Topic de strangeclouds :

Est-il autorisé de bander sur une plage nudiste ?

Je sais pas j'y suis jamais aller :(
A priori ils peuvent pas l'interdire, vu que c'est un phénomène incontrôlable, mais après je sais pas si c'est mal vu ou pas :(
Bah oui tant que tu fais chier personne. D'ailleurs je compte plus toutes les bites tendues que je croise quand je me rends sur les plages nudistes méditerranéennes
Tu peux même te branler
AYA bordel le malaise que ça doit être. Plus en avoir une petite ça doit être un calvaire

Le 23 janvier 2021 à 17:36:49 Morosse a écrit :
Tu peux même te branler

Je pense pas que ce soit bien vu ça par contre

Tu vas juste passer pour un pervers et te faire jarter de la zone naturiste si tu bandes
et c'est nofake
J'habite à Agde ( :hap: ) et oui cela arrive souvent par réflex à beaucoup de mec. Mais en général, ils vont dans l'eau ou se foutent sur le ventre le temps que cela passe. C'est vraiment régulier. Perso j'ai jamais eu ce problème.

Le 23 janvier 2021 à 17:39:33 Nihilus666 a écrit :
Tu vas juste passer pour un pervers et te faire jarter de la zone naturiste si tu bandes
et c'est nofake

Bah... Non c'est Fake. C'est sur que si tu t'exib alors oui. Mais si tu fais ce qu'il faut, aucune problème. Mais c'est super rare. (Je suis de famille naturiste).

Le 23 janvier 2021 à 17:40:22 DentsPourris a écrit :
J'habite à Agde ( :hap: ) et oui cela arrive souvent par réflex à beaucoup de mec. Mais en général, ils vont dans l'eau ou se foutent sur le ventre le temps que cela passe. C'est vraiment régulier. Perso j'ai jamais eu ce problème.

mais est-ce que c'est interdit ?

Le 23 janvier 2021 à 17:41:27 strangeclouds a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 17:40:22 DentsPourris a écrit :

mais est-ce que c'est interdit ?

Bah non.

Le 25 janvier 2021 à 09:48:51 Pevensie a écrit :
WOW

World of warcraft ?

Le 23 janvier 2021 à 17:36:23 _-_____-__ a écrit :
Bah oui tant que tu fais chier personne. D'ailleurs je compte plus toutes les bites tendues que je croise quand je me rends sur les plages nudistes méditerranéennes

Pédé

Je bande souvent mon arc pour pêcher https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611872375-macr2.png

Le 23 janvier 2021 à 17:41:25 DentsPourris a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 17:39:33 Nihilus666 a écrit :
et c'est nofake

Bah... Non c'est Fake. C'est sur que si tu t'exib alors oui. Mais si tu fais ce qu'il faut, aucune problème. Mais c'est super rare. (Je suis de famille naturiste).

Photo pour prouver tes propos ? :(

Données du topic

Auteur
strangeclouds
Date de création
23 janvier 2021 à 17:35:20
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 139