Oblivion > skyrim
Skyrim j'me suis rarement autant ennuyé
Le 05 mars 2021 à 11:00:51 Efla1 a écrit :
TESO > Skyrim > Morrowind > Daggerfall > Oblivion
TESO Cette daube infâme.
Sinon Morrowind est au sommet.
Oblivion est très bien, mais déjà la map est trop petite, ou plutôt, il y a trop de quêtes au m², c'en est ridicule.
Le 05 mars 2021 à 11:02:26 Morann a écrit :
Le 05 mars 2021 à 11:00:51 Efla1 a écrit :
TESO > Skyrim > Morrowind > Daggerfall > OblivionTESO Cette daube infâme.
Sinon Morrowind est au sommet.
Tant qu'Oblivion reste dans les bas fonds aux côtés d'Arena, je suis d'accord avec ton classement.
Le 05 mars 2021 à 11:02:16 Plasticoman13 a écrit :
Skywind>skyblivion>Skyrim>Oblivion>morrowind>daggerfall>Arena
c'est déjà jouable syblivion et skywind ?
lien ?
Le 05 mars 2021 à 11:05:46 BigduMac a écrit :
Je pensais être le seul à le penserAutant Skyrim écrase Oblivion sur le plan graphique, technique et BO, comme autant pour le reste Oblivion est au-dessus : gameplay plus riche, map plus variée, scénario et quêtes secondaires plus intéressantes, etc ...
mais les donjons dans oblivion sont horriblement vides et répétitifs
Le 05 mars 2021 à 11:05:26 Jeanculux a écrit :
graphisme qui pue du fion no merci apres l'histoire est peut etre bien un remake je le ferais
mods
Le 05 mars 2021 à 11:06:57 Lambda3 a écrit :
Je pensais être le seul à le penserAutant Skyrim écrase Oblivion sur le plan graphique, technique et BO, comme autant pour le reste Oblivion est au-dessus : gameplay plus riche, map plus variée, scénario et quêtes secondaires plus intéressantes, etc ...
Bah les donjons avec les Draugrs et les énigmes de la griffe sont pas mieux
Oui c'est le gros point faible d'Oblivion je trouve, toutes les instances se ressemblent que ce soit les donjons, les plans d'oblivion, les intérieurs des maisons. Une vraie boucle
Le 05 mars 2021 à 11:07:26 Lambda3 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 11:05:26 Jeanculux a écrit :
graphisme qui pue du fion no merci apres l'histoire est peut etre bien un remake je le feraismods
ça change la façon de combattre ?
Putain oui, les donjons ennuyeux à souhait dans Oblivion
Toujours les mêmes galopins dans les mêmes cavernes
Les petites quêtes sont très sympas par contre et assez originales (celle où l'on va dans le tableau, celle où l'on doit libérer un type de son propre cauchemar...).
Le 05 mars 2021 à 11:07:58 BigduMac a écrit :
Bah les donjons avec les Draugrs et les énigmes de la griffe sont pas mieux
beaucoup plus travaillés si quoiqu'on en dise, oblivion quand tu as fini toutes les quêtes et que tu veux explorer les donjon restant c'est vide, dans skyrim, y'aura toujours un petit truc a faire, ne serait qu'un journal a lire ou une nouvelle quete
Données du topic
- Auteur
- Mortsait
- Date de création
- 22 janvier 2021 à 22:45:17
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 79