Elle commence à se lasser
Il lui manque ce petit truc
Laisse tomber, tu ne sauras JAMAIS ce que cest. Ta limpression que tout est ok, que tout roule et sans prevenir, elle te largue alors que tavais limpression que tout était ok...Tu te retrouves comme un con à te torturer l'esprit à savoir ce que tu as pu chier
2 choix large la avant quelle le fasse, joue la froide et distant en esperant que ca la fasse revenir
Le 21 janvier 2021 à 21:04:10 LittleShit a écrit :
90% de chance qu'elle parlait avec un autre mec en meme temps que toi et que le mec a reussi a la faire douter
Yess un qu'un mec soit revenu d'un coup d'un seul ce qui explique cela, parce que changer completement de comporter comme ça en 4 jours jsp c'est pas normal
Le 21 janvier 2021 à 21:02:48 superddbman a écrit :
Devenir un fantôme = tu la feras souffrir à petit feu
C'est une de mes techniques souvent utilisé à l'ancienne mais là je me suis reellement attacher tu vois
Le 21 janvier 2021 à 21:07:38 FauxOuVrai a écrit :
Il lui manque ce petit trucLaisse tomber, tu ne sauras JAMAIS ce que cest. Ta limpression que tout est ok, que tout roule et sans prevenir, elle te largue alors que tavais limpression que tout était ok...Tu te retrouves comme un con à te torturer l'esprit à savoir ce que tu as pu chier
2 choix large la avant quelle le fasse, joue la froide et distant en esperant que ca la fasse revenir
Le 21 janvier 2021 à 21:09:32 LexiiAlijai a écrit :
Osef qu’elle se lasse, si elle est pas contente, qu’elle aille voir ailleurs. T’es pas là pour l’impressionner
J'ai jamais cherché à impressionner mais bon un changement comme ça du jour au lendemain jsp
Le 21 janvier 2021 à 20:35:27 Kaaristocrate a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 20:32:05 [[[_____]]] a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 20:29:44 Kaaristocrate a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 20:27:19 [[[_____]]] a écrit :
Osef qu'elle se fasse chier, c'est pas une bonne idée de trop s'investir dans ton couple.
Continu de travailler sur toi et augmente ta valeur sociale, les meufs viendront aprèsC'est ce que je fait, je fair que ça à côté je travail je garde un peu d'argent pour le permis etc... jme suis pris un studio je fait mes études
J'ai fait tout les efforts possible de mon côté mais bon si elle veut pas s'investir....
Plus l'un des deux s'investi, moins l'autre va le faire. Il faut que ce soit donnant donnant. Je pense que tu en fait justement trop.
Ouais mais bon quand tu m'avoue des sentiments y'a deux semaines et que ça change du jour au lendemain je comprend juste pas en fait bref ça me gave
Cherche pas, les meufs instables émotionnellement qui savent pas ce qu'elles veulent c'est hyper fréquent. Quitte la avant que ça devienne une relation toxique et que tu prennes cher à cause d'elle (parole de soldat). Si elle le veut vraiment elle reviendra vers toi, sinon c'est que elle en valait pas la peine.
Le 21 janvier 2021 à 21:12:05 gasha-dokuro a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 21:07:38 FauxOuVrai a écrit :
Il lui manque ce petit trucLaisse tomber, tu ne sauras JAMAIS ce que cest. Ta limpression que tout est ok, que tout roule et sans prevenir, elle te largue alors que tavais limpression que tout était ok...Tu te retrouves comme un con à te torturer l'esprit à savoir ce que tu as pu chier
Je la revois pour lui en parler en vrai etc.. et mettre les choses au clair et on verra bien comment ça va se passer
Si après ça rien du tout je vais utiliser cette technique
Le 21 janvier 2021 à 21:13:44 gasha-dokuro a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 20:35:27 Kaaristocrate a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 20:32:05 [[[_____]]] a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 20:29:44 Kaaristocrate a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 20:27:19 [[[_____]]] a écrit :
Osef qu'elle se fasse chier, c'est pas une bonne idée de trop s'investir dans ton couple.
Continu de travailler sur toi et augmente ta valeur sociale, les meufs viendront aprèsC'est ce que je fait, je fair que ça à côté je travail je garde un peu d'argent pour le permis etc... jme suis pris un studio je fait mes études
J'ai fait tout les efforts possible de mon côté mais bon si elle veut pas s'investir....
Plus l'un des deux s'investi, moins l'autre va le faire. Il faut que ce soit donnant donnant. Je pense que tu en fait justement trop.
Ouais mais bon quand tu m'avoue des sentiments y'a deux semaines et que ça change du jour au lendemain je comprend juste pas en fait bref ça me gave
Cherche pas, les meufs instables émotionnellement qui savent pas ce qu'elles veulent c'est hyper fréquent. Quitte la avant que ça devienne une relation toxique et que tu prennes cher à cause d'elle (parole de soldat). Si elle le veut vraiment elle reviendra vers toi, sinon c'est que elle en valait pas la peine.
Yess on verra bien comment ça va se passer bg et si jamais après aucun retour je lache l'affaire
Le 21 janvier 2021 à 21:12:49 Kaaristocrate a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 21:09:32 LexiiAlijai a écrit :
Osef qu’elle se lasse, si elle est pas contente, qu’elle aille voir ailleurs. T’es pas là pour l’impressionnerJ'ai jamais cherché à impressionner mais bon un changement comme ça du jour au lendemain jsp
Le changement n'est probablement pas arrivé "du jour au lendemain". Ça doit faire un moment qu'elle se sent comme ça mais qu'elle n'osait pas se l'avouer.
Données du topic
- Auteur
- Kaaristocrate
- Date de création
- 21 janvier 2021 à 20:18:30
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52