L'espace entre le TRAIN et le QUAI est SCANDALEUX
Le 16 avril 2021 Ă 11:58:05 :
Il y a eu encore beaucoup d'articles ces derniers mois avec des accidents de ce type
Le dernier en date (article qui date d'hier) https://www.closermag.fr/vecu/faits-divers/un-homme-passe-sous-un-rer-devant-sa-famille-1289458
S'ils avaient suivi mes conseils et bloqué les portes au lieu d'essayer de l'aider quand il était sous le train, ça n'aurait pas pu arriver et il n'y aurait eu qu'un seul blessé, zéro mort !
Et j'ai aussi dit qu'il ne faut pas bloquer les portes car c'est dangereux (ce qui a ici causé sa chute)
Le 16 avril 2021 Ă 11:59:24 :
Il y a eu encore beaucoup d'articles ces derniers mois avec des accidents de ce type
Le dernier en date (article qui date d'hier) https://www.closermag.fr/vecu/faits-divers/un-homme-passe-sous-un-rer-devant-sa-famille-1289458S'ils avaient suivi mes conseils et bloqué les portes au lieu d'essayer de l'aider quand il était sous le train, ça n'aurait pas pu arriver et il n'y aurait eu qu'un seul blessé, zéro mort !
Et j'ai aussi dit qu'il ne faut pas bloquer les portes car c'est dangereux (ce qui a ici causé sa chute)
Décidément tout le monde ne peut pas être AntoineForum et beaucoup de gens sont totalement stupides, c'est dommage
Le 16 avril 2021 Ă 12:08:38 :
Honnêtement la ligne 1 est parfaite. Il n’y a quasi pas d’espace
C'est le métro
Et le petit bip que t'entends dans des stations comme Batille est justement un signal sonore qui indique qu'il y a un grand écart entre le quai et le train (car c'est une station très en courbe)
Le 24 janvier 2021 Ă 20:06:08 :
Personne ne lira ce pavé infâme malgré la présence de sources à la fin.
J'ai tout lu.
Mais ton remplisseur d'espace il coupe les gens en deux en fait
Sans parler des fauteuils roulants qui sont niquer
Pareil avec la marche
Le 16 avril 2021 Ă 12:19:15 :
Évidemment j'ai ma lu
Pareil avec la marche
Non il suffit simplement d'avoir quelque une rampe adaptée pour les fauteuils roulants, comme pour les autres marches au final mais avec des dimensions qui sont plus adaptées
Le système de marche rétractable est fait pour les vieilles lignes, pour les lignes modernes il n'y en a pas besoin car la largeur entre le quai et le train est trop petite pour tomber dedans, et qu'il n'y a pas non plus de différence de hauteur
Le 16 avril 2021 Ă 12:19:15 :
Évidemment j'ai ma lu
Pareil avec la marche
Non il suffit simplement d'avoir une rampe adaptée pour les fauteuils roulants, comme pour les autres marches au final mais avec des dimensions qui sont plus adaptées
Le système de marche rétractable est fait pour les vieilles lignes, pour les lignes modernes il n'y en a pas besoin car la largeur entre le quai et le train est trop petite pour tomber dedans, et qu'il n'y a pas non plus de différence de hauteur
Le 16 avril 2021 Ă 12:48:51 :
Ou sinon ils mettent des barrieres amovibles, qui se levent qu'une fois le train Ă l'arrĂŞt
ça n'empêcherait pas de tomber en-dessous
Sinon il y a une expérimentation, un "rideau de quai" à Vanves-Malakoff
J'ai jamais remarqué qu'il y a avait un ecart enorme entre le quai et le metro
Tu parles plutot du RER ?
Oui mais le problème c'est l'usure rapide de ce genre d'extension.
Y suffit qu'un seul marche pied ne marche pas pour engendrer plein de retards.
Si celà était envisageable , y faudrait créé des marche pieds qui s'appuient sur la gare elle même et pas sur le train .
Le 16 avril 2021 Ă 11:59:24 :
Le dernier en date (article qui date d'hier) https://www.closermag.fr/vecu/faits-divers/un-homme-passe-sous-un-rer-devant-sa-famille-1289458S'ils avaient suivi mes conseils et bloqué les portes au lieu d'essayer de l'aider quand il était sous le train, ça n'aurait pas pu arriver et il n'y aurait eu qu'un seul blessé, zéro mort !
mais comment c'est possible WTF?
il essayait de monter pendant que le train Ă©tait en marche?
Données du topic
- Auteur
- AntoineForum43
- Date de création
- 24 janvier 2021 Ă 20:03:21
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 129