Topic de whichsauce :

[Nantes] Bilan de l'ouverture de mon fast-food après 2 semaines !

Supprimé
courage a toi khey en tout cas, quel genre de fast food ? Pizza ? Burgers ? T'as un diplome pour faire ça, genre un cap cuisine ou quoi ?
tu devrais faire full halal, c'est les plus gros bouffeur de junk food
Bordel les chofa pucix qui viennent faire chier l'op alors qu'il venait juste partager son projet.
Serieux ils méritent de se faire expulser du forum a jamais ces gros newfags, depuis 2 ans ils s'imaginent qu'on en a quelque chose a foutre de leur avis, tous des twittos fag de toute facon.

Le 26 janvier 2021 à 09:52:23 naturne_ a écrit :
Bordel les chofa pucix qui viennent faire chier l'op alors qu'il venait juste partager son projet.
Serieux ils méritent de se faire expulser du forum a jamais ces gros newfags, depuis 2 ans ils s'imaginent qu'on en a quelque chose a foutre de leur avis, tous des twittos fag de toute facon.

Aya

dommage que tu vendes de la viande hallal, j'aurais soutenu ton projet :-( bon courage quand meme mais bon, propose de la viande normale aussi, tout le monde n'a pas envie de financer cette religion

Le 26 janvier 2021 à 12:13:23 LickFeetDeKJ7 a écrit :
dommage que tu vendes de la viande hallal, j'aurais soutenu ton projet :-( bon courage quand meme mais bon, propose de la viande normale aussi, tout le monde n'a pas envie de financer cette religion

Il se met à genoux pour du fric

abattage sans étourdissement : risque sanitaire plus élevé
fais bien gaffe a la cuisson

Le 26 janvier 2021 à 08:14:39 encorebanni65 a écrit :
T'as ouvert un fast food en cette période :hap:

la meilleure pour la vente à emporter (même si le risque d'être en contact avec une variante à Nantes du coup est réel)

le Halal ça ne me dérange pas, ce qui me dérange c'est de reverser une dîme à une organisation religieuse, ce qui se passe lorsque tu achètes halal (du coup tu sponsorises une religion, ses édifices, ses officiers ect...)

Les petits bras qui jouent les natios "gneu gneu halal"

Alors qu'ils commandent sur Amazon et aliexpress comme des gros cochons :rire:

Je suis passé devant ton fast food... tu as bien choisi le quartier, il y a 6 ans c'était un des pire quartiers de Nantes... le quartier à pas changé mais Nantes si.. du coup ce quartier est devenu un des plus vivable
tu a une spécialité 18-25 ? un TacosENT ? Burger Wonky ?
Tu fais aussi un service de blanchiment comme tes collègues ? :hap:

Données du topic

Auteur
whichsauce
Date de création
26 janvier 2021 à 08:14:07
Date de suppression
22 février 2021 à 16:08:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
153