Topic de Simona_Halep :

La DORDOGNE et PÉRIGUEUX c'est comment ?

Le 19 janvier 2021 à 10:53:45 scutter a écrit :
Fait attention.
Bergerac ce n'est plus ce que c'était il y a 10 ans.
Le soir c'est devenu un coupe gorge.
Il faut avoir de la CHANCE pour ne pas avoir de soucis.

Pourquoi tu dis ça ? Je travaille tous les soirs depuis 1 an dans la rue et jamais eu le moindre début de souci.

Une région qui me plairait d'aller visiter. C'est plein de châteaux médiévaux :bave:

Le 19 janvier 2021 à 10:54:55 BirgitMacrou a écrit :

Fait attention.

Pourquoi tu dis ça ? Je travaille tous les soirs depuis 1 an dans la rue et jamais eu le moindre début de souci.

Les écoutes pas khey, quand tu lis le topic la Dordogne c'est le Mexique

Le 19 janvier 2021 à 10:27:24 BirgitMacrou a écrit :
Pour faire simple, à Bergerac tu as :
- 2/3 Kebabs/Tacos
- 2 McDo
- 1 Buffalo Grill
- 1 Bowling
- 1 seul bar pour les jeunes : le Plus que Parfait
- Uber Eats
- 1 toute petite Fnac
- 1 grand Leclerc, 1 grand Intermarché, 1 Decathlon
- 1 cinéma
- Il n'y a plus de discothèque : le Windsor a fermé (c'était une grosse boîte, les jeunes venaient parfois de loin)
- le marché (mercredi et samedi)
- une bonne pizzeria pas chère : Gigino
- des buffets asiatiques

Bref, je pense avoir fait le tour, je vois pas ce que j'aurais oublié :snif:

un karting aussi :)

Le 19 janvier 2021 à 10:56:34 Sharpei_gang a écrit :

Fait attention.

Non, la dordogne c'est une super région.
Mais te balader dans les rue de bergerac une fois la nuit tombé....tu a peur pour ta sécurité...
Mais chut, il ne faut pas trop dire ce qu'il se passe.

Le 19 janvier 2021 à 10:58:21 scutter a écrit :

Fait attention.

Mais te balader dans les rue de bergerac une fois la nuit tombé....tu a peur pour ta sécurité...

Non mais c'est incomparable avec bordeaux ou Paris ça vaut pas dire qu'il n'y a pas petite délinquance. Dire que c'est un coupe gorge c'est un peu fort

Fait attention.

:rire: