Topic de AAHroyale :

Les leçons les + importantes que vous ayez apprises de la vie?

Je pense juste qu'il faut se concentrer sur soi plutôt que sur les autres
-Je ne suis pas plus intelligent que les autres
-Nous sommes tous manipulé
-être médecin ou être le dernier des prolos de ne change rien en définitive temps que tu n'a pas de pouvoir.
Réussite = échecs + patience
L échec fait parti intégrante du processus. Ce qui différencie les gens, c est leur réaction à l échec. Soit tu avances soit tu restes assis
Il faut écraser l'autre avant qu'il ne t'écrase https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/7/1582490745-eh-eh-toi-oui-toi-le-chofa-regarde-moi-dans-les-yeux-kekeh.png
Ce qui ne tue pas rend plus fort.

Les rapports amoureux sont basés sur la réciprocité :oui:

Personne ne t’aime/respecte si tu es gentil :non:

Rien n’a d’importance en dehors de ta famille :ok:

Ne jamais pisser contre le vent
Post avant les dark Sasuke: " hump'f, ne jamais faire confiance à personne" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png
C'est fou le nombre de kheys redpilled...vraiment interessant! :ok:
Si tu es une fille il suffit d'être belle et être une bonne manipulatrice :ok:
Toujours suivre ses intuitions et son instinct
Toujours essayer de rencontrer de nouvelles personnes
Si tu veux faire un truc même si tu pense que ça sert à rien fait le
Savoir apprécier les bons moments (vraiment important, si tu ressens pas de plaisir dans ta vie ça ne peut que finir mal même si tu bosses dur)
Eviter le sucre et bien dormir
Ne faire confiance qu'avec le temps, le temps élimine les hypocrites
Sinon, des kheys connaissant le site Neo masculin? il est génial! :ok:
C'est de la merde de A à Z.
Dès mes 4 ans quand on me forçait à sortir de mon lit, je me demandais ce que je foutais là et ça n'a pas changé.
- Il faut oser, saisir les opportunités, prendre des risques

Le 25 janvier 2021 à 20:17:32 AbeilleDuNWO a écrit :
Réussite = échecs + patience
L échec fait parti intégrante du processus. Ce qui différencie les gens, c est leur réaction à l échec. Soit tu avances soit tu restes assis

Ultra bateau.

Le 25 janvier 2021 à 20:24:31 Troueur_4 a écrit :
Les rapports amoureux sont basés sur la réciprocité :oui:

Personne ne t’aime/respecte si tu es gentil :non:

Rien n’a d’importance en dehors de ta famille :ok:

Que des conneries, l'amour n'existe pas, les gens apprécient les personnes avec des valeurs et la famille a de l'importance si vous entretenez de vrais liens. On sait tous qu'à la fin c'est chacun pour sa gueule. C'est pas ton frère qui payera ton loyer par exemple.

Le 25 janvier 2021 à 20:32:39 Wrath-La-Menace a écrit :
- Il faut oser, saisir les opportunités, prendre des risques

Bancale.
Tu oses :d) Tu échoues :d) Tu recommences parce que t'as la positive attitude :d) Tu échoues :d) Tu te dis que ça sera la bonne :d) Xe échec :d) T'es frustré et t'abandonnes.
Sans chance tu vaux rien.

Ne laisse jamais passer un manque de respect de qui que ce soit
Si tu le laisses passer une fois, le mec va s'en souvenir et va continuer à traiter comme une merde
Porte tes couilles, affronte, ne fuis pas

Tu ne plairas jamais à personne si tu ne plaît pas à toi même en premier lieu.

Les gens respectent les personnes de convictions, sois forts et fier comme tu es dans le respect et sans te mentir ni à toi même ni aux autres, ainsi tu passes un cap dans les relations que tu entretiens et tu peux avoir de vrais relations profondes et sincères.

Des idées bateau que tout le monde répète mais qui sont le fruit d'un dur travail sur soi pour vraiment les faire siennes :(

Si une femme t'intéresse, tentes le tout pour le tout pour pas le regretter derrière : si tu échoues, c'est pas grave au moins tu es fixé sur ses intentions, si tu réussis à l'avoir bien joué. Mais tentes quelque chose !
Si tu as une qualité par rapport aux autres: plus intelligent, plus beau, plus endurant, plus habile etc...
Il faut l'accepter.

Le 25 janvier 2021 à 20:39:19 Viaforce2 a écrit :
Si une femme t'intéresse, tentes le tout pour le tout pour pas le regretter derrière : si tu échoues, c'est pas grave au moins tu es fixé sur ses intentions, si tu réussis à l'avoir bien joué. Mais tentes quelque chose !

"Mieux vaut avoir des remords que des regrets"
Bigflo et Oli.

Données du topic

Auteur
AAHroyale
Date de création
25 janvier 2021 à 19:52:49
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 277