[AAAYA] Un FORUM de SURDOUÉS découvre, EFFARÉ, la boucle du 18-25
SuppriméPutin cette réponse qui sent le PNJ goomer golemed
"En tant que barbu je m'insurge, rien à voir en ce qui me concerne avec des considérations esthétiques ou encore une affirmation de virilité. Il y a huit ans je ne me suis pas rasé durant deux semaines de congés, par flemme, d'après ma femme cela m'aller bien, il ne m'en a pas fallu plus pour cesser de m'emmerder tous les matins avec le rasoir.
Une petite taille avec la tondeuse le dimanche et c'est tout, que du bonheur!"
Le 26 janvier 2021 à 19:33:44 moufles a écrit :
Putin cette réponse qui sent le PNJ goomer golemed"En tant que barbu je m'insurge, rien à voir en ce qui me concerne avec des considérations esthétiques ou encore une affirmation de virilité. Il y a huit ans je ne me suis pas rasé durant deux semaines de congés, par flemme, d'après ma femme cela m'aller bien, il ne m'en a pas fallu plus pour cesser de m'emmerder tous les matins avec le rasoir.
Une petite taille avec la tondeuse le dimanche et c'est tout, que du bonheur!"
comment ils font pour faire des messages aussi longs qui pourraient etre résumés en 2 lignes
Le 26 janvier 2021 à 19:33:08 Cimergladoss[4] a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 19:31:59 lahuiss5 a écrit :
Et oui l'influense de l'hélite de la nasyon est inarétable en dépit's des règles de sanité ent's
0 tout donc 0 apsorbe les autre chifre comme dans les matématic ent's
Le 26 janvier 2021 à 19:34:43 DieselAuVin a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 19:33:08 Cimergladoss[4] a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 19:31:59 lahuiss5 a écrit :
Et oui l'influense de l'hélite de la nasyon est inarétable en dépit's des règles de sanité ent's
0 tout donc 0 apsorbe les autre chifre comme dans les matématic ent's
heureusement depuis fort longtemps, que je suis un peu tarlouze sur les bords. Ceci explique peut-être cela.
Le 26 janvier 2021 à 19:34:41 PanameEstla a écrit :
Putin cette réponse qui sent le PNJ goomer golemed"En tant que barbu je m'insurge, rien à voir en ce qui me concerne avec des considérations esthétiques ou encore une affirmation de virilité. Il y a huit ans je ne me suis pas rasé durant deux semaines de congés, par flemme, d'après ma femme cela m'aller bien, il ne m'en a pas fallu plus pour cesser de m'emmerder tous les matins avec le rasoir.
Une petite taille avec la tondeuse le dimanche et c'est tout, que du bonheur!"comment ils font pour faire des messages aussi longs qui pourraient etre résumés en 2 lignes
ils passent par 10 correcteurs orthographique et choppe des mot au pif dans un dico de synonyme
le plus important dans leur post c'est la forme, pas le message
Le 26 janvier 2021 à 19:31:42 OyokiOyoki a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 19:30:06 golemisation a écrit :
AYAA surdoué de rien du toutEncore des mecs que Moman à ammené chez le psy à 8 ans, et qui se sont fait diagnostiqués haut Q.I
Alors que les psy diagnostiquent des hauts QI à 90% des gosses pour vendre des séances aux parents JPP
Bref c'est un forum d'imbécile justement, si ils étaient vraiment surdoués, ils ne se conscientiseraient pas comme tel
Ayaa j'ai mis exactement ça, que j'étais diag surdoué à 8 ans en allant chez un psy a 8 ans, mais sur ce site du démon je retrouve pas mon message
oué pareil top 2% des QI à 8 ans askip
j'ai juste eu assez d'intelligence pour m'apercevoir de la supercherie assez rapidement au contact des autres enfants, qui pigeaient pas moins vite que moi au final, et que comme 99% des gens j'étais un normi
Les types de 30 ans qui pensent encore être des génies, ça me fume, normalement à 12 13 ans y' a une prise de conscience si t'es pas teubé
Le 26 janvier 2021 à 19:37:03 Cimergladoss[4] a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 19:34:41 PanameEstla a écrit :
Une petite taille avec la tondeuse le dimanche et c'est tout, que du bonheur!"comment ils font pour faire des messages aussi longs qui pourraient etre résumés en 2 lignes
ils passent par 10 correcteurs orthographique et choppe des mot au pif dans un dico de synonyme
le plus important dans leur post c'est la forme, pas le message
Exact, plus le message est long, pompeux et avec des mots que personne ne connait, plus le message est bon et symbolise leur intelligence hors norme
Données du topic
- Auteur
- Lumpenbobo2
- Date de création
- 26 janvier 2021 à 18:15:43
- Date de suppression
- 28 janvier 2021 à 00:44:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 341
- Nb. messages JVC