Topic de 10461emePseudo :

La FIN de POUTINE

Et Ă©videmment ya rien,

Navalny est rabaissé sous les commentaires des medias russes et sur vk qui disent que c'est un clown ou un agitateur qui cherche la merde en periode de merde :pf:

5000 manifestants a tout cassé et les journaux occidentaux gonflent les stats a 20-30k pour faire croire que ya de l'importance :rire:

Les américains de l'ambassade qui ont donné des instructions aux manifestants pour leur dire ou manifester exactement :rire:

Navalny cet agent a peine voilé déjà que en 2012 il était considéré comme un potentiel agent agitateur par RT avant meme sa chaine youtube minable :rire:

On Ă  des preuves que ce palace appartient Ă  poutine ? Parce que bon

Aucune preuve hormis des spéculations,mais Navalny force pour faire croire que ça appartiens a Poutine alors que officiellement je crois que c'est un bâtiment du fsb,et que sinon ça ne peux qu etre une residence presidentielle appartenant a l'Etat,comme la France en possede un en cote d Azur par exemple.

Ah et Ă©videmment c'est en rien l'opposant numero 1 :rire:

Le 24 janvier 2021 Ă  02:31:27 Boris_Barnet a Ă©crit :
Il y a rien eu comme prévu.

Navalny est un clown hein, c'est un Mélenchon (de droite :hap:, assez extrême même pour la Russie) qui ne propose strictement rien politiquement ne fait que pleurer sur la corruption (et vu son passé il devrait se taire). Les seuls personnes qui le prennent au sérieux en Russie c'est les ados débiles et les jeunes biberonnés à Netflix et à la propagande occidentale.

this

Quelqu'un aurait un lien pour visionner le documentaire "Un palais pour Poutine" réalisé par Alexei Navalny ?

https://www.youtube.com/watch?v=ipAnwilMncI&t=138s

désolé pour le timer, je sais pas comment l'enlever sans casser le lien, remet au début
Les sous-titres anglais sont dispo, et c'est pas de la traduction auto

Il est classique de payer des gens pour manifester là-bas. Cette pseudo agitation n'a rien de spontané.

Le 24 janvier 2021 Ă  14:04:09 Wazhaaaabis a Ă©crit :
https://www.youtube.com/watch?v=ipAnwilMncI&t=138s

désolé pour le timer, je sais pas comment l'enlever sans casser le lien, remet au début
Les sous-titres anglais sont dispo, et c'est pas de la traduction auto

Merci !!

Les bots russes sont passés ici à ce que je vois :hap:
Je vais essayé de faire un condensé du documentaire de Navalny, je vais essayer de montrer pourquoi il n’y aura que l’armée ou une révolte populaire massive qui fera partir Poutine :hap:
Mais putain c'est quoi ce sondage bidon

Données du topic

Auteur
10461emePseudo
Date de création
23 janvier 2021 Ă  16:16:20
Nb. messages archivés
1032
Nb. messages JVC
936
En ligne sur JvArchive 336