La FIN de POUTINE
En revanche, son aura rend déjà compliqué sa succession (il n'aura pas la même légitimité) et de son parti.
Avec la réforme des retraites et l'affaire du Palais, ça rend tout encore plus compliqué pour lui et ses successeurs.
Le 23 janvier 2021 à 16:49:51 CagnotteRisitas a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:47:33 Aktosh a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:43:01 CagnotteRisitas a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:42:24 Aktosh a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:40:37 CagnotteRisitas a écrit :
remplacer poutine par quoi ? un pro américain qui ne défend ni la Russie ni l'axe Pan-Européen ? Si c'est ca la fameuse ((démocratie))Un mec qui se soucie du peuple et d'où va l'argent du peuple ?
Pas un mec qui utilise ce même argent pour construire une villa à 1 milliard ?Mais quelle naiveté c'est pas possible ça
De quel naïveté tu parles Corentin ce serait quand même cool que 1% de la population en Russie ne détiennent pas 75% des richesses non ?
Tu es effectivement naif de penser que le mec qui le remplacera éventuellement par un coup de force médiatique supporté par les puissances ''Occidentales" fera mieux que Poutine
Mais j'ai jamais dit que fallait le remplacer par un occidentale mais un mec qui respecte un peu plus son peuple
Le 23 janvier 2021 à 16:49:11 Volksdeutsche a écrit :
Résumé en 3 phrases de la situation ?
Putin a fait construire une villa à 1 milliard caché, un gars l'a decouverte et en a fait un documentaire, il s'est fait arrêté, maintenant il y'a des manifestations parce que c'est avec l'argent des russes qu'il a fait ça ce con.
Le 23 janvier 2021 à 16:50:31 Kadjar74 a écrit :
WTF, un milliard euro de sa villa ?
Faut voir la gueule de la villa
Il se mouche pas du coude
[16:50:18] <SU-57>
Le 23 janvier 2021 à 16:49:23 2Bou2 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:45:37 SU-57 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:45:14 2Bou2 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:43:41 SU-57 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:42:40 2Bou2 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:36:09 SU-57 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:34:43 2Bou2 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:28:41 SU-57 a écrit :
Votre Navalny, on appelle ça un agent perturbateur, comme les manifestants des """révolutions""" colorées dans les pays du Moyen OrientQu'est ce que tu marmonnes ?
Aïe, je sens que tu vas tenter de parler de choses que tu ne comprends pas. Aucune agence de renseignement dans ce coup, ni dans aucune révolution colorée, circulez il n'y a rien à voir. T'es un sacré naïf
Tu te crois malin à minimiser les souffrance et le combat d'un peuple qui te dépasse. Il n'y a pas un insecte qui soit moins valeureux que toi.
Réveilles toi
D'accord merci du conseil
Je veux juste avoir la conscience tranquille et me dire que j'ai quand même inciter un humain à s'améliorer aussi aveuglé par ses excréments soit il. Il y a pas de quoi.
Je crois qu'il oublie qu'il est strictement personne ce petit prétentieux.
Par contre les PNJ qui critiquent la Russie en vantant l'Occident, j'espère sincèrement que vous trollez.
En Occident la corruption pullule à un point inimaginable, si vous pensez que vous vivez réellement en démocratie en France ou aux USA, vous êtes vraiment à l'ouest les gars.
Il n'y a qu'à voir qui détient les médias, qui finance tous les lobbys propagandes, bref, ici aussi, on est vraiment gâtés en terme de corruption et de conspiration.
je comprends pas c'est qui ce Navlny et pourquoi Poutine ne lui a encore rien fait (mis a part le mettre en prison) ?
Relever des choses sur Poutine c'est littéralement s'acheter un voyage pour le goulag.
Le 23 janvier 2021 à 16:50:18 Aktosh a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:48:15 SU-57 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:45:46 Aktosh a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:41:43 SU-57 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:40:07 Aktosh a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:38:17 SU-57 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:37:22 Aktosh a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:33:44 SU-57 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:31:48 Ludo6464 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:20:32 SU-57 a écrit :
Le mec victimise littéralement des types comme Sarko et tu crois que c'est des gauchix paumés qui vont le dégager ?Rien avoir avec les gauchistes. Le mec pille littéralement son pays et y'a encore des gars pour lui sucer le chibre goulûment...
D'accord Jean donneur de leçon c'est surement ça Balayons devant notre porte, rien ne t'émeut en France dans la catégorie pillage de biens publics ?
