ALERTE les signes de la fin DU MONDE
SuppriméLe 17 janvier 2021 à 14:58:21 Psychodelit a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 14:50:41 10lazarus01 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 14:46:02 Psychodelit a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 14:40:23 10lazarus01 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 14:34:51 Psychodelit a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 14:28:14 10lazarus01 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 14:24:39 Psychodelit a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 14:09:01 10lazarus01 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 14:05:22 Psychodelit a écrit :
Ce sont des signes généraux marquant que la société à des failles et des faiblessesC'est cyclique, ça va et vient
cest des signes totalement inexistant et inenvisageable a lepoque
et bien réel et concret aujourdhui
Bah non, c'est assez vague pour avoir plusieurs facettes.
Et arrête de prendre ces gens pour des imbécilesTes critères pour en juger sont des jugements de valeurs arbitraires et foireux
assez vague
femme vetue et nue en meme temps ?
la rivalité dans la construction d'edifice toujouRs plus grand ?
La terre arabe desertique et aujourdhui luxuriante ?
En quoi c'est délirant de penser qu'un homme il y a 3000 ans est capable d'imaginer qu'un désert devienne luxuriant ?
D'ailleurs, le Sahara par exemple à longtemps été une forêt...
Les rivalités en termes de construction existent depuis longtemps, les empires ont toujours voulu marque l'espace de construction géante...
Les tenues de femme, pareil... Les moeurs à Rome par exemple ont changé. Les femmes avaient les cheveux couvert à certaines époques, puis se devetissaient selon la mode.
Ceci marquait certaines évolutions dans la société.
Et puis faut bien comprendre que ces signes sont estimés par des gens ayant une vision bien arrêté de ce qu'est la bonne façon de faire, avec un projet politique précis. Là aussi il y a du biais
parce quil etait desertique depuis des millenaires tout simplement
a l'epoque il n'y avait aucun record ou mesure sur la structure des edifices
les moeurs reservés aux elites de rome n'etaient pas connu au fin fond de l'arabie et il s'agit dune generalisation mondiale qui est predit
'le simple fait qu'ils aient predit ou imaginé la pire decadence possible et que nous y sommes devrait te convaincre dy croire
meme si "alta alantis patent"
Ok donc tu veux définitivement rien entendre et rester bloquer dans ta vision malgré les éléments que je peux apporter pour te montrer que ça peut se faire sans lien avec un dieu ou des religions.
Tiens, donc ton bedouin ne savait pas ce qu'il se passait à Rome ? Je croyais que dieu lui soufflait ces choses ? Donc ce livre ne se base que sur ce qui était connu par le debouin lambda ?
Les constructions.ont.toujours servis à asseoir la puissance d'un régime, et impressionner les gens, visiteurs ou habitants.
D'ailleurs, il y avait déjà des échanges commerciaux et des voyages, donc si c'est possible que ça fut connu.
Bref, tu ne fais que prouver que tu as peu de connaissance, peu de curiosité, que tu as des idées très arrêtés.et qui tournent autour du fait de confirmer tes.cryances existantes
et si c'était toi qui voulait rien entendre....
le mal est toujours ancrés chez les autres....
si dieu lui soufflait les choses alors il lui a soufflé les signes de la fin des temps
les constructions n'etaient pas mesurables et repertorié et elles etaient encore moins celebre mondialement
comment un bedouin perdu dans le desert peut avoir connaissance du colosse de rhode alors qu un homme full connecté en 2021 ne sait pas de quoi il s'agit ?tu penses avec ton cerveau d'homme moderne
Cest faux, le.monde n'était pas isolé comme tu le crois
Il y avait des connexions, des échanges, des voyages...Donc en fait, si je comprends bien, tu vénéres un mec complètement idiot qui doit tout à ce que tu lui a soufflé dieu... donc tu affirmes.que ton guide est stupide au point d'avoir besoin de dieu et au minimum sa toute puissance pour lui dire quoi penser et le.guider...
Cocasse
Bah si c'était mesurable... tu crois qu'ils ont attendu l'invention du decimetre pour commencer à mesurer des longueurs et volumes ?
