Le topic des gens qui veulent devenir riche
Le 17 janvier 2021 à 21:16:33 RoiBabarXX a écrit :
Vous devriez pas riche par le biais du forum
Dans l’ancien monde oui, dans le nouveau c’est pas dit
L'op tu répond pas à question
Tu veux quoi comme société ?
"être multimilliardaire c'est pas plus compliqué que ça"
Retour liste des sujets
Imaginons un budget de 250000€ / mois ou 3 millions / an
Vous investisseriez dans quoi ? Un gros investissement ? Plusieurs ?
Perso je percerai sur youtube et je ferai une école de commerce (HEC ou ESSEC ) puis j'irai travailler en suisse en tant que frontalier (je mettrai toutes mes épargnes dans l'immobilier)
Je serai milliardaire et j'aurai ma villa de rêve à Hawaii et dans les îles tropicales et paradisiaques des Maldives (et j'aurai ma pagani zonda aussi )
Le 17 janvier 2021 à 21:19:33 Heidjxvdk a écrit :
L'op tu répond pas à questionTu veux quoi comme société ?
Moi je serai pour une sorte de communisme et de capitalisme imbriqués, regulations etatiques et entreprenariat récompensé, difficile de résumer. Je suis pour le revenu universel
Le 17 janvier 2021 à 21:11:43 Branletoikhey a écrit :
Je théorise là, je vais pas vous demander de l’argent, mais en vrai. J’ai raison ou pas ?
Non. A moins de lancer une campagne de recrutement en ayant au préalable défini ton business plan ça pue. Il va y avoir 30 mecs motivés pour 970 branleurs.
Le 17 janvier 2021 à 21:20:38 Branletoikhey a écrit :
Imaginons un budget de 250000€ / mois ou 3 millions / anVous investisseriez dans quoi ? Un gros investissement ? Plusieurs ?
J'investis dans l'immobilier , dans le BTP , dans la plomberie , dans la charpente , dans l'électricité , ....
Bref dans tout en se qui faut pour construire de jolie maison et dans la vente de c'est jolie maison
Je réussirai avec la détermination
Le 17 janvier 2021 à 21:23:00 Regera17 a écrit :
Perso je percerai sur youtube et je ferai une école de commerce (HEC ou ESSEC ) puis j'irai travailler en suisse en tant que frontalier
Je serai milliardaire et j'aurai ma villa de rêve à Hawaii et dans les îles tropicales et paradisiaques des Maldives (et j'aurai ma pagani zonda aussi )
Jamais tu ne seras milliardaire mais tu t’en sortiras bien sintu arrives à rentrer dans le système
Le 17 janvier 2021 à 21:24:09 Regera17 a écrit :
Après j'avoue péter le milliard c'est chaud mais pas impossible
Je réussirai avec la détermination
Tu ferais comment pour transformer 3 millions en 3 milliards ?
Sinon ce que tu décris ça s'appelle un fonds d'investissement
1000 personnes sur un même projet ça s'appelle une entreprise, et si y a pas de carotte au bout du bâton ton projet finit en vrac parce que personne est focus sur le même objectif (pas de faire de l'argent, mais le moyen même d'en faire)
Le 17 janvier 2021 à 21:23:50 cacadansvagin a écrit :
Je théorise là, je vais pas vous demander de l’argent, mais en vrai. J’ai raison ou pas ?Non. A moins de lancer une campagne de recrutement en ayant au préalable défini ton business plan ça pue. Il va y avoir 30 mecs motivés pour 970 branleurs.
Non pas de business plan, ça peut partir dans n’importe quel direction après consultation de l’assemblée via un forum ou les rs.
Il y aura peut-être 30 personnes plus investi que les autres mais la masse doit décider
Le 17 janvier 2021 à 21:26:23 GeraldDardmalin a écrit :
Sinon ce que tu décris ça s'appelle un fonds d'investissement1000 personnes sur un même projet ça s'appelle une entreprise, et si y a pas de carotte au bout du bâton ton projet finit en vrac parce que personne est focus sur le même objectif (pas de faire de l'argent, mais le moyen même d'en faire)
Sauf que le pouvoir décisionnel dans les fonds d’investissements n’appartient aux petits investisseurs.
Cette forme d’entrepreneriat financier est révolutionnaire.
Le 17 janvier 2021 à 21:28:23 Branletoikhey a écrit :
Je théorise là, je vais pas vous demander de l’argent, mais en vrai. J’ai raison ou pas ?Non. A moins de lancer une campagne de recrutement en ayant au préalable défini ton business plan ça pue. Il va y avoir 30 mecs motivés pour 970 branleurs.
Non pas de business plan, ça peut partir dans n’importe quel direction après consultation de l’assemblée via un forum ou les rs.
Il y aura peut-être 30 personnes plus investi que les autres mais la masse doit décider
Et tout ton capitale sera dilapider en quelle temps
L'Op --> mais cest juste normal, parce que c'est pas eux qui prennent le plus de risque en mettant peu de leur capital omg
C'est comme si tu demandais aux préparateurs de commande LVMH de décider de la direction à la place de Bernard Arnault
Alors certes tu peux faire du brainstorming et avoir une bonne chaîne de communication qui fait que les réclamations soient étudiées, mais c'est un bordel monstre, ton modèle est si révolutionnaire qu'il est juste impossible à mettre en place + voué à l'échec
Le 17 janvier 2021 à 21:32:27 Heidjxvdk a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 21:28:23 Branletoikhey a écrit :
Il y aura peut-être 30 personnes plus investi que les autres mais la masse doit déciderEt tout ton capitale sera dilapider en quelle temps
Bof,,,, regarde, on a mille personne qui se mettent d’accord pour entreprendre pendant 6 mois. 10 € par moi.
Ça fait 10000 €/mois ou 60000€ sur 6 mois, personne ne sent l’investissement passer, même en cas de perte les concequences financières et autres (juridiques, administratifs, etc) sont absorbées par la force de la masse.
Avec 10000€ par mois c’est possible dr créer plusieurs boutiques rentables, par exemple
Données du topic
- Auteur
- Branletoikhey
- Date de création
- 17 janvier 2021 à 20:58:21
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 133