Topic de Branletoikhey :

Le topic des gens qui veulent devenir riche

Le 17 janvier 2021 à 21:59:05 GeraldDardmalin a écrit :
SUR 10 EUROS, TU NE PRENDRAS PAS PLUS DE 15E SUR UN BON PLACEMENT, POINT.

PUTAIN JE ME TUE À T'EXPLIQUER QUE TU DIS DE LA MERDE DEPUIS LE DÉBUT

POUR DU BÉNÉFICE, IL FAUT ASSUMER LE RISQUE, UN X2 ÇA EXISTE MAIS À LOOOOOONG TERME !

Je quitte ce topic, je peux pas me faire traiter de zéro tout par un desco :hap:

Comment Musk est devenu riche de + de 200 milliards de dollars alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1537043583-elon-smoke-weed-stick-1.png

Le 17 janvier 2021 à 21:52:06 GeraldDardmalin a écrit :
Pareil, tes dividendes à repartager seraient trop faibles pour que ça soit un investissement rentable

Le seul truc intelligent ça serait en bourse, puisque 1000 personnes seraient pas un nombre trop trop conséquent pour une prise de position en simultané qui changerait le cours de l'action, mais là encore c'est du placement à risque

C’est sûr que bon techniquement personne ne pourrait devenir plus riche que de 100 millions de dollars (par exemple) 100M x 1000 = 100 milliards, on s’approche des limites techniques du marché

Mais trisotin bien sûr que je le suis si c'est sur un de ses business à succès (ça s'appelle un titre ou une action), pas si c'est 1000 mongoles du 18-25 qui savent même pas ce qu'ils vont foutre de leur pot commun dans un soi disant système néo-communiste

Et Musk a créé et revendu PayPal, il a CONSTRUIT quelque chose :non:

Je te feed depuis tout à l'heure je crois

Le 17 janvier 2021 à 21:04:38 Branletoikhey a écrit :
Ça demande un peu d’organisation mais devenir multimilliardaire c’est pas plus compliqué que ça

Explique moi khey, je suis toute ouïe

Mais x1000 bordel :rire:

Putain j'arrête, je suis dépité et je rigole comme un con en même temps :rire:

On dirait un bipo en phase maniaque ou le mec 120 secondes = 1 minute 20 :rire:

Le 17 janvier 2021 à 22:03:58 GeraldDardmalin a écrit :
Mais trisotin bien sûr que je le suis si c'est sur un de ses business à succès (ça s'appelle un titre ou une action), pas si c'est 1000 mongoles du 18-25 qui savent même pas ce qu'ils vont foutre de leur pot commun dans un soi disant système néo-communiste

Et Musk a créé et revendu PayPal, il a CONSTRUIT quelque chose :non:

Je te feed depuis tout à l'heure je crois

Sur 1000 kheys il va bien en avoir un wui va avoir une idée de genie, la sagesse de la foule fera le reste :bave: un bon forum bien modéré, un équipe décisionnelle bien choisir et un peu de culot ça emmène sur Encelade ou Titan

Le 17 janvier 2021 à 22:07:16 Roadto2021- a écrit :
ça m'intéresse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Déjà deux trois kheys qui ont compris la théorie, ça fait plaisir :hap:

Le 17 janvier 2021 à 22:06:05 GeraldDardmalin a écrit :
Mais x1000 bordel :rire:

Putain j'arrête, je suis dépité et je rigole comme un con en même temps :rire:

On dirait un bipo en phase maniaque ou le mec 120 secondes = 1 minute 20 :rire:

T’aurais dit ça d’Elon Musk avec ses 18h de boulot / jour et ses phases maniaques l’oublié de l’Histoire :hap:

Toujours pas, ou alors le projet du khey en question devra être successfull pour espérer atteindre rien qu'un 1.5x à moyen et long terme

Tous les investisseurs te le diront, tu dois diluer tes investissements et avoir un portefeuille varié, et tu rebalance selon les tendances

