Topic de SurvivantMan :

Mon ex folle veut me tuer, que faire ?

Supprimé

Bordel les gars choisissez toujours vos copines avec le plus grand soin, connaissez-la bien :-(

Je suis sorti avec une 9/10 magnifique, bien sous tout rapports vu de l'extérieur, gagne un bon salaire, a une vie sociale bien remplie, gentille. Bref une perle vu de l'extérieur, j'ai donc pas pris le temps de la connaitre et je lui ai fait du rentre-dedans direct, qu'elle a accepté. On s'est retrouvé en couple 2 mois après s'être rencontré.

La relation se passait bien au début, elle était conforme à son image. Puis elle s'est mise à mal me parler, mais genre sans raison, juste comme ça un peu comme les collégiens entre eux vous voyez. Des "ta gueule" quand je parlais, des "t'es con !" à la moindre erreur, des "fais pas chier" en diverses occasions et devant des gens, etc.

Bref j'en pouvais plus de ce manque de respect permanent, quand on vous dit "ta gueule" 4-5 fois par jour ça a de quoi dégoûté, surtout quand ça vient de votre compagne. :(

J'ai finis par lui poser un ultimatum, j'ai été obligé de le faire par messages parce qu'elle est parti faire une mission à l'autre bout de la France pendant 3 semaines et qu'elle continuait de m'injurier par SMS quand on se parlait et que j'en pouvais plus. Je lui ai dit au détour d'une conversation Facebook que soit elle apprenait à me respecter soit je me barrais.

Elle l'a très mal pris. Sa réponse :d) "Mec casse-toi PD qu'est-ce que ça peut me foutre ?!"

Sur le coup j'ai pas répondu et je me suis deconnecté, parce que je l'aimais fort ça me faisait vraiment du mal cette attitude de défi qui m'obligeait à la larguer alors que je me voyais vraiment faire ma vie avec elle au début.
Mais elle a posté une photo d'elle avec un de ses collègues qui la tenait par la hanche (j'ai appris hier que ce mec est gay, et qu'elle avait fait ça juste pour me faire souffrir injustement) mais là j'ai vraiment vrillé, je me suis dit que j'allais pas être un cocu en plus d'être un paillasson et je l'ai bloquée illico.

J'ai également supprimé son numéro mais sans la bloquer, résultat j'ai reçu 3 appels de sa part. Je raccrochais systématiquement, et j'allais la bloquer, mais juste avant j'ai reçu ce message : "T'es sérieux tu m'as bloqué ? Je vais te tuer !"

Voilà, depuis j'ai bloqué son numéro aussi et j'appréhende. :peur: Je risque quoi à votre avis ? Sachant que c'est une meuf qui se bagarre (nofake, quand elle avait 20 ans elle allait en boîte et a déjà rousté quelques meufs pendant des bagarres de groupe, elle a également mis KO son ex qui l'a cucked, nofake) et qu'elle a de nombreux potes go-muscu :peur:

Le 18 janvier 2021 à 15:49:57 Rachid10Gosses a écrit :
gpalu

Mais tu up nonobstant merci

Le 18 janvier 2021 à 15:51:58 xshinigamiQLF a écrit :
fragilux

:-(

Laisse couler, mais si elle revient n'hésites pas à porter plainte

Tu as très bien fait de partir, elle a l'air complètement instable

L'op qui va rentrer dans les faibles statistiques des hommes battus par les femmes :noel:

SWEET :noel:

Le 18 janvier 2021 à 15:53:33 OpenWounds a écrit :
Laisse couler, mais si elle revient n'hésites pas à porter plainte

Tu as très bien fait de partir, elle a l'air complètement instable

Bordel si elle m'agresse ça craint n'empêche, elle va me mettre KO comme son ex vu que je peux pas vraiment me défendre contre une femme :peur:

Bon au pire tu te feras casser la gueule puis tu passeras à autre chose :hap:

Mais t'es un homme donc ça fera pas beaucoup de bruits, puis tu l'as sans doute chercher un peu aussi avec ta masculinité toxique :(

On t'a démasqué le pervers narcissique :noel:
bizarre, elle serait pas du genre harceleuse

Le 18 janvier 2021 à 15:55:49 OpenWounds a écrit :
Bon au pire tu te feras casser la gueule puis tu passeras à autre chose :hap:

Mais t'es un homme donc ça fera pas beaucoup de bruits, puis tu l'as sans doute chercher un peu aussi avec ta masculinité toxique :(

Ma masculinité toxique :rire:

J'imagine si les rôles étaient inversés et que c'était moi la femme, j'aurais déjà été reçu par le Président :rire: mais comme je suis un homme on s'en bats les couilles de moi, mes amis IRL rigolent de ma situation et même ici un khey m'a déjà traité de fragile

Le 18 janvier 2021 à 15:56:44 cadortoutou a écrit :
la boucle.....

completement alors

Je sais pas comment on peut kiffer ce genre de filles a long terme

Au début oui c'est cool, il y a de l'action mais pour se poser c'est même pas la peine, a la moindre chose de travers elles essayent de te retourner le crâne dans tous les sens :hap:

Soyez stables, ça fait du bien

Le 18 janvier 2021 à 15:54:04 Pecorinodop a écrit :
L'op qui va rentrer dans les faibles statistiques des hommes battus par les femmes :noel:

SWEET :noel:

Bordel ce post a une vilaine part de réalité en plus, je suis dégoûté c'est tombé sur moi

Le 18 janvier 2021 à 15:57:18 SurvivantMan a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 15:55:49 OpenWounds a écrit :
Bon au pire tu te feras casser la gueule puis tu passeras à autre chose :hap:

Mais t'es un homme donc ça fera pas beaucoup de bruits, puis tu l'as sans doute chercher un peu aussi avec ta masculinité toxique :(

Ma masculinité toxique :rire:

J'imagine si les rôles étaient inversés et que c'était moi la femme, j'aurais déjà été reçu par le Président :rire: mais comme je suis un homme on s'en bats les couilles de moi, mes amis IRL rigolent de ma situation et même ici un khey m'a déjà traité de fragile

Je t'insulterai pas de fragile, j'ai déjà été frappé par une ex (une claque de forain complètement injuste :hap:) et ça m'a traumatisé pendant un petit moment quand même

Juste, laisse couler, mais si elle revient, portes plainte

Données du topic

Auteur
SurvivantMan
Date de création
18 janvier 2021 à 15:48:55
Date de suppression
18 janvier 2021 à 18:03:20
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 308