Topic de herb_dean57 :

J'ai CREUVÉ un PNEU pendant ma CONDUITE

Le 19 janvier 2021 à 23:41:34 Creutzfeldt94 a écrit :
Ces moniteurs sur leur tel.
Pire ces monitrices sur leur tel. Avoir déjà l'handicap d'être une femme au volant, et s'en rajouter un avec le tel
T'as envisage de porter plainte contre elle ? Mise en danger de la vie d'autrui et préjudice morale. Balance la déjà a l'auto-école cette truie des vallées nauséabondes

:rire: :rire: :rire:

Je vais pas aller jusqu'a la khey mais je te l'accorde c'est du n'importe quoi, surtout aux pris que ça coute cette merde

Le 19 janvier 2021 à 23:39:56 segelemytho a écrit :
Autant te dire que t'as anéanti toutes tes chances de baiser ta monitrice

Je sais pas si c'est la fatigue ou quoi, mais j'ai ri premier degré.

C'est ta faute si les auto-écoles sont aussi chères. C'est pour payer tes conneries :(

Le 19 janvier 2021 à 23:42:01 Kreuz a écrit :
Bloc à côté d'un feu ?

Une sorte de barrière de chantier en ciment qui longeait la voix de droite, j'avais une voiture sur ma gauche et j'ai mal calculer l'espacement afin d'être bien positionné

Le 19 janvier 2021 à 23:39:56 segelemytho a écrit :
Autant te dire que t'as anéanti toutes tes chances de baiser ta monitrice

Ça risquait pas, c'est une 3/10 et je suis guère plus issou

Elle a osé t'engueler ?

Le 19 janvier 2021 à 23:45:38 NomadeCostaRica a écrit :
C'est ta faute si les auto-écoles sont aussi chères. C'est pour payer tes conneries :(

Faux, les autoécoles sont assurées, et les accidents sont marginaux, c'est de la responsabilité des moniteurs de les appréhender et de les éviter... Je prendrais pas de cours si je savais déja conduire

Le 19 janvier 2021 à 23:47:40 Jokbat a écrit :
Elle a osé t'engueler ?

Non, elle savait pertinemment que c'était de sa responsabilité d'appréhender l'incident

Elle foutait quoi sur son tel ?

Puis boite auto... :peur:

Le 19 janvier 2021 à 23:49:29 B0b0123 a écrit :
Elle foutait quoi sur son tel ?

Puis boite auto... :peur:

Elle racontait sa vie d'ex-chance érigée à un rang social légèrement plus valorisant à une autre chance à priori

+ Je suis en manuelle hein

Non khey , t'es là pour apprendre , c'est de la faute de ta monitrice qui était sur son téléphone .
Si le moniteur n'assure pas , c'est pas de ta faute.

Ouais khey t'as rien a te reprocher à 10h t'es pas censé être une machine de guerre au volant. C'est la faute de ta monitrice sur son tel. Si tu te sens l'âme d'un délateur balance la au patron de l'auto ecole.

J'ai eu un élève qui s'était plaint que son moniteur était sur ton tel tout le temps alors je lui en ai parlé et ça allait mieux après.

BORDEL je me suis tiré une balle dans le pied, je suis en manuelle AYAAA :rire: :rire: :rire: quel ahuri
Merci les clés, en vrai c'est cool d'avoir vos retours, vous avez raison, j'ai pas grand choses à me reprocher tout compte fait... Ça va me permettre d'appréhender mes prochaines heures plus sereinement :cimer:

Le 19 janvier 2021 à 23:51:48 Gainsbourre a écrit :
Ouais khey t'as rien a te reprocher à 10h t'es pas censé être une machine de guerre au volant. C'est la faute de ta monitrice sur son tel. Si tu te sens l'âme d'un délateur balance la au patron de l'auto ecole.

J'ai eu un élève qui s'était plaint que son moniteur était sur ton tel tout le temps alors je lui en ai parlé et ça allait mieux après.

Je vais suivre tes conseils clé, bien vu

Dans quelle ville du 57 ?

Le 19 janvier 2021 à 23:39:59 herb_dean57 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 23:37:37 Nouilleux a écrit :
T’en es à combien d’heures de conduite ? :(

10, je gère plutôt bien la boite auto et les pédales mais j'ai parfois du mal à me positionner bien au centre de ma voie et la ça a été fatal

Boîte auto Ayi :rire:

C'est normal de se tromper en apprenant, elle n'avait qu'à être alerte

Moi à 10h de conduite j'étais déjà sur une départementale à 100km/h et mon moniteur (un rebeu :rire: ) me disait: "vas-y accélère y'a personne"

Putain le moniteur wesh https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Sinon les gars vous êtes conscient que quand vous payez 45 balles votre heure de conduite vous êtes également un client ?

Quand je passais le permis je me suis régalé à avaler tout cru ces moniteurs de merde planqués sur leur tel ou qui arrêtent ta leçon de 15 minutes avant la fin pour te parler 5min et te dire de dégager. Y en a même un qui a fait son vaillant il a pris une remontrance sévère par sa direction la gueule qu’il tirait m’a achevé.

Ces déchets sont habitués à faire les cow-boys avec des gamins de 17 ans mais vous êtes totalement en droit de leur pisser dessus si ils deconnent...

Données du topic

Auteur
herb_dean57
Date de création
19 janvier 2021 à 23:32:21
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 211