All-in sur une seule valeur = pire move

Go convaincre le forum :hap: au pire même si on est que 100 on pourrait facilement trouver les 900 autres ailleurs :hap:

Le 17 janvier 2021 à 22:16:26 GeraldDardmalin a écrit :
Toujours pas, ou alors le projet du khey en question devra être successfull pour espérer atteindre rien qu'un 1.5x à moyen et long terme

Tous les investisseurs te le diront, tu dois diluer tes investissements et avoir un portefeuille varié, et tu rebalance selon les tendances

All-in sur une seule valeur = pire move

Le but c’est de brainstormer en permanence, on est pas plus con que d’autres 🤷‍♂️

Mais te compare pas à Elon Musk par pitié bordel :hap:

Le mec a démocratisé la voiture électrique et fait décoller et reposer des fusées intactes :hap:

Toi tu vas juste créer un serveur discord et une page github en espérant que ceux qui t'ont rejoints seront pas trisomiques :hap:
Le brain drain de l'enfer :rire:

Le 17 janvier 2021 à 22:04:38 Van-Kouli a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 21:04:38 Branletoikhey a écrit :
Ça demande un peu d’organisation mais devenir multimilliardaire c’est pas plus compliqué que ça

Explique moi khey, je suis toute ouïe

J’ai tout dit, il vaut mieux avoir 1/1000 de 250000€ de budget / mois que d’avoir 250€ /mois :hap:

Celui qui dit non à cette affirmation. Il doit argumenter :hap:

Le 17 janvier 2021 à 22:18:40 GeraldDardmalin a écrit :
Mais te compare pas à Elon Musk par pitié bordel :hap:

Le mec a démocratisé la voiture électrique et fait décoller et reposer des fusées intactes :hap:

Toi tu vas juste créer un serveur discord et une page github en espérant que ceux qui t'ont rejoints seront pas trisomiques :hap:
Le brain drain de l'enfer :rire:

Je suis entre Elon Musk, Napoléon et Einstein, il faut le savoir :hap:

Non je préfère passer aux choses concrètes rapidement, forum + brainstorming pour s’organiser financièrement rapidement

Résumé comme ça c'est comme si avec ta capacité de financement, tu assumais le risque qu'un broker assume à ta place en te laissant utiliser un effet de levier...

Sauf que tu répercutes le risque sur tous tes investisseurs, au lieu d'un organisme

Commence par connaître le milieu toi-même et investir avec ton propre argent, constituer ton portefeuille au lieu de vouloir taper dans une échelle plus grande, et ne pas savoir ce que tu fais

Puis compter sur la bonté des gens à te donner leurs analyses financières pour que des noname leur pique leur travail...

Tu me fais m'arracher les cheveux, rire, déprimer, changer de couleur et m'énerver à la fois khey, sérieusement :)

La mutualisation investissenariale ou appelez la comme vous voulez, c’est l’avenir et c’est seulement certains genials citoyens qui en seront les visionnaires.
Les boomers ne comprendraient pas :hap:

Le 17 janvier 2021 à 22:26:35 GeraldDardmalin a écrit :
Commence par connaître le milieu toi-même et investir avec ton propre argent, constituer ton portefeuille au lieu de vouloir taper dans une échelle plus grande, et ne pas savoir ce que tu fais

Puis compter sur la bonté des gens à te donner leurs analyses financières pour que des noname leur pique leur travail...

Tu me fais m'arracher les cheveux, rire, déprimer, changer de couleur et m'énerver à la fois khey, sérieusement :)

Investir soit même en 2021 ? Nous t’écoutons. Nofake je ne post plus avant ta réponse. Je suis l’op, à toi l’artiste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1537043583-elon-smoke-weed-stick-1.png

Je post pour up, on est seulement 20 alors qu’on devrait être 300 pauvres à se demander comment sortir de la misère :nonnon:

Données du topic

Auteur
Branletoikhey
Date de création
17 janvier 2021 à 20:58:21
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 106