[HELP] Un CHAD veut me voler la fille qui me plait
SuppriméC'est la nature, ça aurait très bien pu fonctionner avec C si t'étais pas une grosse larve timide, peut importe ton physique.
Mêmes centres d'intérêts, bon feeling, sorties, t'avais un penalty sans gardien et t'as réussi à rater le ballon.
Maintenant forcément qu'elle se tournera vers l'autre, t'aurais fait pareil si une même femme mais en mieux physiquement s'était présentée à toi en étant plus avenante.
Le 20 janvier 2021 à 21:52:53 RiseOfLinc a écrit :
Bon l'op, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelleLa mauvaise c'est que c'est mort avec C
La bonne c'est que ça te servira de leçon et que maintenant, quand une fille te plaiera, t'attendra pas des années pour porter tes couilles
jespere que cest pas mort, d'après certains kheys ici j'ai encore de lespoir
en tout cas oui ça me servira de leçon oh que oui
Le 20 janvier 2021 à 21:52:15 keys_scumbag a écrit :
après C est assez timide de base, ça m'étonnerait qu'elle se "livre" très rapidement à Philipp hein
Pourquoi ? Les meufs timides sont plus fermées ?
Le 20 janvier 2021 à 21:53:55 PlumPud2 a écrit :
Bon l'op, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelleLa mauvaise c'est que c'est mort avec C
La bonne c'est que ça te servira de leçon et que maintenant, quand une fille te plaiera, t'attendra pas des années pour porter tes couillesBased, que ça lui serve de leçon
ouai ça sert de leçon comme la victime au collège .... qui se fait victimiser au lycée ensuite
Tu vas dans une cabine téléphonique, tu téléphones aux autorités pour leur dire que "Philip" présente des symptômes du COVID et qu'il est arrivé d'Angleterre depuis peu, dis leur qu'il n'ose pas se faire tester à cause du travail.
Ils vont le foutre en quarantaine quelques semaines, ça te laisse le champ libre pour foncer sur C (n'hésite pas à le descendre devant elle en disant que tu trouves ça ouf qu'il vienne travailler en ayant le COVID et qu'il irresponsable)
après C est assez timide de base, ça m'étonnerait qu'elle se "livre" très rapidement à Philipp hein
Justement les timides adorent les mecs entreprenants et confiants , elles aiment ce rapport. Philippe a juste a la mettre un peu à l'aise (ce qu'il saura faire) et voilà
Le 20 janvier 2021 à 21:54:43 PlumPud2 a écrit :
après C est assez timide de base, ça m'étonnerait qu'elle se "livre" très rapidement à Philipp heinPourquoi ? Les meufs timides sont plus fermées ?
ça me parait logique enfin jsp, j'espere en tout cas
Le 20 janvier 2021 à 21:55:01 Heimat10 a écrit :
Tu vas dans une cabine téléphonique, tu téléphones aux autorités pour leur dire que "Philip" présente des symptômes du COVID et qu'il est arrivé d'Angleterre depuis peu, dis leur qu'il n'ose pas se faire tester à cause du travail.Ils vont le foutre en quarantaine quelques semaines, ça te laisse le champ libre pour foncer sur C (n'hésite pas à le descendre devant elle en disant que tu trouves ça ouf qu'il vienne travailler en ayant le COVID et qu'il irresponsable)
Le 20 janvier 2021 à 21:52:26 keys_scumbag a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 21:51:37 hslg a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 21:49:24 __FrenchMVP__ a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 21:46:40 IamConsomateurT a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 21:39:09 __FrenchMVP__ a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 21:26:09 IamConsomateurT a écrit :
Ok khey alors déja ne lui fait pas confiance, tout ce que je peux te proposer personnellement c’est un retour à l’état sauvage, tu lui éclate la gueuleTu t’embrouille pour un truc crédible et tu t’énerves vraiment, tu le défonce, tu t’imposes comme le mâle et lui éclate la gueule
Bref fonce avec C khey, parce qu’il va baiser les deux
L'auteur qui va se faire soulever
Chut lui dit rien, ça va être encore plus drôle si il le fait
L'auteur en plus d'avoir la bouche déboîtée, plus de travail, il a plus la meuf qui mouillera sur le mec
qui gagne le plus d'argent entre vous? qui est le plus haut placé?
