Topic de keys_scumbag :

[HELP] Un CHAD veut me voler la fille qui me plait

Supprimé
Mon pote je sais pas s'il s'est tapée ta greluche mais le fait qu'il se casse dans 3 mois ça va grave attirer les meufs
Paye Chad pour qu'il la baise et qu'il la cuck avec Juliette, ensuite tu la réconforteras https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544808897-7c50b3d3-ab19-496b-8787-d17c430e2059.png

Le 20 janvier 2021 à 21:30:41 keys_scumbag a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 21:29:11 Xiaomied a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 21:27:02 SekoPlus a écrit :
Bah tente, sauf si tu préfères laisser le Chad la défourailler sans rien faire ?

Oui c'est ce que je vais faire

putain pourquoi je dois toujours être sous une pression monstre pour avoir la force de me motiver à tenter qqchose ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Parce que t'es un beta

Le 20 janvier 2021 à 21:32:03 Xeral a écrit :
Si tu veux vraiment être un salaud, tu laisses glisser qu'il a chopper tous ces numéros. Mec volage.

Il va passer encore plus pour un alpha :rire:

Le 20 janvier 2021 à 21:33:32 From3to5sur10 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 21:26:18 keys_scumbag a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 21:24:14 From3to5sur10 a écrit :
Ton histoire est touchante / mignonne. Je compatis...
Je te conseillerais d'oublier C au plus vite. Ça va te faire trop de mal.

merci khey :snif:
franchement ça va être horrible de l'oublier, je me vois mal la croiser tous les jours en sachant que je la toucherai jamais
mais tu as sans doute raison

c'est si injuste d'être un celestin timide putain :snif:

Pour te dire je suis dans une situation "similaire". À part qu'il y a pas de Chad, mais "amoureux" d'un ecollègue que je trouve parfaite alors que je suis un Célestin. :hap:
Et comme toi je m'émerveille quand elle me sourit ou que l'on discute, mais je sais que je me fais des films, car je suis un pur Célestin... :o))
Je te dis "essaye de l'oublier" mais j'y arrive pas moi-même. :rire:

Courage bro. Si tu y crois, porte tes couilles. Mais le rejet peut lui aussi être dévastateur.

"Je m'émerveille" "je la trouve parfaite" sélection naturelle

Le 20 janvier 2021 à 21:35:22 ronaldPSG a écrit :
c'est fini pour toi l'OP arrête de te voiler la face et grandis un peu

Ceci malheureusement
Le pouvoir de la beauté :hap:

En vrai faut aller plus loin que tenter/ pas tenter

Évidement faudrait tenter, mais vu que t'es un celestin, tu va faire n'importe quoi. Ça va être accentuer par le fait que tu a la pression du temps et de Philippe, tu va vouloir d'un coup passer a un rapport de séduction avec elle alors que ta toujours été dans un rapport amical, ça va être assez malaisant. C'est pour ça qu'il faut pas trop attendre et y aller directement toujours

Je pense qu'au delà de cette fille, tu a un autre problème : t'es un celestin. C'est pas méchant mais tu veut pas te prendre en main a un moment ? Tu a l'air d'avoir de bonne bases, d'avoir un taff sympa, quelques passions.. mais va falloir plus que ça si d'une tu veux être un peu plus confiant et epanouis dans ta vie , de deux si tu veut être intéressant aux yeux des femmes (mais un vrai chad ne se concentre même pas sur ça, il le fait avant tout pour lui meme)

Khey si t'as fais des footing et un resto avec la meuf sans réussir à au moins te prendre un rateau laisse les grands faire et oberve le chad la baiser à ta place :(

Le 20 janvier 2021 à 21:26:09 IamConsomateurT a écrit :
Ok khey alors déja ne lui fait pas confiance, tout ce que je peux te proposer personnellement c’est un retour à l’état sauvage, tu lui éclate la gueule

Tu t’embrouille pour un truc crédible et tu t’énerves vraiment, tu le défonce, tu t’imposes comme le mâle et lui éclate la gueule

Bref fonce avec C khey, parce qu’il va baiser les deux :ok:

L'auteur qui va se faire soulever :rire:

