Topic de SurvivantMan :

Mon ex folle veut me tuer, que faire ?

Supprimé
On sait très bien que c'est au mieux une 6/10 surmaquillée et que tous les signes avant coureurs étaient là depuis le début mais que tu as choisi de les ignorer car tu étais en chien. Donc osef + que ça te serve de leçon.

Le 18 janvier 2021 à 16:18:57 gogitassj4 a écrit :
bien sur la 9/10 qui soulève des gens en soirée et qui couche son ex...

malaise ce topic

Tu peux être beau et avoir du caractère hein :rire: les 9/10 sont les plus sportives justement

Le 18 janvier 2021 à 16:20:08 Griffonia a écrit :
On sait très bien que c'est au mieux une 6/10 surmaquillée et que tous les signes avant coureurs étaient là mais que tu les a ignorés car tu étais en chien donc que ça te serve de leçon.

J'avoue avoir ri à ce post :hap:

Le 18 janvier 2021 à 15:57:18 SurvivantMan a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 15:55:49 OpenWounds a écrit :
Bon au pire tu te feras casser la gueule puis tu passeras à autre chose :hap:

Mais t'es un homme donc ça fera pas beaucoup de bruits, puis tu l'as sans doute chercher un peu aussi avec ta masculinité toxique :(

Ma masculinité toxique :rire:

J'imagine si les rôles étaient inversés et que c'était moi la femme, j'aurais déjà été reçu par le Président :rire: mais comme je suis un homme on s'en bats les couilles de moi, mes amis IRL rigolent de ma situation et même ici un khey m'a déjà traité de fragile

Quelle fragile bordel.

"Ouin ouin on se moque de moi et elle m'insulte" et après tu veux qu'elle te respecte ?

Déjà quand elle t'as dis "je vais te tuer" tu aurais du lui répondre "je savais pas que t'étais humoriste sale p*te".

l’op ce soumis qui fantasme sur les femmes fortes et s'invente une vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610905987-ahi-mongole.png
L'OP t'as rien à craindre elle a juste pas l'habitude d'être larguée salement.
Elle le mérite d'après ce que tu nous as dis.
Continue à l'ignorer elle est visiblement nocive et porte un peu tes couilles au lieu de flipper

Le 18 janvier 2021 à 16:20:08 Griffonia a écrit :
On sait très bien que c'est au mieux une 6/10 surmaquillée et que tous les signes avant coureurs étaient là mais que tu les a ignorés car tu étais en chien donc que ça te serve de leçon.

En vrai, c'est souvent ça, on décide d'ignorer les signes ou on banalise des trucs énormes et perso, je suis assez content d'avoir connu un truc pareil, j'ai bien retenu la leçon effectivement :oui:

Le 18 janvier 2021 à 16:20:42 SurvivantMan a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 16:20:08 Griffonia a écrit :
On sait très bien que c'est au mieux une 6/10 surmaquillée et que tous les signes avant coureurs étaient là mais que tu les a ignorés car tu étais en chien donc que ça te serve de leçon.

J'avoue avoir ri à ce post :hap:

Non mais on est tous pareils, on ignore volontairement car on ne veut pas voir car ça gâcherait tout alors que la relation débute à peine et que tu es encore dans l'euphorie (alors que Dieu sait que ça préserverait de savoir raison garder afin de se barrer dès le début).

Le 18 janvier 2021 à 16:23:37 Griffonia a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 16:20:42 SurvivantMan a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 16:20:08 Griffonia a écrit :
On sait très bien que c'est au mieux une 6/10 surmaquillée et que tous les signes avant coureurs étaient là mais que tu les a ignorés car tu étais en chien donc que ça te serve de leçon.

J'avoue avoir ri à ce post :hap:

Non mais on est tous pareils, on ignore volontairement car on ne veut pas voir car ça gâcherait tout alors que la relation débute à peine et que tu es encore dans l'euphorie (alors que Dieu sait que ça préserverait de savoir raison garder afin de se barrer dès le début).

:-(

Le 18 janvier 2021 à 16:24:48 SurvivantMan a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 16:23:37 Griffonia a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 16:20:42 SurvivantMan a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 16:20:08 Griffonia a écrit :
On sait très bien que c'est au mieux une 6/10 surmaquillée et que tous les signes avant coureurs étaient là mais que tu les a ignorés car tu étais en chien donc que ça te serve de leçon.

J'avoue avoir ri à ce post :hap:

Non mais on est tous pareils, on ignore volontairement car on ne veut pas voir car ça gâcherait tout alors que la relation débute à peine et que tu es encore dans l'euphorie (alors que Dieu sait que ça préserverait de savoir raison garder afin de se barrer dès le début).

:-(

Va déposer plainte pour menace de mort, vraiment. Ça va lui apprendre le respect et à mesurer ses paroles. Fais-le vraiment, elle va se chier dessus quand Gilbert va la convoquer, cette pisseuse. En plus tu as la preuve par SMS ne le supprime surtout pas.

Quant à toi ça te servira de leçon.

bah le mieux pour toi c'est de déposé une main courante au commissariat/gendarmerie pour menace de mort + harcelement ( comme ça tu as deja des preuves si elle cherche a te retrouvé pour foutre la merde) il y a des chances que ce soit juste des paroles en l'air et si jamais elle se ramenes avec ces potes go muscu bah tu fais tout te barrer et go gendarmerie et porte plainte pour agression en bande organisée vu q'uelle se ramène avec son "crew" pour te passé a tabac j’espère pour toi l'op que tu as gardé les messages écrit et vocaux comme preuve et s'il elle se ramene seule tu lui dis de se barrée et que tu ne veux plus rien avoir a faire avec elle car elle ne traite pas comme un humain mais comme un chien de la casse ou un paria et pense a appelé les flic si elle te suit + elle serait capable de s'auto mutilé pour aller porter plainte contre toi donc pense bien a déposé rapidement plainte/main courante contre elle pour avoir des preuves si elle tente un sale coup .

Le 18 janvier 2021 à 15:57:18 SurvivantMan a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 15:55:49 OpenWounds a écrit :
Bon au pire tu te feras casser la gueule puis tu passeras à autre chose :hap:

Mais t'es un homme donc ça fera pas beaucoup de bruits, puis tu l'as sans doute chercher un peu aussi avec ta masculinité toxique :(

Ma masculinité toxique :rire:

J'imagine si les rôles étaient inversés et que c'était moi la femme, j'aurais déjà été reçu par le Président :rire: mais comme je suis un homme on s'en bats les couilles de moi, mes amis IRL rigolent de ma situation et même ici un khey m'a déjà traité de fragile

pour le coup on t'aurait traité de fragille il y a un siecle quand l'homme avait le pouvoir tu lui aurait mis une droite pour lui remettre les idée en place mais de nos jours si tu touches le moindre de ces cheveux tu vas go en zonzon car "michan male toxique hetero cis priviligés "

Le 18 janvier 2021 à 16:35:56 DEUSVULT22 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 15:57:18 SurvivantMan a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 15:55:49 OpenWounds a écrit :
Bon au pire tu te feras casser la gueule puis tu passeras à autre chose :hap:

Mais t'es un homme donc ça fera pas beaucoup de bruits, puis tu l'as sans doute chercher un peu aussi avec ta masculinité toxique :(

Ma masculinité toxique :rire:

J'imagine si les rôles étaient inversés et que c'était moi la femme, j'aurais déjà été reçu par le Président :rire: mais comme je suis un homme on s'en bats les couilles de moi, mes amis IRL rigolent de ma situation et même ici un khey m'a déjà traité de fragile

pour le coup on t'aurait traité de fragille il y a un siecle quand l'homme avait le pouvoir tu lui aurait mis une droite pour lui remettre les idée en place mais de nos jours si tu touches le moindre de ces cheveux tu vas go en zonzon car "michan male toxique hetero cis priviligés "

Triste mais véridique. Peu importe la situation dans lequel tu te trouves tu seras toujours le méchant.

Données du topic

Auteur
SurvivantMan
Date de création
18 janvier 2021 à 15:48:55
Date de suppression
18 janvier 2021 à 18:03:20
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 313