C'est pas un argument ça Kevin
En fait, ce que tu considères comme un argument ou non j'en ai rien à cirer vois-tu
Leu monsieur yl é méchan donk je peu être méchan moa ossi
Bordel mais quitte à trouvés de faux arguments trouve en des meilleurs genre des montages de Poutine sur un ours c'est déjà un meilleur argument que ta logique désastreuseMa logique désastreuse, alors qu'on croit naïvement que cette situation n'est pas orchestré dans l'ombre par d'autres puissances et/ou des services de renseignement, non non c'est un opposant politique gentil et sincère, bordel vous n'avez pas honte ?
Et alors ? La Russie reste une dictature donc c'est pas légitime.
La Russie est un des pays les plus corrompus mais selon les forumeurs ça passe parce que il y a soit disant pire ailleurs, c'est quel genre de mauvaise fois cette argument ?T'en penses quoi de la France ? Ah oui c'est la pleine démocratie ici, vous vivez dans une illusion et dans un système (l'UE) qui vous détruit à petit feu depuis sa création et vous vous en rendez même pas compte, c'est beau
Et bah voilà c'est exactement de ça que je parlais on parle de la Russie et de son système ultra corrompu et l'autre il se ramène en parlant de la France alors que ça a rien à voir.
On essaie d'être un minimum irréprochable lorsque qu'on veut tenter de donner des leçons sur la scène internationale le pyj, ça s'appelle la crédibilité. Malheureusement notre dirigeant à oublié ce détail avant qu'on lui mette son nez dans sa propre merde
Le 23 janvier 2021 à 16:41:59 10461EmePseudo a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:40:02 Jules-Verge a écrit :
Euh y a qu'a voir comment les militaires russes ont put massacrer, torturer, violer les tchétchènes, et autres républiques du caucase, en toute impunité (intérieur ou même du monde extérieur) pour savoir qu'il n'y a aucune justice dans ce pays. Les prisons russe sont dures, elles sont faites pour briser les hommes à coup de tabassage, racket et torture. Et la corruption est plus qu'appréciée à tout les échelons de la société. Concrètement si dans une semaine on annonce que Navalny s'est suicidé dans sa prison, y aura un scandale mondiale que Poutine balayera d'un revers de main et ca s'arrêtera là.De plus Poutine apporte une stabilité dans une région qui ne demande pas plus (pour le moment)
On verra si les russes sont les plus cucks de la planète ou pas
C'est pas une question de cuck, depuis la chute de l'URSS Poutine a su maintenir une stabilité dans la Russie, même si y a une forme de dictature et de corruption je pense pas que la plupart des Russes soient prêt à tout perdre et repartir à zéro. Peut être les plus jeunes qui n'ont pas vécu la fin de l'URSS y rêvent.. mais a voir
WTF, un milliard euro de sa villa ?
C'est que la face visible de l'iceberg ça, c'est des dizaines de milliards qui sont détournés par Poutine pendant que son peuple vit dans la misère.
Poutine vaut pas mieux qu'un dictateur africain
Poutine est la meilleure chose qui soit arrivé à ce pays, en terme d'économie rien que pour commencer, ce mec a des burnes tellement énormes que personne ne lui arrive à la cheville.
Si on avait ce genre de président avec et non contre nous, notre pays ne serait pas ce qu'il devient.
Le 23 janvier 2021 à 16:52:39 Trump-Dictateur a écrit :
WTF, un milliard euro de sa villa ?C'est que la face visible de l'iceberg ça, c'est des dizaines de milliards qui sont détournés par Poutine pendant que son peuple vit dans la misère.
Poutine vaut pas mieux qu'un dictateur africain
Merci pour ton commentaire qui fait honneur à ton pseudo khey
Le 23 janvier 2021 à 16:51:53 Dragon-ed a écrit :
je comprends pas c'est qui ce Navlny et pourquoi Poutine ne lui a encore rien fait (mis a part le mettre en prison) ?Relever des choses sur Poutine c'est littéralement s'acheter un voyage pour le goulag.
Il prendrait trop de risque et ça foutrait le bordel + c'est un avocat qui a fait le documentaire sur la maison a 1 milliard de poutine
Et la femme de Navalny arrêtée
Circulez il y a plus rien à voir
Données du topic
- Auteur
- 10461emePseudo
- Date de création
- 23 janvier 2021 à 16:16:20
- Nb. messages archivés
- 1032
- Nb. messages JVC
- 936