Topic de whichsauce :

[Nantes] Bilan de l'ouverture de mon fast-food après 2 semaines !

Supprimé

Le 26 janvier 2021 à 08:42:34 venga570396 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 08:41:35 CutteikoA a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 08:38:39 venga570396 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 08:37:08 CutteikoA a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 08:34:53 Whichsauce a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 08:30:46 AirBnbEnSavoie a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 08:26:04 CutteikoA a écrit :
Les chofa qui n'ont aucune idee de ce qu'est la vente et qui critiquent le choix du halal :sarcastic: ils seraient prêts a couler par idéologie..

Je trouve ca bizarre que tu ne donnes pas l'adresse alors que tu dis être soutenu par les commandes des kheys.

Toi t'aurais collaboré avec les nazis pour pas couler

Comme 99% de la population :ok:

Surtout que c'est cocasse comme réflexion sachant qu'il est pour l'importation des merdes américaines style hamburgers. Le soft power :) Ca ne critique pas l'absence de jambon-beurre au menu mais ca s'insurge pour l'abattage de la viande. Ridicule

Déjà le hamburger c'est allemand et ça reste culturellement européen

Pour reprendre l'argument du khey, les nazis étaient allemands donc culturellement européen. Tu aurais donc collaboré ?
Au passag, le tacos est francais, c'est pas pour ca que c'est moins connoté :) j'imagine que vous n'avez rien contre dans ce cas ?
+ le hamburger c'est l'incarnation du fast food américain. J'espère que ceux qui ne vont pas dans les restau halal ne mettent pas non plus les pieds a Burger King, subway ou Macdo :) faut être un peu cohérent.

je parle de culture européenne et non d’idéologie pourquoi tu me parle de nazisme automatiquement

Le soft power americain est une idéologie.
Je ne fais que retourner un argument qui m'a ete donné :ok:

McDo c'est pas halal sauf dans certaines zones de non-droit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 26 janvier 2021 à 08:41:00 Jorab2 a écrit :
La moitié du topic qui parle de la viande halal ayaaaaa ils sont ravagé sur ce forum. En tout cas gg l'op je serais bien venu mais bon je suis pas du tout à côté donc :noel:

Et l'autre moitié crache sur Nantes :noel:

Ce forum est matrixé toute façon :hap: des vrais PNJ a écrire les mêmes conneries.

gg + chaud avec le covid + j'avoue ce forum matrixé ! :rire:

N'empêche, si les musulmans sont un gros potentiel de clients, autant prendre tout halal pour un peu plus cher, de toute manière les autres osef que ce soit halal ou pas par défaut donc je ne vois pas où est le problème, je crois même pas que les autres religions proscrivent de manger halal :rire:

[08:41:00] <Jorab2>
La moitié du topic qui parle de la viande halal ayaaaaa ils sont ravagé sur ce forum. En tout cas gg l'op je serais bien venu mais bon je suis pas du tout à côté donc :noel:

Putain this, c'est vraiment pas possible la névrose de ce forum c'est sur tout les topics maintenant, soit ça dévie sur les femmes soit sur l'islam sincèrement c'est incroyablement toxique

Le 26 janvier 2021 à 08:44:15 Fiondejuju26 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 08:42:53 Jean-Lepers a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 08:41:42 Fiondejuju26 a écrit :
Ceux qui demandent ci c’est hallal,alors que vous mangez McDonald’s :rire: sans vous posez la question

Pour le coup McDo c'est pas halal. :hap:

Jean muslim en sueur :rire:

Toujours le filet o fish au McDo bitches.

Le 26 janvier 2021 à 08:46:47 [JV]Dani a écrit :
gg + chaud avec le covid + j'avoue ce forum matrixé ! :rire:

N'empêche, si les musulmans sont un gros potentiel de clients, autant prendre tout halal pour un peu plus cher, de toute manière les autres osef que ce soit halal ou pas par défaut donc je ne vois pas où est le problème, je crois même pas que les autres religions proscrivent de manger halal :rire:

Autant prendre du kasher alors si on veut élargir encore plus sa clientèle

Le 26 janvier 2021 à 08:44:38 Xecty_43 a écrit :
McDo c'est pas halal sauf dans certaines zones de non-droit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Vous m’avez mal compris. Je parler des muslims qui demander à l’op si c’est hallal. Alors qu’a McDonald’s leur mcfish est préparer dans le même truc que le porc :rire:

Tu comptes faire des bénéfices au bout de combien de temps ?

Le 26 janvier 2021 à 08:48:05 SergioPerez a écrit :

[08:41:00] <Jorab2>

Putain this, c'est vraiment pas possible la névrose de ce forum c'est sur tout les topics maintenant, soit ça dévie sur les femmes soit sur l'islam sincèrement c'est incroyablement toxique

Yes ça devient ultra lourd.

L'auteur qui venait partager son bonheur et prendre un peu de force avant de commencer sa journée qui vient se faire emmerder par des fachos qui sont pas encore couchés de leur nuit blanche qui en ont rien à foutre de savoir si c'est halal quand ils commandent leurs pizzas de gros sur Uber eats et qui de toute façon auraient jamais foutu les pieds dans son établissement.

La réunion des pseudos de 10 ans qui soutiennent l'op ahi

Les chouffins qui sucent les mousselines aya

Halal :malade:

Bon courage avec le confinement :)

Ça Coûte combien un ubereats qui traverse la France en largeur
Il y a quoi à ton fastfood khey ? Je suis du coin ça m'intéresse :noel:

"Jean-Lepers" avec ses 15k messages qui ose parler de nolife ahi

T'es H24 sur le forum Gwendal sois sérieux 2min

Le 26 janvier 2021 à 08:51:34 MORTlS a écrit :

Halal ou pas tu ne verra pas la différence, Jean identitaire

Le 26 janvier 2021 à 08:52:45 Fiondejuju26 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 08:51:34 MORTlS a écrit :

Halal ou pas tu ne verra pas la différence, Jean identitaire

Dans ce cas pourquoi faire halal ?

Le 26 janvier 2021 à 08:53:33 VeryDeepThroat_ a écrit :
L'OP a fuit

C'est bien vous allez pouvoir transformer son topic en débat sur l'islam, ça manque tellement sur ce forum ça aurait été dommage.

Données du topic

Auteur
whichsauce
Date de création
26 janvier 2021 à 08:14:07
Date de suppression
22 février 2021 à 16:08:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC