Les athées qui sont contre le progrès :rire:
Supprimé-Oui je fais le bien autour de moi, mais seulement pour plaire à Dieu. Rien à foutre de l'altruisme.
Le 17 janvier 2021 à 20:00:57 Cilisiounisst a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 19:58:25 JVC-Censure199 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 19:47:20 Cilisiounisst a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 19:46:39 JVC-Censure197 a écrit :
On peut-être athée et avoir des lois morales tu sais.basés sur quoi ? Ton excuse pour être contre la non-binarité, l'hédonisme ambiant et la désintégration de la famille traditionnelle ?
Ca détruit des civilisation ?
Le but des progressistes athées c'est justement de déconstruire (détruire) la civilisation traditionnelle et patriarcale vue comme injuste, pour bâtir une société égalitaire et libérée des oppressions diverses.
Bullshit, c'est déjà de maintenir une certaine stabilité et de maitrisé la croissance de celui-ci.
Le 17 janvier 2021 à 19:59:25 CatholicAviator a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 19:58:08 NatioCucks1 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 19:54:50 CatholicAviator a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 19:51:51 NatioCucks1 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 19:49:00 CatholicAviator a écrit :
Parce qu'ils veulent un retour des valeurs et des traditions antérieur.
Un bon chrétien et forcément valeureux mais quelqu'un de valeureux n'est pas forcément chrétien.C'est pour ça que les "chrétiens" se battent farouchement contre le port du voile qui est signe de chasteté dans les religion abrahamiques
Marie et les soeurs toutes en voile mais on défend la laicité qui est contre les valeurs chrétiennes
Rien a voir avec leur chrétienté
C'est vrai, Marie n'a rien à avoir le christianisme et les corinthienne non plus n'a rien à avoir avec la Bible
C'est un don chez toi de faire du hs et de détourner les messages ?
Dans un premier temps j'ai pas compris ta réponse qui se constituait de "ci pa li chritien sa"
J'ai déduis que tu voulais me dire que les chrétiens n'ont rien à avoir, selon toi, avec les chrétiens, bref explicite correctement je t'en prie pour éviter les quiproquo
Je fais encore ce que je veux
C'est mon droit d'etre contre non ?
Le 17 janvier 2021 à 19:56:39 NatioCucks1 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 19:53:41 PogbacarTDF a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 19:49:35 NatioCucks1 a écrit :
On peut-être athée et avoir des lois morales tu sais.basés sur quoi ? Ton excuse pour être contre la non-binarité, l'hédonisme ambiant et la désintégration de la famille traditionnelle ?
This, en étant athée et en r&épétant le script de la république, on ne peut être foncièrement laic ET anti-progrès vu que les deux vont de pairs
Pas un seul ne les tolère (parmi les monothéistes) et notre morale vient de la religion, pas de religion pas de morale, cependant on garde ceux qui font en sortes qu'on ne se tire pas desssus
Osef de ton script religieux
Je vous met en face de vos contradictions en étant athée aussi, soit vous êtes laic et acceptez le progrès vu que rien ne nous pousse à rejeter le progressisme soit vous allez vous rattacher aux traditions qui interdit ça de façon "irrationnel" (dans le sens "tu iras en enfer si tu fais ça)
Ou on accepte ce qui a du sens, et on n'encourage pas de prendre des traitements lourds et de la chirurgie pour ressembler à l'autre sexe.
On n'accepte pas de favoriser des personnes car elles sont bronzées ou ont un vagin.
On ne se soumet pas aux obscurantismes religieux ni aux obscurantismes non religieux
Le 17 janvier 2021 à 20:02:15 nausicaa69 a écrit :
Le but des progressistes athées c'est justement de déconstruire (détruire) la civilisation traditionnelle et patriarcale vue comme injuste, pour bâtir une société égalitaire et libérée des oppressions diverses.
Bullshit, c'est déjà de maintenir une certaine stabilité et de maitrisé la croissance de celui-ci.
On parle pas des mêmes progressistes alors
Le 17 janvier 2021 à 20:03:02 Cilisiounisst a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 20:02:15 nausicaa69 a écrit :
On parle pas des mêmes progressistes alors
Les progressistes dont tu parle sont des fanatiques qui poursuive une idéologie de glorification/annihilation du moi.
Le 17 janvier 2021 à 20:01:13 CatholicAviator a écrit :
Un bon chrétien et forcément valeureux mais quelqu'un de valeureux n'est pas forcément chrétien.C'est pour ça que les "chrétiens" se battent farouchement contre le port du voile qui est signe de chasteté dans les religion abrahamiques
Marie et les soeurs toutes en voile mais on défend la laicité qui est contre les valeurs chrétiennes
C'est vrai, Marie n'a rien à avoir le christianisme et les corinthienne non plus n'a rien à avoir avec la Bible
Si ils sont contre le port du voile, ce n'est en réalité pas à cause de la religion musulmane en soit ( sauf pour les plus attardés ) mais car ils veulent un retour aux sources comme je l'ai dis, donc une majorité chrétienne. Ils se foutent du voile, le problème est l'islam
Ah je vois, l'i*lam est lui même issu de la chrétienté et judokaisme, puis si t'avais lu les corinthiennes il est écrit qu'il n'y a pas de plus grands déshonneurs envers son homme que de retirer son voile
Eliminer à tout prix alors qu'on a des valeurs communes c'est bullsh*t, encore une fois ta bouffer de la propagande laic sans bien connaître ta propre religion, surtout qu'ici on se tire une balle dans le pieds, depuis quand on a interdit le mantra dans un pays comme l'espagne ?y a jamais eu de débat sur ça là-bas et les muzz et catho se crépignent la tête sur d'autres sujets où ils divergent
Personnellement comme athée la religion ne me dérange pas quand elle reste a un niveau bas d'intensité (facteur de cohésion).