En plus de perdre la meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

De toute façon même si il avais pas été là, t'aurais toujours rien tenté
T'as rien tenté en plusieurs mois, tu tenteras rien non plus dans les mois à venir
Si le chad la séduis, tu vas diriger ta haine contre lui, mais lui, il aura tenté quelque chose

Le 20 janvier 2021 à 21:36:59 MecBressson a écrit :

plusieurs fois on a marché ou fait des footings ensemble, et même allé au resto

Alors déjà sache que c’est mort avec elle, une meuf soit tu portes tes couilles et tu lui montres clairement tes intentions, soit c’est fini et t’es son pote
Attend t’as été au resto avec elle et t’as rien tenté ? Je suppose que t’y as été en mode pote avec elle :rire:

le resto c'est une histoire à part entiere issou

j'y allais avec pour but de la choper, honnêtement je pense que elle était a peu pres dans le meme etat d'esprit, c'est une brasserie toute simple mais le cadre est approprié pour ça

sur le coup je me suis littéralement chié dessus (façon de parler hein :hap: , je me suis dégonflé quoi), et je pense qu'elle l'a ressenti. on a quand meme passé un bon moment mais je sentais de la deception chez elle

le soir j'ai chialé dans mon lit

bref je préfère oublier ce triste épisode

Le 20 janvier 2021 à 21:39:06 grand-ours a écrit :
Khey si t'as fais des footing et un resto avec la meuf sans réussir à au moins te prendre un rateau laisse les grands faire et oberve le chad la baiser à ta place :(

Aya c'est un peu dur mais tout a fait vrai, t'as rien tenté à ses yeux t'es unE collègue lambda maintenant :rire:

Le 20 janvier 2021 à 21:35:14 keys_scumbag a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 21:33:32 From3to5sur10 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 21:26:18 keys_scumbag a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 21:24:14 From3to5sur10 a écrit :
Ton histoire est touchante / mignonne. Je compatis...
Je te conseillerais d'oublier C au plus vite. Ça va te faire trop de mal.

merci khey :snif:
franchement ça va être horrible de l'oublier, je me vois mal la croiser tous les jours en sachant que je la toucherai jamais
mais tu as sans doute raison

c'est si injuste d'être un celestin timide putain :snif:

Pour te dire je suis dans une situation "similaire". À part qu'il y a pas de Chad, mais "amoureux" d'un ecollègue que je trouve parfaite alors que je suis un Célestin. :hap:
Et comme toi je m'émerveille quand elle me sourit ou que l'on discute, mais je sais que je me fais des films, car je suis un pur Célestin... :o))
Je te dis "essaye de l'oublier" mais j'y arrive pas moi-même. :rire:

Courage bro. Si tu y crois, porte tes couilles. Mais le rejet peut lui aussi être dévastateur.

tu fais comment pour supporter ? perso je me concentre sur autre chose en dehors du boulot, mais dès que je la vois c'est terrible

bonne chance à toi aussi khey, c'est vraiment terrible et un gros désavantage d'être un celestin

J'ai beaucoup de mal à supporter, y'a des jours c'est vraiment dur. :rire:
Mais ouais, il faut se concentrer sur d'autres projets persos. Se motiver pour "s'améliorer" : qu'est-ce qui fait que tu es un Célestin aujourd'hui et comment ne plus l'être demain ?
Et alors tu trouveras un jour une autre fille à son niveau, et cette fois peut-être que tu n'auras plus peur du Chad. :ok:

Le 20 janvier 2021 à 21:39:12 keys_scumbag a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 21:36:59 MecBressson a écrit :

plusieurs fois on a marché ou fait des footings ensemble, et même allé au resto

Alors déjà sache que c’est mort avec elle, une meuf soit tu portes tes couilles et tu lui montres clairement tes intentions, soit c’est fini et t’es son pote
Attend t’as été au resto avec elle et t’as rien tenté ? Je suppose que t’y as été en mode pote avec elle :rire:

le resto c'est une histoire à part entiere issou

j'y allais avec pour but de la choper, honnêtement je pense que elle était a peu pres dans le meme etat d'esprit, c'est une brasserie toute simple mais le cadre est approprié pour ça

sur le coup je me suis littéralement chié dessus (façon de parler hein :hap: , je me suis dégonflé quoi), et je pense qu'elle l'a ressenti. on a quand meme passé un bon moment mais je sentais de la deception chez elle

le soir j'ai chialé dans mon lit

bref je préfère oublier ce triste épisode

Bah voila, et là t'es 10 mois plus tard... 10 mois pendant lesquels t'as rien tenté de nouveau https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585239312-donshelby-perplexe.jpg
Mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585239312-donshelby-perplexe.jpg

