France Culture : L'éléphant Babar c'est l'apologie du colonialisme blanc
Colonialisme blanc : oui
Et aussi : appropriation culturelle (l’éléphant est un animal africain)
Le 21 janvier 2021 à 20:44:02 Franklavie15 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 20:36:23 Extraordinateur a écrit :
Déjà c'est une question, d'autre part je t'invite à lire Babar en Ballon de 1952.
J'avais pas d'avis sur la question mais je l'ai pris pour ma fille et c'est quand même limite.Biz!
Bordel ce boomer, malaise.
Retourne sur face de bouc papy
Je n'ai pas Facebook, d'autre part je suis juste ton aîné probablement. Boomer c'est 1943-60...
Et quoi de plus ringard que le jeu de mot "face de bouc" pyjamax
Pour rappel, les arnaqueurs de vieux et de personnes fragiles sont des robins des bois car ils attaquent les blancs selon eux
Le 21 janvier 2021 à 20:48:43 root a écrit :
Je viens de lâcher les 138€ de redevance aux impôts, j'avoue que quand je lis ça ou quand j'allume France Inter je l'ai un peu mauvaise
Mais bon d'après les boomix c'est différents de France Inter alors ça passe
Le 21 janvier 2021 à 20:49:28 Fenris23 a écrit :
https://www.google.com/amp/s/www.franceculture.fr/amp/societe/les-brouteurs-arnaqueurs-par-mail-ou-robin-des-bois-decoloniauxPour rappel, les arnaqueurs de vieux et de personnes fragiles sont des robins des bois car ils attaquent les blancs selon eux
Je.. Enfin c'est.. Je.. Alors..
J'ai pas les mots
[20:47:19] <faxacad486>
Colonialisme blanc : ouiEt aussi : appropriation culturelle (l’éléphant est un animal africain)
El famoso culture dont font partie les animaux
Le 21 janvier 2021 à 20:51:39 LaMereDeLop3 a écrit :
Y a des pays qui ont pour prétention de coloniser Mars et y a ceux qui se cantonnent à disserter sur le caractère raciste d'une déclieuse histoire pour enfants. Dans 10 ans on rétrocède une partie du pays en guise d'excuse pour la colonisation
Des pays ? Des individus*!
Aujourd’hui presque tous les États du monde sont touchés par cette merde
Le 21 janvier 2021 à 18:19:02 UnContinent a écrit :
le colonialisme a apporté la civilisation dans des pays qui étaient dans le dénuement le plus complet, c'était une excellente chose
Ca a surtout apporter du profit au détriment de pauvres gens alors arrête de raconter n'importe quoi
Le 21 janvier 2021 à 20:49:28 Fenris23 a écrit :
https://www.google.com/amp/s/www.franceculture.fr/amp/societe/les-brouteurs-arnaqueurs-par-mail-ou-robin-des-bois-decoloniauxPour rappel, les arnaqueurs de vieux et de personnes fragiles sont des robins des bois car ils attaquent les blancs selon eux
C'est affligeant.
Le 21 janvier 2021 à 21:02:03 Bouledpu a écrit :
Réduire France cul à ça alors que c'est une des seule radio qui propose un vrai contenu intellectuel et multiple sans pub c'est faire preuve d'une étroitesse d'esprit dont seul un jean-réac est capable
Oui oui tout va bien il n'y a pas d'orientation politique sur cette radio
Données du topic
- Auteur
- faxacad486
- Date de création
- 21 janvier 2021 à 18:10:05
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 61