[SCREEN] Mon copain me dit je t'aime au bout de 2 mois
SuppriméLe 19 janvier 2021 à 20:00:46 Noireaude a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 19:58:44 x0x0x0 a écrit :
Ça n'a rien d'incroyable de tomber amoureux en 2 mois, en général quand tu dois être amoureux ça vient rapidement ou ça vient jamais2 mois c'est ultra rapide, mon ex j'en étais folle amoureuse au bout de 6 mois
Si j'ai bien compris vous avez jamais baisé en fait ?
Ok j'arrête de feed
Le 19 janvier 2021 à 20:04:04 Noireaude a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 20:02:22 dit-wallah a écrit :
2 mois de baise sans l'aimer putain, le monde moderne me fait peur je veux revenir à l'époque ou c'était la honte si t'est pas vierge au mariageOn a pas encore passer le cap de la "baise" mais bon
2 mois en couple sans baiser mais c'est de pire en pire ton histoire
Le 19 janvier 2021 à 19:17:53 GauchoVener a écrit :
Comment on peut envisager deux mois de couple sans s'aimer ?
Va falloir m'expliquer les 2000
Le 19 janvier 2021 à 20:04:31 Ray_man11 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 20:02:52 Ezio_Cesare a écrit :
Et qui en plus ne concoivent pas qu'on peut être bien avec quelqu'un, donc en couple, sans pour autant être amoureux tout de suiteOn a compris le french dreameur , ton couple de forceur va marcher comme sur des roulettes tkt ahu
Le 19 janvier 2021 à 19:18:10 Danaby a écrit :
Au moins il te le dit pas durant un rapport sexuel.C'est la seule fois où on m'a dit je t'aime, j'ai été ghost deux jours après.
C'est le je t'aime du "merci j'ai bien joui dans ton cul, chienne", un classique.
Le 19 janvier 2021 à 20:04:54 dit-wallah a écrit :
2 mois de baise sans l'aimer putain, le monde moderne me fait peur je veux revenir à l'époque ou c'était la honte si t'est pas vierge au mariageOn a pas encore passer le cap de la "baise" mais bon
Elle l'aime bien mais il est pas assez beau donc on laisse l'autre espérer pour pas le perdre
Le 19 janvier 2021 à 20:04:18 Spoalalas a écrit :
Et qui en plus ne concoivent pas qu'on peut être bien avec quelqu'un, donc en couple, sans pour autant être amoureux tout de suiteLe khey HS qui tenten de se raccrocher à une brindille
Si elle est pas honnête avec lui le début sur ça = saloperie
La quasi totalité des couples, les sentiments "amoureux" se forgent progressivement, une fois le couple "crée", l'amour est déjà là , le pucix
Bordel tu dis la même chose que moi t'es illettré ou quoi, ON DIT LA MEME CHOSE, les sentiments se forgent progressivement
Le 19 janvier 2021 à 20:02:31 Noireaude a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 20:01:20 pietro13 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 19:59:14 Noireaude a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 19:57:46 pietro13 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 19:56:10 Noireaude a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 19:54:11 524584 a écrit :
[19:53:16] <Noireaude>
Le 19 janvier 2021 à 19:52:41 524584 a écrit :
[19:50:26] <Noireaude>
Le 19 janvier 2021 à 19:46:41 524584 a écrit :
Mais comment ça se fait que tu le considère comme ton copain déjà ?Parce que j'ai énormément d'affection pour lui et que je ne parle plus à d'autres mecs, et je serai très jalouse si une autre meuf lui tournait autour.
Donc c'est le seul mec qui t'apporte un peu d'attention en ce moment et tu te mets avec ?
T'as pas lu les autres pages c'est pas ça du tout. Tu comprends ce que tu veux comprendre
J'ai lu depuis le début, "blabla il est pas comme les autres blabla on s'entend bien".
Visiblement ce lien n'est pas si fort que ça de ton côté.Pas suffisamment fort POUR L'INSTANT, pour lui dire je t'aime, c'est tout. Mais toutes les autres composantes pour se dire en couple sont là (sauf le sexe)
C'est pas une question d'attention, on est vraiment compatibleEn même temps l'auteur, elle est dans un cas particulier, relation à distance (qui sont toutes voués à l'échec par expérience si tu déménage pas rapidement dans son coin ) qui pue la merde.
Je suis prête à bouger pour lui et inversement , on en discute
âge ? situation professionnel ? c'est quoi le projet concrètement ?
Vous vous êtes déjà vu avant de penser à déménager au moins ? non parce qu'avec la voiture, moi je suis demain chez toi peut importe ou t'habite en france si je t'aime... donc si il c'est pas encore déplacé c'est un looser.Je vis chez mes parents, je suis encore étudiantes, donc pas un sous pour bouger près de chez lui, et lui non plus pour l'instant.
oai vous êtes des merdeux quoi.
Histoire classique, futur rupture in coming et je troll même pas.