Le 20 janvier 2021 à 21:55:15 keys_scumbag a écrit :
après C est assez timide de base, ça m'étonnerait qu'elle se "livre" très rapidement à Philipp heinPourquoi ? Les meufs timides sont plus fermées ?
Le 20 janvier 2021 à 21:55:46 MeloBall a écrit :
Tu vas dans une cabine téléphonique, tu téléphones aux autorités pour leur dire que "Philip" présente des symptômes du COVID et qu'il est arrivé d'Angleterre depuis peu, dis leur qu'il n'ose pas se faire tester à cause du travail.Ils vont le foutre en quarantaine quelques semaines, ça te laisse le champ libre pour foncer sur C (n'hésite pas à le descendre devant elle en disant que tu trouves ça ouf qu'il vienne travailler en ayant le COVID et qu'il irresponsable)
ce plan du démon
Le 20 janvier 2021 à 21:55:46 MeloBall a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 21:56:00 hslg a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 21:52:26 keys_scumbag a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 21:51:37 hslg a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 21:49:24 __FrenchMVP__ a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 21:46:40 IamConsomateurT a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 21:39:09 __FrenchMVP__ a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 21:26:09 IamConsomateurT a écrit :
Ok khey alors déja ne lui fait pas confiance, tout ce que je peux te proposer personnellement c’est un retour à l’état sauvage, tu lui éclate la gueuleTu t’embrouille pour un truc crédible et tu t’énerves vraiment, tu le défonce, tu t’imposes comme le mâle et lui éclate la gueule
Bref fonce avec C khey, parce qu’il va baiser les deux
L'auteur qui va se faire soulever
Chut lui dit rien, ça va être encore plus drôle si il le fait
L'auteur en plus d'avoir la bouche déboîtée, plus de travail, il a plus la meuf qui mouillera sur le mec
qui gagne le plus d'argent entre vous? qui est le plus haut placé?
je pense que c'est équivalent, je suis assistant ingé et lui commercial débutant
Le 20 janvier 2021 à 21:54:55 SauveNous a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 21:53:55 PlumPud2 a écrit :
La bonne c'est que ça te servira de leçon et que maintenant, quand une fille te plaiera, t'attendra pas des années pour porter tes couillesBased, que ça lui serve de leçon
ouai ça sert de leçon comme la victime au collège .... qui se fait victimiser au lycée ensuite
Non c'est plutôt la victime au collège qui devient alpha au lycée
Le 20 janvier 2021 à 21:55:15 keys_scumbag a écrit :
Non ce n'est pas comme ça
Justement.
Les meufs ultra timides qui prenaient ma bite dans le cul quelques semaines plus tard, je ne les compte même plus.
Si justement t'as un caractère "dominateur", elles se laissent séduire davantage, c'est un peu comme une dualité entre le feu et la glace si je devais faire une métaphore à la con.
Le 20 janvier 2021 à 21:54:32 keys_scumbag a écrit :
La bonne c'est que ça te servira de leçon et que maintenant, quand une fille te plaiera, t'attendra pas des années pour porter tes couillesjespere que cest pas mort, d'après certains kheys ici j'ai encore de lespoir
en tout cas oui ça me servira de leçon oh que oui
Non, crois en mon experience de yes life, c'est mort de chez mort de chez mort
C'est enterré même
Le QI moyen du forum est vraiment de 120 ma parole
les meufs le sentent direct quand on est un needy qui porte pas ses couilles, a partir du moment ou elles l'ont senti tu es affiché comme un ami après
Données du topic
- Auteur
- keys_scumbag
- Date de création
- 20 janvier 2021 à 21:19:13
- Date de suppression
- 20 janvier 2021 à 22:46:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 223
- Nb. messages JVC