Topic de herb_dean57 :

J'ai CREUVÉ un PNEU pendant ma CONDUITE

Bordel les kheys...

J'étais au volant, en pleine heure de conduite quand je suis venu taper un bloc de ciment de chantier qui se trouvait à côté d'un feu... Ma monitrice, qui était manifestement sur son téléphone a pas vu que je serrais trop sur la droite...

Résultat, un pneu crevé, la jante éclatée, pas les outils nécessaires pour remplacer le pneu... Elle a dû rouler avec le pneu crevé à 7 km/h pendant une heure pour rejoindre l'autoécole, en plein trafic, sous un vacarme de klaxons...

Et moi j'ai perdu une heure à prix coûtant bordel

Ayaaa le regard des passants :rire:

Je crois que la conduite c'est pas fait pour moi, je suis un déchet de la route issou

T’en es à combien d’heures de conduite ? :(
Elle est + en tord que toi (si no fake)
C'est vraiment pas fou khey, elle te faisait confiance et tu éclatés la voiture du le premier bloc venue..
Mérité pour elle, un moniteur qui regarde son téléphone c'est n'importe quoi. :(
Autant te dire que t'as anéanti toutes tes chances de baiser ta monitrice

Le 19 janvier 2021 à 23:37:37 Nouilleux a écrit :
T’en es à combien d’heures de conduite ? :(

10, je gère plutôt bien la boite auto et les pédales mais j'ai parfois du mal à me positionner bien au centre de ma voie et la ça a été fatal

Le 19 janvier 2021 à 23:37:32 Mokilok666 a écrit :
ça arrive.

certaines personnes ne sont pas faites pour conduire

Le 19 janvier 2021 à 23:38:09 StatsFootball a écrit :
Elle est + en tord que toi (si no fake)

Certifié No Fake clé, elle s'est bien rendue compte que c'était de sa faute et qu'elle aurait dû mieux contrôler ma trajectoire, elle me l'a dit

BOITE AUTO AYAAA CE MANCHOT :rire:
boite auto mdr ici joue a la play c pareil :ok: :rire:
Ces moniteurs sur leur tel.
Pire ces monitrices sur leur tel. Avoir déjà l'handicap d'être une femme au volant, et s'en rajouter un avec le tel
T'as envisage de porter plainte contre elle ? Mise en danger de la vie d'autrui et préjudice morale. Balance la déjà a l'auto-école cette truie des vallées nauséabondes
Bloc à côté d'un feu ?

ça arrive.

Le 19 janvier 2021 à 23:40:39 Zura832 a écrit :

ça arrive.

Merci les clés, ça me fait relativiser...

Les moniteurs sur leurs tel sont les pires :hap:

Données du topic

Auteur
herb_dean57
Date de création
19 janvier 2021 à 23:32:21
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 356