Avec le recul je comprend pas les meufs de 20 ans qui sortent avec des mecs de leurs âges qui sont des gros timard, alors que vous avez accès aux mecs de 25-30 ans qui ont une situation.
Le 19 janvier 2021 à 20:05:37 FiondeMaquereau a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 20:04:54 dit-wallah a écrit :
Elle l'aime bien mais il est pas assez beau donc on laisse l'autre espérer pour pas le perdre
Le 19 janvier 2021 à 20:04:37 Ezio_Cesare a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 20:02:33 Spoalalas a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 20:01:51 Ezio_Cesare a écrit :
Bordel les pucix qui tombent amoureux au premier regard par iciAlors qu'ils ne connaissent absolument pas la meuf
Et ils se plaignent que les meufs "gnagna elles jugent que le physique et ne choisissent que des 9/10+" alors qu'ils tombent littéralement amoureux d'un physique
Tain y'a des khey HS sur le topic mais toi tu décroches le gros lot
Pas du tout, t'as vu les réactions des gens ? "2 mois avec et tu ne l'aimes pas ? omg impossible !"
Deux mois en couple c'est pas rien ( mais bon ton expérience du couple doit s'arrêter à magalie sur discord ), t'es sensé avoir été sufisement avec la personne pour ressentir quelque chose ou à l'inverse ne rein ressentir. Sans parler du fait que la quasi totalité forge leur sentiment amoureux avant d'être en couple
Deux mois suffisent amplement, on est très loin du " en un regard gneugneu", le pucix
Le 19 janvier 2021 à 19:18:10 Danaby a écrit :
Au moins il te le dit pas durant un rapport sexuel.C'est la seule fois où on m'a dit je t'aime, j'ai été ghost deux jours après.
( t es une meuf ou un mec ? )
Le 19 janvier 2021 à 20:05:47 Ezio_Cesare a écrit :
Et qui en plus ne concoivent pas qu'on peut être bien avec quelqu'un, donc en couple, sans pour autant être amoureux tout de suiteLe khey HS qui tenten de se raccrocher à une brindille
La quasi totalité des couples, les sentiments "amoureux" se forgent progressivement, une fois le couple "crée", l'amour est déjà là , le pucix
Bordel tu dis la même chose que moi t'es illettré ou quoi, ON DIT LA MEME CHOSE, les sentiments se forgent progressivement
Non, toi tu dis que l'amour se créé pendant le couple, lui que l'amour est déjà là avant la mise en couple.
Personnellement, je me suis mise avec mon copain en mode "il est vraiment cool et mignon, on verra bien". Je le connaissais presque pas avant de me mettre avec lui. J'étais vraiment attirée par lui. C'était une sorte de coup de foudre mais pas de l'amour.
Maintenant, ça fait 8 mois et je suis grave amoureuse de lui. Par contre, je ne lui ai pas encore dit et lui, non plus. Mais je pense pas que ça soit vraiment nécessaire.
Par contre, je sais pas pourquoi mais lors des relations sexuelles, je me retiens de pas lui dire. C'est chelou.
Le 19 janvier 2021 à 20:06:54 Pimpreneelle a écrit :
Je suis d'accord avec l'op, c'est beaucoup trop tôt.
Personnellement, je me mise avec mon copain en mode "il est vraiment cool et mignon, on verra bien". Je le connaissais presque pas avant de me mettre avec lui. J'étais vraiment attirée par lui. C'était une sorte de coup de foudre mais pas de l'amour.
Maintenant, ça fait 8 mois et je suis grave amoureuse de lui. Par contre, je ne lui ai pas encore dit et lui, non plus. Mais je pense pas que ça soit vraiment nécessaire.
Par contre, je sais pas pourquoi mais lors des relations sexuelles, je me retiens de pas lui dire. C'est chelou.
T'as quel âge?
Personnellement, je me mise avec mon copain en mode "il est vraiment cool et mignon, on verra bien".
Ces couples de merde jpp
pour l op si au bt de 2 mois tu sais toujours pas si t as des sentiments, c est que t es avec par pur pragmatisme, chaud
t es du genre à pas rester longtemps celib je présume ?
Le 19 janvier 2021 à 20:06:54 Pimpreneelle a écrit :
Je suis d'accord avec l'op, c'est beaucoup trop tôt.
Personnellement, je me suis mise avec mon copain en mode "il est vraiment cool et mignon, on verra bien". Je le connaissais presque pas avant de me mettre avec lui. J'étais vraiment attirée par lui. C'était une sorte de coup de foudre mais pas de l'amour.
Arrête de flipper et dit lui. Les non-dit y'a pas pire pour détruire un couple. Au moins tu seras fixé. 8 mois c'est pas mal quand même
Le 19 janvier 2021 à 20:05:47 Ezio_Cesare a écrit :
Voilà merci !
Données du topic
- Auteur
- Noireaude
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 19:16:47
- Date de suppression
- 19 janvier 2021 à 20:21:51
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 335