Il y a plein de descriptions de la taille de bâtiment selon des mesures locales. Et un grand temple est.un grand temple. Pas besoin de le mesurer au mètre près
Bref, tu as bien peu destime pour l'intellectde tes guides et des leurs capacités à comprendre le monde... c'est assez curieux de les suivre aveuglément de la sorte du coup
encore une fois la proportion, une simple information etait diffusé tellement lentement. les echanges etaient tellement peu nombreux entre les peuples comparé a maintenant. ton esprit peut pas concevoir le vécu des gens il y a 1500 ans
tellement il differe du notre
(tu venere, ton guide, idiot, stupide) pourquoi ces attaques sur ma personne ou ma foi ? est ce necessaire ?
les edifices etaient ni mesurable ni célèbre mondialement a lepoque et encore moins connu par l'ensemble de la populationmondiale de lepoque. il existe des personnes en 2021 qui ne connaissent pas la tour eiffel. timagine ?
tes insultes laisse transparaitre de l'agressivité et de la frustration. on va arrêter la cet échange de point de vue. vu que ton etats d'esprit ne le permet pas.
bonne journee
Le 17 janvier 2021 à 15:04:40 Psychodelit a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 14:58:04 10lazarus01 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 14:52:31 Psychodelit a écrit :
Le nombre d'affirmation et de postulat posés pour arriver à la conclusion voulu c'est marrant.Ça va jusqu'à affirmer que les hommes il y a quelques siècles étaient incapables d'imagination, et que tout ce qu'ils disaient étaient du concret ou soufflé par dieu...
C'est incroyable d'arriver à affirmer ça, juste pour ne pas.avoir à admettre que dieu na rien à voir la dedans
tout est concret pour celui qui est objectif
l'imagination cest une digression sur le sujet de base donc je vais pas y repondre
pour ta derniere phrases ce sont tes convictions et bien fou et celui qui croit pouvoir ten faire changer
Non non c'est central puisque tu poses qu'ils en étaient incapables, et que toutes prédictions ne peut alors que venir d'une autre intelligence,."infiniment supérieure".
Tu affirmes.que mesurer un bâtiment est.une chose impensable pour ton bedouin... il avait 65 de qi en fait ?
tu insultes car tu es incapable de debattre posément ou parce que ma foi te pose probleme ?
les deux ? dans les trois cas tu mérites pas que je te reponde, de peur que je glisse dans ton jeu d'insultes pueril....
Mais c'est toi qui le décrit comme un idiot. Je fais que le souligner et me questionner sur ce mécanisme curieux à mon sens
Mais on s'en fou que tout le monde le sache ou pas. Suffit que ça ait été rapporté par des savants ou voyageurs.
Il ny a pas besoin de comparer tous les bâtiments pour décrire la course à la grandeur et la rivalité, et les troubles sociaux et psychologoque que cela provoque ou met en avant...
Et si, on parle de merveilles du monde depuis longtemps. Un citoyen romain pouvait largement avoir fait le.tour de la méditerranée suivant son statut, de soldat à commerçant ou diplomate.
C'est toi qui affirme que les mecs d'il y a quelques millénaires étaient complètement stupide, incapables d'imagination, de prévision, dévaluation...
Cest vraiment curieux d'estimer qu'ils sont donc dignes d'être des prophètes et de les vénérer autant.
Bref, tu confirmes que l'état mental des croyants est parfois terrifiant et obscurs. Ca aussi ça devrait être.in signe de fin du monde
Le 17 janvier 2021 à 15:10:08 10lazarus01 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 15:04:40 Psychodelit a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 14:58:04 10lazarus01 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 14:52:31 Psychodelit a écrit :
Le nombre d'affirmation et de postulat posés pour arriver à la conclusion voulu c'est marrant.Ça va jusqu'à affirmer que les hommes il y a quelques siècles étaient incapables d'imagination, et que tout ce qu'ils disaient étaient du concret ou soufflé par dieu...
