Bordel ENCORE un FACHO du FORUM condamné en JUSTICE
SuppriméLe 23 janvier 2021 à 11:05:08 MARKREDITO a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 11:03:54 JeanBergstein a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 11:02:16 Nominis013 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 10:59:49 MARKREDITO a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 10:52:08 Nominis013 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 10:48:39 MARKREDITO a écrit :
Putain mais les chofas respectez vous, vous valez pas mieux que ceux que vous dénoncezTu mets des menaces au niveau d'une décapitation ?
Même acabit, avant de passer à l'acte il y a menaces hein, d'un camp ou l'autre.
Vous pouvez sinon vous exprimez, vous et vos idées, sans revêtir le même mode opératoire que les sauvages que vous dénoncez, non?
Même acabit ? T'es un sacré déchet toi dis donc...
Tu nourris
Je trolle absolument pas, je suis ni gaucho, ni facho. Apporte des arguments au lieu de te cacher derrière le "hihi not feed hihi", on est pas tous immatures comme toi, tu sais le dialogue est toujours possible chez les gens raisonnables.
T'es un cas perdu si ce que tu dis est vrai, auquel cas il est inutile de discuter. De même que si tu troll
Le 23 janvier 2021 à 11:05:58 Nominis013 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 11:02:53 KheyKhabat005 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 10:59:39 Nominis013 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 10:58:28 KheyKhabat005 a écrit :
Ce que les chofa low iq d ici ne comprennent pas c est qu'entre ça -->"Mdrrr les g*ers il metten pas depiss dan leur poulet 🤣🤣🤣🔥"
Et leurs posts de haine ya une difference
Donc cessez de pleurer sur des anti blanc de twitter, ils usent juste de leur liberte d expression pendant que vous appellez a tuer des gens.
Appeler à tuer des islamistes*
Tuer des innocents c'est chez vous ça.Non le low iq, comme vous etes tous des incultes vous faites les amalgames et vous postez des appels aux meurtres alors que vous avez peur de decouper une ptite poule
De plus en plus de chofs vous rentrez au hebs avec la repression a venir, persoent je dirais que c est merite vous etes des dangers
Si si c'est chez vous. Il n'y a que vos "frères" dont vous refusez de vous désolidariser qui tue des innocents. Il ne peut pas être autrement puisque l'islam et votre mentalité sont ce qu'elles sont, tout est à jeter.
On frôle l'incitation à la haine là.
J'hésite à signal.gouv.
[11:06:06] <Tony-Guezmer>
L’auteur condamné du message, qui se présente comme un « troll » et dont le compte a été supprimé plusieurs fois du forum.(Le Télégramme rapporte qu’il a créé pas moins de 75 profils différents), a plaidé un « moment de faiblesse », se défendant de « tout amalgame ».
[11:05:05] <Amavinho15>
Soutien à ce foromeur
T'es signal gouv t'inquiete que tu vas les avoir tes TIG
Le 23 janvier 2021 à 11:07:12 Jean-Lepers a écrit :
Ce que les chofa low iq d ici ne comprennent pas c est qu'entre ça -->"Mdrrr les g*ers il metten pas depiss dan leur poulet 🤣🤣🤣🔥"
Donc cessez de pleurer sur des anti blanc de twitter, ils usent juste de leur liberte d expression pendant que vous appellez a tuer des gens.
Tuer des innocents c'est chez vous ça.Non le low iq, comme vous etes tous des incultes vous faites les amalgames et vous postez des appels aux meurtres alors que vous avez peur de decouper une ptite poule
De plus en plus de chofs vous rentrez au hebs avec la repression a venir, persoent je dirais que c est merite vous etes des dangers
Si si c'est chez vous. Il n'y a que vos "frères" dont vous refusez de vous désolidariser qui tue des innocents. Il ne peut pas être autrement puisque l'islam et votre mentalité sont ce qu'elles sont, tout est à jeter.
J'hésite à signal.gouv.
Fait donc
Le 23 janvier 2021 à 11:07:04 JeanBergstein a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 11:05:08 MARKREDITO a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 11:03:54 JeanBergstein a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 11:02:16 Nominis013 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 10:59:49 MARKREDITO a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 10:52:08 Nominis013 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 10:48:39 MARKREDITO a écrit :
Putain mais les chofas respectez vous, vous valez pas mieux que ceux que vous dénoncezTu mets des menaces au niveau d'une décapitation ?
Même acabit, avant de passer à l'acte il y a menaces hein, d'un camp ou l'autre.
Vous pouvez sinon vous exprimez, vous et vos idées, sans revêtir le même mode opératoire que les sauvages que vous dénoncez, non?
Même acabit ? T'es un sacré déchet toi dis donc...
Tu nourris
Je trolle absolument pas, je suis ni gaucho, ni facho. Apporte des arguments au lieu de te cacher derrière le "hihi not feed hihi", on est pas tous immatures comme toi, tu sais le dialogue est toujours possible chez les gens raisonnables.
T'es un cas perdu si ce que tu dis est vrai, auquel cas il est inutile de discuter. De même que si tu troll
"T'es un cas perdu", d'accord, ça m'arrange de ne pas m'engager dans une discussion avec quelqu'un de foncièrement borné et incapable de prendre du recul.
Le 23 janvier 2021 à 11:03:03 Draco-Choc a écrit :
Celui qui a signal gouv le chof en question tu régale, cimer chef[11:00:53] <ProcaineHADOKEN>
Le 23 janvier 2021 à 11:00:04 Draco-Choc a écrit :
Le 29 octobre 2020, deux semaines après l’assassinat de l’enseignant par un réfugié russe tchétchène, l’auteur du message, décrit par le tribunal comme un « solitaire » et « addict aux jeux vidéo », a écrit un texte destiné, selon lui, « aux radicaux du forum, qui se réjouissaient de la mort du professeur » qui avait montré des caricatures de Mahomet à ses élèves.
Oui, toujours des guerriers vicking qui font les durs sur le forum mais des arnauds accro a la branlette irl
AAAAYAAAOOO le pire c'était celui qui avait " plaidé l'état d'ébriété mêlé à la solitude pour justifier ses propos haineux" aucun honneur ces chof-chof
Le 23 janvier 2021 à 11:07:33 filsdebarbe2 a écrit :
mérité + c'est quand que ce forum ferme définitivement?
Ca a été décidé, dans quelques jours ce sera officiel, acté, je suis déjà en train d'écrire l'article pour mon blog.
[11:08:22] <Nominis013>
Le 23 janvier 2021 à 11:07:12 Jean-Lepers a écrit :
J'hésite à signal.gouv.
Fait donc
Pour moi c'est fait + je connais plusieurs admins + j'ai un voisin officier de police, je vais m'assurer qu'ils te retrouvent vpn ou pas
Le 23 janvier 2021 à 11:11:25 Koat a écrit :
Par contre attention ceux qui signalent gouv pour rien, ça peut se retourner contre vous pour "signalement abusif" faites gaffe
Je ne crois pas qu'il peut se passer quelque chose en cas de signal abusif
Je pense qu'ils vont quand même cocher une case pour te rendre "muet"
Données du topic
- Auteur
- ProcaineHADOKEN
- Date de création
- 23 janvier 2021 à 10:19:05
- Date de suppression
- 23 janvier 2021 à 11:31:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés