ALERTE les signes de la fin DU MONDE
SuppriméLe 17 janvier 2021 à 14:05:12 El_Medjay1 a écrit :
Les gens porteront la marque de la bête ( vaccin Covid)
Oui on n'y est les khey, chaque soir c'est prier pour sauver mon âme pendant que les PNJ vont aller livrer leur âme ( vaccin)
la bête de l'événement
Le 17 janvier 2021 à 14:10:15 Bartolol3 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 14:07:42 Gueuledepute a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 13:59:37 10lazarus01 a écrit :
ENSEMBLE DE SIGNE DECRIT YA PLUS DE 1400 ANSou tout ces signes étaient de la sciences fiction
Numérisation de la femme
Numérisation
Connaître ce mot au 7e siècleça veut dire qu'il y aura une population féminine supérieure à la masculine idiotin
supérieure en nombre obviously
Le 17 janvier 2021 à 14:09:01 10lazarus01 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 14:05:22 Psychodelit a écrit :
Ce sont des signes généraux marquant que la société à des failles et des faiblessesC'est cyclique, ça va et vient
cest des signes totalement inexistant et envisageable a lepoque
et bien réel et concret aujourdhui
Je suis croyant aussi khey, mais celui à qui tu réponds n'a pas tord non plus lorsque l'on se penche sur le déclin des civilisations qui nous ont précédé. La fin des temps est juste un déclin général et mondial, mais elle se manifeste par un effondrement de la société que chaque continent, chaque nation a connu au cours de l'histoire. Ce qui change aujourd'hui c'est juste que c'est toute en même temps.
ENSEMBLE DE SIGNE DECRIT YA PLUS DE 1400 ANSou tout ces signes étaient de la sciences fiction
Numérisation de la femme
Numérisation
Connaître ce mot au 7e siècle
ca a un autre sens, il sagit du nombre, rien avoir avec la technologie
les femmes seront plus mis en avant que nous ou plus nombreuses
Rien de nouveau dans les hadith, mais la poursuite et la redite de prophéties existantes avant partout dans le monde.
Mais tu oublient des signes l'auteur
Le 17 janvier 2021 à 14:04:19 10lazarus01 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 14:03:29 BidenDeter a écrit :
Tous ce que tu cites était déjà présent dans l'antiquiténon pas du tout
Bah si dsl de niquer ton fantasme de fin du monde.
La fornication dans la rue, la banalisation des actes homosexuels, les gens tellement dévêtu que tu voyais leur corps tout en étant habillé, la banalisation du commerce (tu pouvais payer tes dettes en devenant esclave de ton creancier), la rareté de la science j'en parle même pas, on te brûlait vif pour avoir dit que la terre n'était pas plate, enfin bref tu es dans l'illusion complet.
Le 17 janvier 2021 à 14:10:44 Kylo_Khey_ a écrit :
Ce sont des signes généraux marquant que la société à des failles et des faiblessesC'est cyclique, ça va et vient
Je suis croyant aussi khey, mais celui à qui tu réponds n'a pas tord non plus lorsque l'on se penche sur le déclin des civilisations qui nous ont précédé. La fin des temps est juste un déclin général et mondial, mais elle se manifeste par un effondrement de la société que chaque continent, chaque nation a connu au cours de l'histoire. Ce qui change aujourd'hui c'est juste que c'est toute en même temps.
tu viens de definir la fin du monde
Le 17 janvier 2021 à 14:11:22 10lazarus01 a écrit :
Bah oui c'était le but de mon message
Le 17 janvier 2021 à 14:10:29 StopBanBOUCLE2 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 14:05:12 El_Medjay1 a écrit :
Les gens porteront la marque de la bête ( vaccin Covid)
Oui on n'y est les khey, chaque soir c'est prier pour sauver mon âme pendant que les PNJ vont aller livrer leur âme ( vaccin)la bête de l'événement
La Bête, Allah nous a montré sa nature dans le saint Coran en disant : « Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera; les gens n’étaient nullement convaincus de la vérité de Nos signes (ou versets). », [Sourate An-Naml – verset 82]
Le 17 janvier 2021 à 14:10:53 BidenDeter a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 14:04:19 10lazarus01 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 14:03:29 BidenDeter a écrit :
Tous ce que tu cites était déjà présent dans l'antiquiténon pas du tout
Bah si dsl de niquer ton fantasme de fin du monde.
La fournication dans la rue, la banalisation actes homosexuels, les gens tellement dévêtu que tu voyais leur corps tout en étant habillé, la banalisation du commerce (tu pouvais payer tes dettes en devenant esclave de ton creancier), la rareté de la science j'en parle même pas, on te brûlait vif pour avoir dit que la terre n'était pas plate, enfin bref tu es dans l'illusion complet.
alors je fantasme pas sur la fdm on a encore quelques siecles devant nous je pense
il est question de proportion, maintenant cest generalisé et assimilé comme normal
la ou avant cétait extremement rare
Le 17 janvier 2021 à 14:12:14 Bagnolete7 a écrit :
Yaura des forums de merde remplis de faux topics créés par des fouteurs de merde de comploteurs
tout est vrai et verifiable
Le 17 janvier 2021 à 14:11:45 Kylo_Khey_ a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 14:11:22 10lazarus01 a écrit :
Bah oui c'était le but de mon message
donc nous sommes d'accord
Pouvons nous encore nous sauvez nous même ?
Le 17 janvier 2021 à 14:10:15 Bartolol3 a écrit :
Numérisation de la femme
Numérisation
Connaître ce mot au 7e siècleça veut dire qu'il y aura une population féminine supérieure à la masculine idiotin
Ah merde au temps pour moi je suis con
J'ai cru lire numérisation au lieu de numérique
J'ai rien dit
Le 17 janvier 2021 à 14:10:50 DDB_Extractor a écrit :
Toutes les prophéties amènent à la fin des temps par la route de la décadence. (Avoir > être, compétition, vanité..)
Rien de nouveau dans les hadith, mais la poursuite et la redite de prophéties existantes avant partout dans le monde.
Mais tu oublient des signes l'auteur
jen oublie des centaines
mais meme si la decadence a toujours été decrite
que dire des signes que jai mentionné plus specifiques
Données du topic
- Auteur
- 10lazarus01
- Date de création
- 17 janvier 2021 à 13:58:39
- Date de suppression
- 17 janvier 2021 à 15:37:53
- Supprimé par