Franchement tente le tout pour le tout il faut que tu lui dise qu'elle te plait, limite envoi lui un message maintenant du style. Tu me plais, tu envisagerais quelque chose avec moi?

Le 20 janvier 2021 à 21:40:47 RonaldoYONKO4 a écrit :
Franchement tente le tout pour le tout il faut que tu lui dise qu'elle te plait, limite envoi lui un message maintenant du style. Tu me plais, tu envisagerais quelque chose avec moi?

Pire conseil :rire:

Le 20 janvier 2021 à 21:38:31 Iridis a écrit :
Paye Chad pour qu'il la baise et qu'il la cuck avec Juliette, ensuite tu la réconforteras https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544808897-7c50b3d3-ab19-496b-8787-d17c430e2059.png

Mastermind :ouch:

Le 20 janvier 2021 à 21:40:47 RonaldoYONKO4 a écrit :
Franchement tente le tout pour le tout il faut que tu lui dise qu'elle te plait, limite envoi lui un message maintenant du style. Tu me plais, tu envisagerais quelque chose avec moi?

Modo supprime

Le 20 janvier 2021 à 21:40:41 RiseOfLinc a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 21:39:12 keys_scumbag a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 21:36:59 MecBressson a écrit :

plusieurs fois on a marché ou fait des footings ensemble, et même allé au resto

Alors déjà sache que c’est mort avec elle, une meuf soit tu portes tes couilles et tu lui montres clairement tes intentions, soit c’est fini et t’es son pote
Attend t’as été au resto avec elle et t’as rien tenté ? Je suppose que t’y as été en mode pote avec elle :rire:

le resto c'est une histoire à part entiere issou

j'y allais avec pour but de la choper, honnêtement je pense que elle était a peu pres dans le meme etat d'esprit, c'est une brasserie toute simple mais le cadre est approprié pour ça

sur le coup je me suis littéralement chié dessus (façon de parler hein :hap: , je me suis dégonflé quoi), et je pense qu'elle l'a ressenti. on a quand meme passé un bon moment mais je sentais de la deception chez elle

le soir j'ai chialé dans mon lit

bref je préfère oublier ce triste épisode

Bah voila, et là t'es 10 mois plus tard... 10 mois pendant lesquels t'as rien tenté de nouveau https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585239312-donshelby-perplexe.jpg
Mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585239312-donshelby-perplexe.jpg

le pire c'est que au fond de moi je sais que j'ai fait n'importe quoi :snif:

Le 20 janvier 2021 à 21:40:47 RonaldoYONKO4 a écrit :
Franchement tente le tout pour le tout il faut que tu lui dise qu'elle te plait, limite envoi lui un message maintenant du style. Tu me plais, tu envisagerais quelque chose avec moi?

mdrrr

comment être sûr de tout ruiner?

Déjà arrêtes d'appeler le mec "un Chad" sinon tu vas te faire bz

Le 20 janvier 2021 à 21:41:21 expatettoi a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 21:40:47 RonaldoYONKO4 a écrit :
Franchement tente le tout pour le tout il faut que tu lui dise qu'elle te plait, limite envoi lui un message maintenant du style. Tu me plais, tu envisagerais quelque chose avec moi?

Pire conseil :rire:

Meilleur conseil, qu'il porte ses couilles une fois, en lui disant clairement qu'il lui plait mais dans les formes, et quand il se sera pris un refus il aurait intégré ce qui marche et ce qui marche pas

C'est en tombant qu'on apprend à marcher comme on dit :(

Données du topic

Auteur
keys_scumbag
Date de création
20 janvier 2021 à 21:19:13
Date de suppression
20 janvier 2021 à 22:46:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 293