[ALERTE] un BOT LREM a été DÉMASQUÉ
Ça pue tout ça
Le 17 janvier 2021 à 19:22:53 Camerasilens a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 17:46:32 Nicolas8956 a écrit :
Bonjour,
Le Dr Fouché devrait rester calme plutôt que de céder au discours de défiance, facile et démagogique. La période est difficile mais si nous faisons tous des efforts ensemble les choses s'amélioreront.
Bon courage à toushttps://www.jeuxvideo.com/forums/message/1079961068
Non là c'est trop gros c'est un troll
C’est ça qui est bon clé
T’as jamais troller ?
ANNONCE AU GOUVERNEMENT QUI LIT CE TOPIC
Si vous cherchez quelqu'un pour mettre en avant vos idées progressiste et pro vaccinale, contre rémunération, CHOISISSEZ MOI.
Je suis un pur produit de ce forum, j'ai des pseudo en stock, personne ne cramera ma couverture, je connais tous les délires de ce fofo.
Avec moi vous ne pouvez pas vous tromper
Alors n'hésitez pas à me contacter directement via mp sur ce pseudo
Le 17 janvier 2021 à 19:26:29 Akuuma99 a écrit :
ANNONCE AU GOUVERNEMENT QUI LIT CE TOPICSi vous cherchez quelqu'un pour mettre en avant vos idées progressiste et pro vaccinale, contre rémunération, CHOISISSEZ MOI.
Je suis un pur produit de ce forum, j'ai des pseudo en stock, personne ne me caméra, je connais tous les délires de ce fofo.
Je suis également intéressé, je ne demande pas plus de 500/mois net d'impots
ANNONCE AU GOUVERNEMENT QUI LIT CE TOPICSi vous cherchez quelqu'un pour mettre en avant vos idées progressiste et pro vaccinale, contre rémunération, CHOISISSEZ MOI.
Je suis un pur produit de ce forum, j'ai des pseudo en stock, personne ne cramera ma couverture, je connais tous les délires de ce fofo.
laissez moi une place au cas ou ça paye bien
Je glisserai de la propagande subliminale dans des topics cul/feetent's
Je suis un pur produit de ce forum, j'ai des pseudo en stock, personne ne me caméra, je connais tous les délires de ce fofo.
Ouais, pareil. J'ai réservé le pseudo "fiondemacron", insoupçonnable.
Le 17 janvier 2021 à 19:27:55 LeBonJarret a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 19:27:14 E[v]engelius a écrit :
J'espère du coup que vous êtes conscient, que de la même manière qu'il y a des bots de LREM, il y en aussi de l'extrême droite.Han!
Nan plutôt des membres du site fds, ou bien des lepenistes voir des lesquenistes.
Données du topic
- Auteur
- ExHipieSionist
- Date de création
- 17 janvier 2021 à 19:09:26
- Nb. messages archivés
- 398
- Nb. messages JVC
- 378