[AAAYA] Un FORUM de SURDOUÉS découvre, EFFARÉ, la boucle du 18-25
SuppriméLe 26 janvier 2021 à 19:27:57 lahuiss5 a écrit :
"Un forum de surdoués"
Des pnj qui se pensent surdoués à la limite
Ces golems putain
À considérer qu'il faille te prendre au sérieux, ça ne t'est jamais venu à l'esprit qu'à13 ans tu n'avais pas vécu le tiers du quart des expériences des autres membres ici ?
Donc le minimum serait de faire preuve d'humilité, tu ne sais pas encore ce que la vie t'a réservé.
Le 26 janvier 2021 à 19:28:46 Cimergladoss[4] a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 19:27:57 lahuiss5 a écrit :
"Un forum de surdoués"
Ces golems putainÀ considérer qu'il faille te prendre au sérieux, ça ne t'est jamais venu à l'esprit qu'à13 ans tu n'avais pas vécu le tiers du quart des expériences des autres membres ici ?
Donc le minimum serait de faire preuve d'humilité, tu ne sais pas encore ce que la vie t'a réservé.
AYAA surdoué de rien du tout
Encore des mecs que Moman à ammené chez le psy à 8 ans, et qui se sont fait diagnostiqués haut Q.I
Alors que les psy diagnostiquent des hauts QI à 90% des gosses pour vendre des séances aux parents JPP
Bref c'est un forum d'imbécile justement, si ils étaient vraiment surdoués, ils ne se conscientiseraient pas comme tel
Le 26 janvier 2021 à 18:36:29 TheBoutDePain a écrit :
Ces gros malaises ambulants de 35 ans en moyenne qui se pavanent en se branlant intellectuellement sur un forum qui pue le mépris et la condescendance
OH CE MESSAGE PUTAIN
J'AI HURLER
QI =/= intelligence
N'oubliez pas
Le 26 janvier 2021 à 19:28:46 Cimergladoss[4] a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 19:27:57 lahuiss5 a écrit :
"Un forum de surdoués"
Ces golems putainÀ considérer qu'il faille te prendre au sérieux, ça ne t'est jamais venu à l'esprit qu'à13 ans tu n'avais pas vécu le tiers du quart des expériences des autres membres ici ?
Le 26 janvier 2021 à 19:30:33 SAHara-je a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 18:36:29 TheBoutDePain a écrit :
Ces gros malaises ambulants de 35 ans en moyenne qui se pavanent en se branlant intellectuellement sur un forum qui pue le mépris et la condescendanceOH CE MESSAGE PUTAIN
J'AI HURLER
Le 26 janvier 2021 à 19:30:06 golemisation a écrit :
AYAA surdoué de rien du toutEncore des mecs que Moman à ammené chez le psy à 8 ans, et qui se sont fait diagnostiqués haut Q.I
Alors que les psy diagnostiquent des hauts QI à 90% des gosses pour vendre des séances aux parents JPP
Bref c'est un forum d'imbécile justement, si ils étaient vraiment surdoués, ils ne se conscientiseraient pas comme tel
Ayaa j'ai mis exactement ça, que j'étais diag surdoué à 8 ans en allant chez un psy a 8 ans, mais sur ce site du démon je retrouve pas mon message
ils sur-intellectualisent des topics à la con, mais vraiment des topics niveau j'ai mangé un kebab hier soir, s'attarder dessus et en faire des réflexions débiles c'est vraiment la preuve que t'es con comme une chaise
Données du topic
- Auteur
- Lumpenbobo2
- Date de création
- 26 janvier 2021 à 18:15:43
- Date de suppression
- 28 janvier 2021 à 00:44:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 341
- Nb. messages JVC