Est-il autorisé de bander sur une plage nudiste ?
Le 29 janvier 2021 à 22:07:47 ----[N]---- a écrit :
Tous les gens sur ce topic qui ont des idées préconçues, je mets ma main à couper que la plupart n'ont absolument jamais essayé ce dont ils parlent, et que par conséquent ils expriment leurs craintes ou leurs névroses, mais en aucun cas quelque chose de réel
On a déjà tous été tout nu plein de fois on sait ce que c'est ne t'inquiètes pas
Bander c'est une attitude sexuelle
Les gens de ce topic ne peuvent pas s'empêcher de sexualiser le corps de la femme, j'imagine
Si seulement vous aviez essayé, au lieu d'en parler dans le vide, vous sauriez que le corps de la femme n'est sexualisé que dans un certain contexte
Et que lorsque nous sommes au quotidien, sans arrière pensée quelconque, la femme n'est pas plus sexuelle que n'importe quoi d'autre
Lorsque je me suis initié au naturisme, il y a de ça bien longtemps, j'avais peur de bander, justement. Cela n'est jamais arrivé justement parce que psychologiquement, personne n'est dans une volonté sexuelle. On discute avec les uns et les autres sans penser à tout ça. Le corps devient un élément du décor.
Le sexe a besoin d'intimité, de sentiments, et d'autres choses. En ce qui me concerne je n'ai jamais bandé en public.
Vous avez peur de ne pas pouvoir quitter votre conditions d'animal ?
Votre esprit est bien plus fort que vous ne le pensez.
Le 29 janvier 2021 à 22:11:19 puceaulitaire a écrit :
Tous les gens sur ce topic qui ont des idées préconçues, je mets ma main à couper que la plupart n'ont absolument jamais essayé ce dont ils parlent, et que par conséquent ils expriment leurs craintes ou leurs névroses, mais en aucun cas quelque chose de réelOn a déjà tous été tout nu plein de fois on sait ce que c'est ne t'inquiètes pas
Nu face au sexe opposé ?
Alors qu'est-ce qui t'empêche d'aller à la playa en mode Osef ?
Le 29 janvier 2021 à 22:14:42 ----[N]---- a écrit :
Bander c'est une attitude sexuelleLes gens de ce topic ne peuvent pas s'empêcher de sexualiser le corps de la femme, j'imagine
Si seulement vous aviez essayé, au lieu d'en parler dans le vide, vous sauriez que le corps de la femme n'est sexualisé que dans un certain contexte
Et que lorsque nous sommes au quotidien, sans arrière pensée quelconque, la femme n'est pas plus sexuelle que n'importe quoi d'autre
Lorsque je me suis initié au naturisme, il y a de ça bien longtemps, j'avais peur de bander, justement. Cela n'est jamais arrivé justement parce que psychologiquement, personne n'est dans une volonté sexuelle. On discute avec les uns et les autres sans penser à tout ça. Le corps devient un élément du décor.
Le sexe a besoin d'intimité, de sentiments, et d'autres choses. En ce qui me concerne je n'ai jamais bandé en public.
Vous avez peur de ne pas pouvoir quitter votre conditions d'animal ?
Votre esprit est bien plus fort que vous ne le pensez.
Une erection n'est pas une attitude sexuelle c'est quelque chose de réflexe...
Tant que le mec se masturbe pas ce n'est pas une attitude sexuelle.
Et quand bien même en quoi faire du sexe en public serait immoral si on part de là...
Le 29 janvier 2021 à 22:16:53 Phusus a écrit :
En soi si le naturisme a vraiment pour but de désexualiser le corps eh bien n'empeche que ça crains, rien de tel que d'être au gard à vous dès la vue d'une meuf à poil. Au fond la désexualisation du corps vantée par les naturismes c'est juste rendre l'excitation visuelle inexistante et donc on se rapproche d'une sexualité insipide
Au contraire, je trouve que l'excitation sexuelle est bien plus intense lorsque le corps seul ne suffit pas à provoquer "le garde à vous"
Lorsque nous sommes habitués au corps du sexe opposé, il faut une connexion psychologique ou sentimentale bien plus forte pour déclencher quelque chose "d'efficace", et ça me semble bien meilleur en terme d'intensité et de légitimité
N'importe quel ado peut être excité par un corps de fille à poil. Mais seul quelqu'un qui aura pu prendre de la distance vis à vis de tout ça pourra ressentir du désir pour une fille pour ce qu'elle représente vraiment
En quoi baiser en public c'est plus indécent que se rouler des pelles en public si la nudité et les organes génitaux ne sont pas tabou ?
Le 29 janvier 2021 à 22:17:17 ----[N]---- a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 22:11:19 puceaulitaire a écrit :
Tous les gens sur ce topic qui ont des idées préconçues, je mets ma main à couper que la plupart n'ont absolument jamais essayé ce dont ils parlent, et que par conséquent ils expriment leurs craintes ou leurs névroses, mais en aucun cas quelque chose de réelOn a déjà tous été tout nu plein de fois on sait ce que c'est ne t'inquiètes pas
Nu face au sexe opposé ?
Alors qu'est-ce qui t'empêche d'aller à la playa en mode Osef ?
Oui
Parce que ça ne m'intéresse pas particulièrement mais osef en vrai se montrer nu c'est pas tellement différent que de se mettre en maillot de bain.
Le 29 janvier 2021 à 22:23:29 puceaulitaire a écrit :
Bah quoi si montrer son sexe et son cul c'est ok, pourquoi les montrer en action c'est pas ok ?
En quoi baiser en public c'est plus indécent que se rouler des pelles en public si la nudité et les organes génitaux ne sont pas tabou ?
C'est une question de morale personnelle
Chacun a la sienne
En ce qui me concerne, je me fiche que quelqu'un voit mon corps parce que mon corps ne me semble pas plus honteux à 20 ans que lorsque je venais de naître à 0 ans et que tout le monde était ravi de me voir à poil. Ce n'est qu'un amas de chair comme un autre... Pourquoi en aurais-je honte ?
Par contre, si je me me mets à avoir des sentiments, de l'excitation sexuelle, etc, je préfère conserver ça privé parce que je considère que l'amour est une affaire privée, que ça ne concerne que moi et ma copine.
C'est totalement subjectif, on ne peut pas le démontrer de façon rationnelle. Je veux seulement que nous soyons les seuls à jouir de notre communion
C'est philosophiquement intéressant comme question
Mais je le resouds ainsi :
1/ dans un cas un on a un corps totalement neutre et insignifiant, qui n'est touché par aucun sentiment
2/ dans l'autre cas nous avons 2 corps qui communient et qui créent leur propre bulle intime et sentimentale, et qui ne regardent qu'eux à mon sens
Bien sûr je ne prétends pas que tout ça est ultime et universel, ça correspond simplement à ce que nous ressentons
Données du topic
- Auteur
- strangeclouds
- Date de création
- 23 janvier 2021 à 17:35:20
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 87