C'est incroyable d'arriver à affirmer ça, juste pour ne pas.avoir à admettre que dieu na rien à voir la dedans
tout est concret pour celui qui est objectif
l'imagination cest une digression sur le sujet de base donc je vais pas y repondre
pour ta derniere phrases ce sont tes convictions et bien fou et celui qui croit pouvoir ten faire changer
Non non c'est central puisque tu poses qu'ils en étaient incapables, et que toutes prédictions ne peut alors que venir d'une autre intelligence,."infiniment supérieure".
Tu affirmes.que mesurer un bâtiment est.une chose impensable pour ton bedouin... il avait 65 de qi en fait ?
tu insultes car tu es incapable de debattre posément ou parce que ma foi te pose probleme ?
les deux ? dans les trois cas tu mérites pas que je te reponde, de peur que je glisse dans ton jeu d'insultes pueril....
Cest pas des insultes en fait
C'est toi qui me dit que tes ancêtres et prophètes étaient pas intelligents...
Tu peux pas répondre sans mettre en avant les.contradictions et aberrations de ton discours, ce que tu refuses de traiter car ça serait invalider tes croyances et dieu, donc tu te braques et tu vois des."insultes", saisissant la victimisation pour ne pas avoir à répondre et continuer l'entretien de ton délire.
Le 17 janvier 2021 à 13:59:56 Fushie a écrit :
Y'a aussi les constructions humaines de plus en plus haute aussi non ?
Oui
Prophétie de Thot :
« Et cependant, puisqu’il convient aux sages de connaître à l’avance toutes les choses à venir, il en est une qu’il faut que vous sachiez.
Un temps viendra où il semblera que les Egyptiens ont vainement honoré leurs dieux dans la piété de leur coeur, par un culte assidu : toute leur sainte adoration échouera, inefficace, sera privé de son fruit.
Les dieux quitteront la terre, regagneront le ciel
Ils abandonneront l’Egypte.
Cette contrée qui fut jadis le domicile des saintes liturgies, maintenant veuve de ses dieux, ne jouira plus de leur présence. Des étrangers rempliront ce pays, cette terre, et non seulement on n’aura plus souci des observances, mais chose plus pénible encore, il sera statué par de prétendues lois, sous peine de châtiments, de s’abstenir de toute pratique religieuse, de tout acte de piété envers les dieux.
Alors, cette terre très sainte, patrie des sanctuaires et des naos, sera toute couverte de sépultures et de morts.
Ô Egypte, Egypte, il ne restera de tes rituels que des fables et tes enfants, plus tard, n’y croiront même plus.
Rien ne survivra que des signes gravés sur les pierres qui racontent tes exploits pieux. Un voisin barbare s’établira en Egypte. Car voici que la divinité remonte au ciel ; les hommes délaissés mourront tous et, sans dieux et sans fidèles, l’Egypte ne sera plus qu’un désert.
C’est à toi que je m’adresse et que j’annonce les choses à venir, Nil très saint : des flots de sang te gonfleront jusqu’aux rives et il y aura beaucoup plus de morts que de vivants ; quant à celui qui aura survécu, ce n’est qu’à son langage qu’on le reconnaîtra pour Egyptien. Dans ses façons d’agir, il paraîtra un homme d’une autre race.
Les Ténèbres seront préférées à la lumière,
Le mystique sera tenu pour fou, le fanatique passera pour un héros, le pire criminel pour un homme de bien. On rira de l’Âme et de toutes les croyances qui s’y rattachent. Bien plus, on n’y verra que vanité. Ce sera un crime aux yeux de la loi que s’être adonné à la pure religion de l’esprit.
On créera un droit nouveau.
(nouvel ordre mondial).
Rien de saint, rien de pieu, digne du ciel et des dieux qui y résident, ne se fera plus entendre, ni ne trouvera créance dans les âmes.
Quand toutes ces choses auront été accomplies, ô Asclépios, alors le Seigneur anéantira toute la malice et il ramènera le monde à sa beauté première. »
Données du topic
- Auteur
- 10lazarus01
- Date de création
- 17 janvier 2021 à 13:58:39
- Date de suppression
- 17 janvier 2021 à 15:37:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC