Topic de AAHroyale :

Les leçons les + importantes que vous ayez apprises de la vie?

Le 25 janvier 2021 à 20:40:39 AAHroyale a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 20:39:19 Viaforce2 a écrit :
Si une femme t'intéresse, tentes le tout pour le tout pour pas le regretter derrière : si tu échoues, c'est pas grave au moins tu es fixé sur ses intentions, si tu réussis à l'avoir bien joué. Mais tentes quelque chose !

"Mieux vaut avoir des remords que des regrets"
Bigflo et Oli.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 25 janvier 2021 à 20:39:58 Epauled a écrit :
Si tu as une qualité par rapport aux autres: plus intelligent, plus beau, plus endurant, plus habile etc...
Il faut l'accepter.

C'est intelligent ce que tu dis...effectivemment, on parle souvent d'accepter ses défauts, mais accepter ses qualités n'est pas toujours si facile pour certaines personnes... :(

Qu'être régulier était une clé au succès, du moins à l'école :(

J'ai mis du temps à l'apprendre :(

Ou encore la patience, ne faire confiance qu'à soi

Le 25 janvier 2021 à 20:35:08 SimonDigger a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 20:32:39 Wrath-La-Menace a écrit :
- Il faut oser, saisir les opportunités, prendre des risques

Bancale.
Tu oses :d) Tu échoues :d) Tu recommences parce que t'as la positive attitude :d) Tu échoues :d) Tu te dis que ça sera la bonne :d) Xe échec :d) T'es frustré et t'abandonnes.
Sans chance tu vaux rien.

C'est mon expérience personnelle, j'ai beaucoup osé et la plupart du temps cela a fonctionné. Aujourd'hui je peux me targuer de "réussir" dans la vie. Les échecs existent mais ils sont vite oubliés. Je vous souhaite à tous de réussir.

Le 25 janvier 2021 à 20:39:19 Viaforce2 a écrit :
Si une femme t'intéresse, tentes le tout pour le tout pour pas le regretter derrière : si tu échoues, c'est pas grave au moins tu es fixé sur ses intentions, si tu réussis à l'avoir bien joué. Mais tentes quelque chose !

Mmh ouai facile à dire...

Le 25 janvier 2021 à 21:04:37 TmaxAkrapovic a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 20:39:19 Viaforce2 a écrit :
Si une femme t'intéresse, tentes le tout pour le tout pour pas le regretter derrière : si tu échoues, c'est pas grave au moins tu es fixé sur ses intentions, si tu réussis à l'avoir bien joué. Mais tentes quelque chose !

Mmh ouai facile à dire...

1er balance ton porc.

Données du topic

Auteur
AAHroyale
Date de création
25 janvier 2021 à 19:52:49
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 299