janvier 2021 à 22:27:23 aAardvark a écrit :
Ce topic devenu quotidien bordelPas totalement faux nonobstant, perso j'ai presque parfois rêver être hétéro car ça me paraissait plus facile même sexuellement si t'es un 6 - 6,5 / 10, si t'es un minimum exigeant (et pareil ça ne se décide pas vraiment, tu peux pas te forcer à avoir un relation sexuelle avec un mec qui te t'attire vraiment pas)
effectivement ya un gars qui fait un topic "je suis gay et puceau" mais c'est pas moi mais il remet aussi les points sur les i.
Le 26 janvier 2021 à 22:29:27 macrongolem2 a écrit :
Ce topic devenu quotidien bordelPas totalement faux nonobstant, perso j'ai presque parfois rêver être hétéro car ça me paraissait plus facile même sexuellement si t'es un 6 - 6,5 / 10, si t'es un minimum exigeant (et pareil ça ne se décide pas vraiment, tu peux pas te forcer à avoir un relation sexuelle avec un mec qui te t'attire vraiment pas)
effectivement ya un gars qui fait un topic "je suis gay et puceau" mais c'est pas moi mais il remet aussi les points sur les i.
25 piges pour ma part
[21:32:38] <dxterminator>
Le 26 janvier 2021 à 21:31:42 MacronGolem a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 21:29:37 dxterminator a écrit :
est-ce que les traps c'est gay ?je suis gay et j'aime pas les traps mais je dirai que oui, quand même. un homme déguisé en fille reste un homme
Ok je vois alors je pense qu'il faut revoir tes stats parce que 5% de gays en France ça me paraît peu
C'est énorme plutôt. Pas plus de 2-3% à mon avis.
Le 26 janvier 2021 à 22:32:46 [47036]ElPubeur a écrit :
[21:32:38] <dxterminator>
Ok je vois alors je pense qu'il faut revoir tes stats parce que 5% de gays en France ça me paraît peu
C'est énorme plutôt. Pas plus de 2-3% à mon avis.
Je pense en effet, enfin dans ces eaux là plus ou moins
Et sans doute pas mal plus de bisexuels
Le 26 janvier 2021 à 22:32:16 aAardvark a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 22:29:27 macrongolem2 a écrit :
25 piges pour ma part
yen a qui essaient de vendre du rêve je sais pas pourquoi
Flemme de lire.
Mais télécharge Grindr, là-bas tu peux envoyer des photos.
Ils s'envoient des gros plans de teub à base de "tu veux baiser ?" et 30min après ça s'encule, nofake.
Certains finissent par se lasser de cette facilité sexuelle.
Mais la réalité en 2021, c'est que les homosexuels ont une vie sexuelle 10x plus important que les hétéros.
Le 26 janvier 2021 à 22:37:42 Le-Chauffagiste a écrit :
Flemme de lire.Mais télécharge Grindr, là-bas tu peux envoyer des photos.
Ils s'envoient des gros plans de teub à base de "tu veux baiser ?" et 30min après ça s'encule, nofake.Certains finissent par se lasser de cette facilité sexuelle.
Mais la réalité en 2021, c'est que les homosexuels ont une vie sexuelle 10x plus important que les hétéros.
clé t'y connais rien. Combien de mecs écrivent sur leur profil "pas de photo de bite en premier message"
ya des mecs tu fais ça ils te bloquent direct. et me dis pas de télécharger grindr alors que j'ai 25 ans, que j'ai une certaine expérience et que la première fois que j'ai téléchargé une app gay j'avais 19 ans.
Ils s'envoient des gros plans de teub à base de "tu veux baiser ?" et 30min après ça s'encule, nofake.Certains finissent par se lasser de cette facilité sexuelle.
La plupart sont des mecs dégueulasses (et qui ne se valorisent pas de cette manière, car on peut toujours être ouvert)
Et même pour les quelques lambdas qui font ça, désolé mais aller chez un mec qui ne veut pas daigner converser au moins 5/10 minutes, c'est même pas bandant, et crois moi quand tu connais les cas qu'il y a dans la communauté gay, tu prends pas trop le risque de passer un moment atroce. J'exagère pas ceux là sont généralement des teubés incapable d'aligner 5 mots sur une app.
C'est très rare les mecs pas mal physiquement qui vont chercher à baiser avec le premier venu sans conditions, faut être toi même bg et montrer que t'as confiance en toi, mais la plupart entame la conversation et finisse pas ne pas répondre
Bref je ne dis pas qu'il n'y a pas en moyenne une vie sexuelle plus active voire débridée chez les homosexuels, mais en fait il y a presque autant de misère sexuelle pour une partie non négligeable (et affective).
Oublie pas que t'enlève la plupart des rencontres IRL, qui sont pourtant les plus faciles à initier
Le 26 janvier 2021 à 22:45:22 aAardvark a écrit :
Mais la réalité en 2021, c'est que les homosexuels ont une vie sexuelle 10x plus important que les hétéros.La plupart sont des mecs dégueulasses (et qui ne se valorisent pas de cette manière, car on peut toujours être ouvert)
Et même pour les quelques lambdas qui font ça, désolé mais aller chez un mec qui ne veut pas daigner converser au moins 5/10 minutes, c'est même pas bandant, et crois moi quand tu connais les cas qu'il y a dans la communauté gay, tu prends pas trop le risque de passer un moment atroce. J'exagère pas ceux là sont généralement des teubés incapable d'aligner 5 mots sur une app.
C'est très rare les mecs pas mal physiquement qui vont chercher à baiser avec le premier venu sans conditions, faut être toi même bg et montrer que t'as confiance en toi, mais la plupart entame la conversation et finisse pas ne pas répondre
Bref je ne dis pas qu'il n'y a pas en moyenne une vie sexuelle plus débridé chez les homosexuels, mais en fait il y a presque autant de misère sexuelle chez partie non négeable (et affective)
exactement. merci khey. Vous vous rendez pas compte à quel point certains mecs sont pas attirants sur ces applis, ni dans leur physique, ni dans leur attitude. et le fait de parler de sexe de manière trash comme certains d'entre eux le font effectivement ça les rend repoussant.
Le 26 janvier 2021 à 22:43:14 macrongolem2 a écrit :
Mais la réalité en 2021, c'est que les homosexuels ont une vie sexuelle 10x plus important que les hétéros.clé t'y connais rien. Combien de mecs écrivent sur leur profil "pas de photo de bite en premier message"
ya des mecs tu fais ça ils te bloquent direct. et me dis pas de télécharger grindr alors que j'ai 25 ans, que j'ai une certaine expérience et que la première fois que j'ai téléchargé une app gay j'avais 19 ans.
J'y connais quelque chose, j'ai un collègue homosexuel qui utilise Grindr sur Nancy et pour avoir des plans culs à l'arrache quand il en a envie. C'est lui même qu'il m'a dit que plusieurs fois, il avait à peine commencer à discuter avec la personne que 10min plus tard, il était dans son cul
Et j'ai un oncle homo de 50 ans qui m'a raconté la même chose.
Bref, j'y connais quelque chose car j'ai vu les méfaits de Grindr dans la réalité, avec des vrais gens qui l'utilise.
Et d'ailleurs tu confirmes ce que je viens de dire, cette hypersexualité finit par en lasser certains qui demandent "plus de bite au 1er message", c'est évidemment qu'ils ont un peu trop eu cette approche sur l'application et qu'ils se sont lassés.
Le 26 janvier 2021 à 21:26:35 MacronGolem a écrit :
PS : no ban je suis moi même gay et je dis tout ça par expérience
Justement ddb
Données du topic
- Auteur
- macrongolem
- Date de création
- 26 janvier 2021 à 21:26:35
- Date de suppression
- 26 janvier 2021 à 23:47:57
- Supprimé par
- Modération ou administration