[ALERTE] un BOT LREM a été DÉMASQUÉ
Le 17 janvier 2021 à 19:33:40 Howa_Type_89 a écrit :
L'OP t'es un complotiste.C'est un complot des trolls haineux forum de jeuxvideo.com.
Il faut tous être solidaire face à la Covid-19, et suivre les recommandations du Gouvernement.
N'oublions pas de respecter les gestes barrières, et de se laver les mains régulièrement.
Le 17 janvier 2021 à 19:33:40 Howa_Type_89 a écrit :
L'OP t'es un complotiste.C'est un complot des trolls haineux forum de jeuxvideo.com.
Il faut tous être solidaire face à la Covid-19, et suivre les recommandations du Gouvernement.
N'oublions pas de respecter les gestes barrières, et de se laver les mains régulièrement.
Le 17 janvier 2021 à 19:27:14 E[v]engelius a écrit :
J'espère du coup que vous êtes conscient, que de la même manière qu'il y a des bots de LREM, il y en aussi de l'extrême droite.
Mon dieu.... L essstreme droite....
Le 17 janvier 2021 à 19:12:44 Jeudi-25 a écrit :
bien vue, cependant le vaccin Pfizer est vraiment très sûr
Renseigne toi sur la recombination virale avant de dire ça
ça vous dérange pas bizarrement de mettre potentiellement en danger des millions de vie avec un virus encore plus dangereux que le covid
Le 17 janvier 2021 à 19:34:28 japonaisPuceau a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1116332594
7 pages
Mais bordel vous croyez vraiment que LREM est assez con pour embaucher des mecs comme ça
Le 17 janvier 2021 à 19:35:49 kheydaltoB a écrit :
7 pagesMais bordel vous croyez vraiment que LREM est assez con pour embaucher des mecs comme ça
plus c'est gros plus ça passe
et vu la débilité et la soumission de la plupart des gens pas besoin d'être ultra discret
Le 17 janvier 2021 à 19:35:49 kheydaltoB a écrit :
7 pagesMais bordel vous croyez vraiment que LREM est assez con pour embaucher des mecs comme ça
Ils ont mis des feuilles A4 dans les aéroports pour faire fuire le virus.... a partir de là je n exclue rien.
Surtout pas de la part de l'extrême droite !
Données du topic
- Auteur
- ExHipieSionist
- Date de création
- 17 janvier 2021 à 19:09:26
- Nb. messages archivés
- 398
- Nb. messages JVC
- 378