Bordel ENCORE un FACHO du FORUM condamné en JUSTICE
SuppriméLe 23 janvier 2021 à 11:03:38 Jean-Lepers a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 11:01:44 ErinyeEumenid08 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 10:58:57 MARKREDITO a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 10:49:29 ErinyeEumenid08 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 10:48:39 MARKREDITO a écrit :
Putain mais les chofas respectez vous, vous valez pas mieux que ceux que vous dénoncezTu as raison.
Les chofas qui mettent des banderoles vous êtes les mêmes que les qui décapitent au hasard dans la rue.
"Qui mettent des banderoles"
Brenton Tarrant rit doucement
Il est français lui maintenant ? Il vit en France ?
Quel est le lien stp ?
Ca commence par des paroles, ça finit par des actes.
Je comprends pas que tu te réjouisses pas de l'arrestation et de la condamnation d'un possible futur terroriste.
Je ne vois toujours pas le lien avec Tarrant.
Le 23 janvier 2021 à 11:11:43 Jean-Forumeur41 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 10:55:51 ProcaineHADOKEN a écrit :
Les chof-chof que cela vous servent de leçon la haine n'a pas sa place sur le forumentQu'est-ce que tu fous encore ici dans ce cas ?
Je répands la paz et récolte les larmes en toute subtilité, dans les règles de l'art, d'autres questionent ? J'ai l'habitude de faire des interviews
Le 23 janvier 2021 à 11:10:41 Flamae59 a écrit :
J'aime bien parce que pour un seul fait comme ça relayé par Le Monde, il y a des milliers d'interpellations pour avoir fait l'apologie du terrorisme suite à cet attentat mais là ce torchon n'a jamais daigné en parler
Ah c'est rassurant ça, les kheys chofs tentaient de nous faire croire qu'ils n'étaient jamais inquiétés.
Le 23 janvier 2021 à 11:12:33 PinguPaix20 a écrit :
Je croyais voir un nouvel article mais non cet idiot il partage un truc que tout le forum a vu depuis des jours et des jours
Tu imagines la vie qu'il doit mener? Devoir recréer un compte chaque jour, passer ses journées à inciter à la haine en trollant sur tous les topics. Quelle tristesse
[11:10:41] <Flamae59>
J'aime bien parce que pour un seul fait comme ça relayé par Le Monde, il y a des milliers d'interpellations pour avoir fait l'apologie du terrorisme suite à cet attentat mais là ce torchon n'a jamais daigné en parler
C'est normal c'est parce que les tarés terroristes la question se posent pas on les fou directement en taule + expulsion, le problème c'est que vous êtes français donc vous voulez qu'on vous expulse ou ? On est bien obligé de vous condamner pour vous forcer à changer
Le 23 janvier 2021 à 11:03:59 Jean-Lepers a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 11:03:07 ErinyeEumenid08 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 10:59:59 Jean-Lepers a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 10:54:50 ErinyeEumenid08 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 10:52:55 Jean-Lepers a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 10:50:26 Twinkai120 a écrit :
Et pendant ce temps les anti-blancs sur Twitter, rienTwitter coopère pas avec pharos de la même manière que JVC.
Ici un post qui se fait signaler 10X tu peux être sur qu'il va remonter et si le type a été assez malin pour poster sans le minimum de protection il se retrouve au commissariat comme un con.
Source ?
Car c'est connu que l'on a un des twitter les plus censurés du monde. Etonnant qu'il n'y aucun article dans la presse qui ressorte...étonnant
Ils en parlent dans cet article par exemple mais c'est quelque chose de connu.
JVC bosse en étroite collaboration avec Pharos et surtout a un flux de messages beaucoup moins important. Surtout est-ce qu'un tweet se aussi facilement signalé en masse qu'un message sur JVC on peut en douter.
Enfin le mieux c'est de faire attention à ce que vous dîtes je pense. Pas d'incitation à la haine, pas de problème avec la justice.
Et surtout n'hésitez pas à signaler tout contenu haineux pour propager la paz.
D'accord mais il est où le passage concernant twitter et pharos ?
Bah lis l'article, je peux pas le faire à ta place.
Comment avouer qu'on a aucun élément
merci clé.
Le 23 janvier 2021 à 11:10:56 Draco-Choc a écrit :
[11:08:22] <Nominis013>
Le 23 janvier 2021 à 11:07:12 Jean-Lepers a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 11:05:58 Nominis013 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 11:02:53 KheyKhabat005 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 10:59:39 Nominis013 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 10:58:28 KheyKhabat005 a écrit :
Ce que les chofa low iq d ici ne comprennent pas c est qu'entre ça -->"Mdrrr les g*ers il metten pas depiss dan leur poulet 🤣🤣🤣🔥"
Et leurs posts de haine ya une difference
Donc cessez de pleurer sur des anti blanc de twitter, ils usent juste de leur liberte d expression pendant que vous appellez a tuer des gens.
Appeler à tuer des islamistes*
Tuer des innocents c'est chez vous ça.Non le low iq, comme vous etes tous des incultes vous faites les amalgames et vous postez des appels aux meurtres alors que vous avez peur de decouper une ptite poule
De plus en plus de chofs vous rentrez au hebs avec la repression a venir, persoent je dirais que c est merite vous etes des dangers
Si si c'est chez vous. Il n'y a que vos "frères" dont vous refusez de vous désolidariser qui tue des innocents. Il ne peut pas être autrement puisque l'islam et votre mentalité sont ce qu'elles sont, tout est à jeter.
On frôle l'incitation à la haine là.
J'hésite à signal.gouv.
Fait doncPour moi c'est fait + je connais plusieurs admins + j'ai un voisin officier de police, je vais m'assurer qu'ils te retrouvent vpn ou pas
J'ai pas de VPN et j'assume tous mes propos
Le 23 janvier 2021 à 11:15:30 Flamae59 a écrit :
Je croyais voir un nouvel article mais non cet idiot il partage un truc que tout le forum a vu depuis des jours et des joursTu imagines la vie qu'il doit mener? Devoir recrer un compte chaque jour, passer ses journées à inciter à la haine en trollant sur tous les topics. Quelle tristesse
Je pense qu'il a arrêté depuis sa condamnation.
Après visiblement Arnaud était loin d'être seul, Dmitri aurait formé des dizaines de petits bras à ses techniques de propagande.
"Un autre prénom a été évoqué : un certain "Dmitri". Présent sous de multiples pseudos sur les forums de ce site de jeuxvideos, cet individu d'origine franco-russe (sans que l'on sache si c'est son véritable prénom) serait le créateur originel de cette méthode et posséderait plus d'un milliers de pseudos et de fausses identités. Il aurait débuté ses activités il y a une quinzaine d'années sur ce site de jeuxvideos. Il a ensuite formé de nombreux disciples d'extrême-droite dans ses magouilles numériques avant d'être fiché par la police française."
Le 23 janvier 2021 à 11:16:19 Nominis010 a écrit :
Ce que les chofa low iq d ici ne comprennent pas c est qu'entre ça -->"Mdrrr les g*ers il metten pas depiss dan leur poulet 🤣🤣🤣🔥"
Donc cessez de pleurer sur des anti blanc de twitter, ils usent juste de leur liberte d expression pendant que vous appellez a tuer des gens.
Tuer des innocents c'est chez vous ça.Non le low iq, comme vous etes tous des incultes vous faites les amalgames et vous postez des appels aux meurtres alors que vous avez peur de decouper une ptite poule
De plus en plus de chofs vous rentrez au hebs avec la repression a venir, persoent je dirais que c est merite vous etes des dangers
Si si c'est chez vous. Il n'y a que vos "frères" dont vous refusez de vous désolidariser qui tue des innocents. Il ne peut pas être autrement puisque l'islam et votre mentalité sont ce qu'elles sont, tout est à jeter.
J'hésite à signal.gouv.
Fait doncPour moi c'est fait + je connais plusieurs admins + j'ai un voisin officier de police, je vais m'assurer qu'ils te retrouvent vpn ou pas
[11:16:19] <Nominis010>
J'hésite à signal.gouv.
C'est ce qu'on verra une fois au tribunal, j'espère que tu feras pas comme tes potes
Ayaaaaaa mérite pour ces fachos
Étonnamment c'est tjr le même profil
Solitaire
Sans amis
Sans dilplomes
Sans boulots
Vis chez papa maman
Fan de jeux vidéos
Sans copines
La France risque pas de se relever avec ce genre "d'hommes"
A votre avis, pourquoi lemonde en font pas des artciles?
Parce que cette condamnation ça se passe sur jvc. Ils veulent fermer jvc. D'ailleurs ces salopes de journalistes le rappellent dans l'artciles : "olol c sur ce site qu'ils avaient menacé nadia daam".
Il est où le putain de rapport avec nadia????
Le 23 janvier 2021 à 11:17:30 Noctisdigoin1 a écrit :
Ayaaaaaa mérite pour ces fachosÉtonnamment c'est tjr le même profil
Solitaire
Sans amis
Sans dilplomes
Sans boulots
Vis chez papa maman
Fan de jeux vidéos
Sans copinesLa France risque pas de se relever avec ce genre "d'hommes"
Les mêmes qui te sortent "naturelle sera la sélection".
Le 23 janvier 2021 à 11:17:03 Jean-Lepers a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 11:15:30 Flamae59 a écrit :
Je croyais voir un nouvel article mais non cet idiot il partage un truc que tout le forum a vu depuis des jours et des joursTu imagines la vie qu'il doit mener? Devoir recrer un compte chaque jour, passer ses journées à inciter à la haine en trollant sur tous les topics. Quelle tristesse
Je pense qu'il a arrêté depuis sa condamnation.
Après visiblement Arnaud était loin d'être seul, Dmitri aurait formé des dizaines de petits bras à ses techniques de propagande.
"Un autre prénom a été évoqué : un certain "Dmitri". Présent sous de multiples pseudos sur les forums de ce site de jeuxvideos, cet individu d'origine franco-russe (sans que l'on sache si c'est son véritable prénom) serait le créateur originel de cette méthode et posséderait plus d'un milliers de pseudos et de fausses identités. Il aurait débuté ses activités il y a une quinzaine d'années sur ce site de jeuxvideos. Il a ensuite formé de nombreux disciples d'extrême-droite dans ses magouilles numériques avant d'être fiché par la police française."
Le 23 janvier 2021 à 11:15:33 Draco-Choc a écrit :
[11:10:41] <Flamae59>
J'aime bien parce que pour un seul fait comme ça relayé par Le Monde, il y a des milliers d'interpellations pour avoir fait l'apologie du terrorisme suite à cet attentat mais là ce torchon n'a jamais daigné en parlerC'est normal c'est parce que les tarés terroristes la question se posent pas on les fou directement en taule + expulsion, le problème c'est que vous êtes français donc vous voulez qu'on vous expulse ou ? On est bien obligé de vous condamner pour vous forcer à changer
Qui vous?
Les petits merdeux qui applaudissent une décapitation sur twitter ne sont pas français?
Tu peux disposer
Le 23 janvier 2021 à 11:16:08 ErinyeEumenid08 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 11:03:59 Jean-Lepers a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 11:03:07 ErinyeEumenid08 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 10:59:59 Jean-Lepers a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 10:54:50 ErinyeEumenid08 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 10:52:55 Jean-Lepers a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 10:50:26 Twinkai120 a écrit :
Et pendant ce temps les anti-blancs sur Twitter, rienTwitter coopère pas avec pharos de la même manière que JVC.
Ici un post qui se fait signaler 10X tu peux être sur qu'il va remonter et si le type a été assez malin pour poster sans le minimum de protection il se retrouve au commissariat comme un con.
Source ?
Car c'est connu que l'on a un des twitter les plus censurés du monde. Etonnant qu'il n'y aucun article dans la presse qui ressorte...étonnant
Ils en parlent dans cet article par exemple mais c'est quelque chose de connu.
JVC bosse en étroite collaboration avec Pharos et surtout a un flux de messages beaucoup moins important. Surtout est-ce qu'un tweet se aussi facilement signalé en masse qu'un message sur JVC on peut en douter.
Enfin le mieux c'est de faire attention à ce que vous dîtes je pense. Pas d'incitation à la haine, pas de problème avec la justice.
Et surtout n'hésitez pas à signaler tout contenu haineux pour propager la paz.
D'accord mais il est où le passage concernant twitter et pharos ?
Bah lis l'article, je peux pas le faire à ta place.
Comment avouer qu'on a aucun élément
merci clé.
Tu me demandes une source, je t'en fournis une que tu refuses de lire et c'est moi qui n'ait pas d'élément.
Au pire si t'es pas capable de faire l'effort de concentration de 5 minutes que demande la lecture de l'article tu fais un ctrl+f "twitter" je suis pas ta mère.
Données du topic
- Auteur
- ProcaineHADOKEN
- Date de création
- 23 janvier 2021 à 10:19:05
- Date de suppression
- 23 janvier 2021 à 11:31:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 253
- Nb. messages JVC