Le 05 mars 2021 à 11:18:44 comptejvcGANG a écrit :
Le 05 mars 2021 à 11:17:55 NoDDBplease3 a écrit : Clairement, rien que Shivering Isles pulvérise Skyrim ayaaao
Shivering Isles c'est vrai qu'il est incroyablement lourd ce DLC. Je pense que c'est même le meilleur DLC de l'histoire des DLC
Par contre je ne sais pas vous mais l’extension avait tué mon jeu sur 360 à l’époque.
Le jeu était devenu injouable, des ralentissements de partout, des freezes etc. Je n’ai jamais réussi à terminer l’extension alors qu’elle avait l’air incroyable
Le 05 mars 2021 à 11:18:44 comptejvcGANG a écrit :
Le 05 mars 2021 à 11:17:55 NoDDBplease3 a écrit : Clairement, rien que Shivering Isles pulvérise Skyrim ayaaao
Shivering Isles c'est vrai qu'il est incroyablement lourd ce DLC. Je pense que c'est même le meilleur DLC de l'histoire des DLC
Par contre je ne sais pas vous mais l’extension avait tué mon jeu sur 360 à l’époque.
Le jeu était devenu injouable, des ralentissements de partout, des freezes etc. Je n’ai jamais réussi à terminer l’extension alors qu’elle avait l’air incroyable
Oui ce genre de problèmes étaient légion, par chance j'en ai jamais eu
Et oui l'extension est vraiment incroyable, dommage que tu ai pas pu la faire
Le 05 mars 2021 à 11:19:14 JohnnySins7 a écrit : Skyrim un des jeux les plus joues encore aujourd’hui 10 ans après sa sortie, oblivion? Disparu J’ai fais les deux, faut arrêter, skyrim enterré oblivion sans soucis
C'est pas gage de qualité. Skyrim est ultra jouer grâce à sa communauté de moddeurs, avoir besoin d'autant de mods pour être un bon jeu
C'est peut-être parce que Bethesda n'a rien sorti de potable depuis ?
J'adore skyrim mais on va pas se mentir Vanilla c'est extrêmement pauvre et vide... Même au tout début le jeu a directement été ultra moddé
je l'ai fait full vanilla je me suis jamais fait chier et j'ai toujours été ravi de découvrir le monde