Topic de Kaaristocrate :

Elle commence à se lasser

Au final encore une nouvelle deception, elle m'a dit "ouais il se passe vraiment pas grand chose et ça me lasse" alors qu'à chaque fois je lui propose à ce qu'on se voit, toujours là pour elle etc...

La semaine dernière les sentiments étaient toujours les mêmes, toujours la même chose, tout se passer super bien mais là d'un coup elle estb devenue plus droide et distante et m'avoue qu'elle ne ressens plus la même chose et donc qu'elle sais plus trop ce qu'elle en pense

A chaque fois j'ai l'impression qu'on se lasse de moi et ça devient relou, ça fonctionne jamais

Vous me conseillez quoi les kheys ?

Disons que là où les hommes aiment sans doutes et sans remettre ça en question, les femmes elles sont plus sujet à douter et à avoir le doute à cause de leur cercle social notamment :(

"C'est moi le problème bébé... désolé tu es parfait blabla"

2 jours après elle est avec Brandon :)

Le 21 janvier 2021 à 20:20:56 Papinette a écrit :
"C'est moi le problème bébé... désolé tu es parfait blabla"

2 jours après elle est avec Brandon :)

Justement elle m'a dit que j'avais un comportement parfait avec elle, on connait la chanson :)

Je suis exactement pareil que toi, du coup je préfère couper les ponts avant que la personne le fasse, si ça se trouve je suis inintéressant, et les gens en ont vite marre

Le 21 janvier 2021 à 20:20:51 Svartalfheim_ a écrit :
Disons que là où les hommes aiment sans doutes et sans remettre ça en question, les femmes elles sont plus sujet à douter et à avoir le doute à cause de leur cercle social notamment :(

ouais mais bon à chaque fois de mon côté je suis tout le temps je propose toujours des trucs à faire etc.. je lui laisse de l'esapce etc... mais bon on dirait que ça suffit pas

Je met du temps à m'engager mais à chaque fois ça se passe comme ça, toujours elle finis par se lasser

je doit être trop chiant je pense

Je te conseil que tu t’arrêtes de te prendre la tete avec ces filles
Que tu envoies chier cette meuf avant que c'est elle qu'il le fasse

Et que tu te consacre sur toi et surtout ta vie pour la rendre plus entente pour plus qu'à l'avenir les fille ne se lassent en voyant la personne et la vie excitante que tu mènes

Elle te sonde, pose un peu tes grosses couilles sur la table https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/7/1594552800-b43c007f-37c1-4613-b38b-4d66c9acd4c0.png ent

Le 21 janvier 2021 à 20:22:05 Tengoh a écrit :
Je suis exactement pareil que toi, du coup je préfère couper les ponts avant que la personne le fasse, si ça se trouve je suis inintéressant, et les gens en ont vite marre

BAh pourtant de mon côté c'est pour ça que je suis devenu distant, mais pour autatn j'ai un bon cercle social etc... je pense pas être le pire, mais bon t'a beau attendre etc... au final la faute retourne vers toi donc bon...

Osef qu'elle se fasse chier, c'est pas une bonne idée de trop s'investir dans ton couple.
C'est une perte de temps et d'argent, tout ca pour qu'elle te trompe avec le premier yeslife go muscu qui lui fait de l'œil
Continu de travailler sur toi et augmente ta valeur sociale, c'est aux meufs de te tourner autour

Le 21 janvier 2021 à 20:23:41 PseudoInconnu01 a écrit :
Je te conseil que tu t’arrêtes de te prendre la tete avec ces filles
Que tu envoies chier cette meuf avant que c'est elle qu'il le fasse

Et que tu te consacre sur toi et surtout ta vie pour la rendre plus entente pour plus qu'à l'avenir les fille ne se lassent en voyant la personne et la vie excitante que tu mènes

BAh en vrai perso c'est ce que je fait, je taff je suis à la fac jme suis pris un studio etc... je fait mes petits projets à côté et du coup ça me laisse aussi le temps pour elle

Je lui propose souvent des sorties etc... mais bon au final si je fait rien j'ai l'impression y'a pas d"effort de l'autre côté ça me soule

Le 21 janvier 2021 à 20:27:19 [[[_____]]] a écrit :
Osef qu'elle se fasse chier, c'est pas une bonne idée de trop s'investir dans ton couple.
Continu de travailler sur toi et augmente ta valeur sociale, les meufs viendront après

C'est ce que je fait, je fair que ça à côté je travail je garde un peu d'argent pour le permis etc... jme suis pris un studio je fait mes études

J'ai fait tout les efforts possible de mon côté mais bon si elle veut pas s'investir....

Prend un chat l'op, t'auras l'affection et il te trahira jamais

Le 21 janvier 2021 à 20:31:00 LeViceDeLHomme a écrit :
Prend un chat l'op, t'auras l'affection et il te trahira jamais

dur d'investir un chat dans un 20m² du crous mais bon stv :hap:

Le 21 janvier 2021 à 20:29:44 Kaaristocrate a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 20:27:19 [[[_____]]] a écrit :
Osef qu'elle se fasse chier, c'est pas une bonne idée de trop s'investir dans ton couple.
Continu de travailler sur toi et augmente ta valeur sociale, les meufs viendront après

C'est ce que je fait, je fair que ça à côté je travail je garde un peu d'argent pour le permis etc... jme suis pris un studio je fait mes études

J'ai fait tout les efforts possible de mon côté mais bon si elle veut pas s'investir....

Plus l'un des deux s'investi, moins l'autre va le faire. Il faut que ce soit donnant donnant. Je pense que tu en fait justement trop.

Le 21 janvier 2021 à 20:31:32 Kaaristocrate a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 20:31:00 LeViceDeLHomme a écrit :
Prend un chat l'op, t'auras l'affection et il te trahira jamais

dur d'investir un chat dans un 20m² du crous mais bon stv :hap:

ouai chaud j'avoue, en tout cas met toi en tête qu'il y a de fortes chances qu'elles te lâchent d'ici peu :hap:
A toi de prendre les devants

Le 21 janvier 2021 à 20:32:42 LeViceDeLHomme a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 20:31:32 Kaaristocrate a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 20:31:00 LeViceDeLHomme a écrit :
Prend un chat l'op, t'auras l'affection et il te trahira jamais

dur d'investir un chat dans un 20m² du crous mais bon stv :hap:

ouai chaud j'avoue, en tout cas met toi en tête qu'il y a de fortes chances qu'elles te lâchent d'ici peu :hap:
A toi de prendre les devants

Bohh flemme en vrai j'ai déjà essayer si y'a pas d'effort j'abandonne moi tant pis

Si ça se trouve elle est retournée vers son ex qui sait mais bon

Le 21 janvier 2021 à 20:32:05 [[[_____]]] a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 20:29:44 Kaaristocrate a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 20:27:19 [[[_____]]] a écrit :
Osef qu'elle se fasse chier, c'est pas une bonne idée de trop s'investir dans ton couple.
Continu de travailler sur toi et augmente ta valeur sociale, les meufs viendront après

C'est ce que je fait, je fair que ça à côté je travail je garde un peu d'argent pour le permis etc... jme suis pris un studio je fait mes études

J'ai fait tout les efforts possible de mon côté mais bon si elle veut pas s'investir....

Plus l'un des deux s'investi, moins l'autre va le faire. Il faut que ce soit donnant donnant. Je pense que tu en fait justement trop.

Ouais mais bon quand tu m'avoue des sentiments y'a deux semaines et que ça change du jour au lendemain je comprend juste pas en fait bref ça me gave

Qu’est ce que tu peux y faire ? Rien !

Passe à autre chose.

Données du topic

Auteur
Kaaristocrate
Date de création
21 janvier 2021 à 20:18:30
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 309