Par contre quand elle se targue de politique et de science...
Le 17 janvier 2021 à 20:01:25 nausicaa69 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 20:00:15 NatioCucks1 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 19:54:51 Shaadi a écrit :
La raison , pas besoin d'un guide spirituel pour savoir ce qui vas nous amener a une dystopieFaux, tes prévisions sorti de ton chapeau sont irrationnel en plus d'être un sophismes
Je vois pas en quoi ton voisin trans va t'empêcher de vivre ou couler la France Sauf si t'es religieux encore une fois
Le problème c'est pas tellement le trans en lui même mais le mouvement d'hyper individualisme / hyper narcisse qu'il y a derrière.
Et ça c'est dangereux pour la stabilité du système.
Allez tais-toi le pseudo-Freud du PMU, montre-moi tes doctorats et on en reparlera, c'est comme ça que ça marche en science, si t'a rien étudier tu ne peux past'exprimer surtout sur la psychologie
[20:07:08] <nausicaa69>
Personnellement comme athée la religion ne me dérange pas quand elle reste a un niveau bas d'intensité (facteur de cohésion).Par contre quand elle se targue de politique et de science...
Arrêtez d'opposer religion et science putain
Le 17 janvier 2021 à 20:06:03 NatioCucks1 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 20:01:13 CatholicAviator a écrit :
Si ils sont contre le port du voile, ce n'est en réalité pas à cause de la religion musulmane en soit ( sauf pour les plus attardés ) mais car ils veulent un retour aux sources comme je l'ai dis, donc une majorité chrétienne. Ils se foutent du voile, le problème est l'islam
Ah je vois, l'i*lam est lui même issu de la chrétienté et judokaisme, puis si t'avais lu les corinthiennes il est écrit qu'il n'y a pas de plus grands déshonneurs envers son homme que de retirer son voile
Eliminer à tout prix alors qu'on a des valeurs communes c'est bullsh*t, encore une fois ta bouffer de la propagande laic sans bien connaître ta propre religion, surtout qu'ici on se tire une balle dans le pieds, depuis quand on a interdit le mantra dans un pays comme l'espagne ?y a jamais eu de débat sur ça là-bas et les muzz et catho se crépignent la tête sur d'autres sujets où ils divergent
Le problème de l'islam c'est qu'il est devenu (sauf exception très particulière) un frein a la stabilité des système humaine.
Suffis de voir ce que sont devenu les pays arabo-musulman lors du renouveaux islamiques : des poudrières où on se préoccupe plus de la Mosquée que de faire une révolution agricole pour nourrir son peuple.
J'ai pas compris la logique de l'OP
Déjà faut être conscient qu'il y a très peu de réels athée, c'est à dire des gens qui se revendiquent non croyants et cherchent à s'opposer aux dieux, ceux qu'on appelle "athée", c'est plutôt des apatheistes, donc ceux qui "ignorent" la question de Dieu.
Pour eux c'est inscrit dans le marbre : Nous construisons une société sans Dieu, dieu nous en bénisse.
Et donc derrière ça, les idéologies peuvent être différente t'en as qui vont demander d'avoir un chef fort au pouvoir pour prendre les décisions à leur place, d'autres considèrent que la démocratie doit régner et décider du chemin qu'emprunte la société.
La religion, comme n'importe quel autre moral tant à définir les règles de vie en société, donc, même da's partager la morale religieuse, je ne vois pas ce qu'il y a d'illogique à, parfois, avoir le même avis sur une question et que religieux comme apatheiste considèrent que cette chose sera nocive à la société
Le 17 janvier 2021 à 20:02:49 PogbacarTDF a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 19:56:39 NatioCucks1 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 19:53:41 PogbacarTDF a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 19:49:35 NatioCucks1 a écrit :
This, en étant athée et en r&épétant le script de la république, on ne peut être foncièrement laic ET anti-progrès vu que les deux vont de pairs
Pas un seul ne les tolère (parmi les monothéistes) et notre morale vient de la religion, pas de religion pas de morale, cependant on garde ceux qui font en sortes qu'on ne se tire pas desssus
Osef de ton script religieux
Je vous met en face de vos contradictions en étant athée aussi, soit vous êtes laic et acceptez le progrès vu que rien ne nous pousse à rejeter le progressisme soit vous allez vous rattacher aux traditions qui interdit ça de façon "irrationnel" (dans le sens "tu iras en enfer si tu fais ça)
Ou on accepte ce qui a du sens, et on n'encourage pas de prendre des traitements lourds et de la chirurgie pour ressembler à l'autre sexe.
On n'accepte pas de favoriser des personnes car elles sont bronzées ou ont un vagin.
On ne se soumet pas aux obscurantismes religieux ni aux obscurantismes non religieux
Selon la science rationnel de la psychiatrie, ces personnes en ont besoin car en crise de dysphorie
Ta réacprout ? Tu crois qu'on l'en empêche ces chirurgies selon la loi laic ?
Arrêtez deux secondes, soit vous combattez les religions et rejetez les valeurs qui ne se base sur rien de scientifique/pragmatique soit vous prenez le tout, alors on se calque sur le cathlicisme
Données du topic
- Auteur
- Cilisiounisst
- Date de création
- 17 janvier 2021 à 19:46:01
- Date de suppression
- 17 janvier 2021 à 20:23:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC