Puceau à 29 ans j'ai le seum
Le 21 janvier 2021 à 22:44:59 onysk a écrit :
Les conneries d'argent, de style et tout oui ça marche mais seulement si tu rentres dans le jeu des pétasse facile. T'as d'autres femmes que ça. Joues ta propre partition, t'es pas obligé d'être en compétition avec ces mecs la parceque oui si t'as pas ce mojo c'est perdu d'avance. Tu vas perdre ton temps à porter un masque d'un autre qui est mieux que toi.
Oui c'est d'ailleurs pour ça que je ne prends pas la peine d'aller sur Tinder.
Perte de temps et je sais déjà que je correspond pas aux critères recherchés là-dessus.
Le 21 janvier 2021 à 22:45:20 Dystopie_Man a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 22:38:47 onysk a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 22:30:14 Dystopie_Man a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 22:27:01 onysk a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 22:20:57 Dystopie_Man a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 22:18:37 onysk a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 22:16:05 Dystopie_Man a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 22:12:08 onysk a écrit :
Tente les cougars sinon, ça les fait kiffer d'avoir un petit jeunot. Mais bon plus tu vas te focaliser sur des détails et plus tu vas stresser. T'as des mecs avec des dents dégueulasses qui sourient à pleines dents et qui tapent des +2. Quand t'entends "oublie que t'as aucune chance" c'est pas qu'une blague. Trouves ton mojo.J'ai un très beau sourire en plus.
Mais je ne souris jamais sauf quand je rigole.Je devrais essayer de sourire plus souvent... Fin remarque avec les masques c'est un peu difficile de montrer son sourire en ce moment.
tu devrais pas te forcer à quoique ce soit surtout. Tu mènes la danse et c'est tout. Si tu veux sourire tu souris sinon tu souris pas. Apprends à t'aimer déjà et quand tu aborderas une femme tu te placeras plus en dessous d'elle. C'est toi qui te met tout seul dans la merde.
Le "aime toi d'abord" c'est du bullshit khey et tu le sais.
Si c'était vrai quasiment personne ne serait en couple.s'aimer ça viendra après mais déjà accepte toi et ton xp. Tu dis que tu te déteste, à part des folles qui tu vas attirer avec cette attitude ?
Comment tu veux accepter un xp aussi merdique ?
A la limite s'il y avait une lumière au bout du tunnel je n'aurais aucun problème. Le problème c'est que rien ne va changer.on a tous été puceau en fait. Le tunnel c'est toi qui te le crée tout seul. Tu peux être aussi sympa que tu veux irl, tu transpires la défaite quand même. Laches toi et arrete de te flageller c'est la seule solution si tu veux trouver une meuf qui te corresponde. Sinon dans tous les cas tu vas tremper ton biscuit un jour ou l'autre c'est sur mais avec des bizarres.
Ok je comprends ce que tu dis.
Selon toi qu'elle devrait être ma priorité pour espérer un changement ?
Déjà j'ai pas tout lu mais est ce que tu arrives à avoir des rencards ?
Le 21 janvier 2021 à 22:47:43 onysk a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 22:45:20 Dystopie_Man a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 22:38:47 onysk a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 22:30:14 Dystopie_Man a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 22:27:01 onysk a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 22:20:57 Dystopie_Man a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 22:18:37 onysk a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 22:16:05 Dystopie_Man a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 22:12:08 onysk a écrit :
Tente les cougars sinon, ça les fait kiffer d'avoir un petit jeunot. Mais bon plus tu vas te focaliser sur des détails et plus tu vas stresser. T'as des mecs avec des dents dégueulasses qui sourient à pleines dents et qui tapent des +2. Quand t'entends "oublie que t'as aucune chance" c'est pas qu'une blague. Trouves ton mojo.J'ai un très beau sourire en plus.
Mais je ne souris jamais sauf quand je rigole.Je devrais essayer de sourire plus souvent... Fin remarque avec les masques c'est un peu difficile de montrer son sourire en ce moment.
tu devrais pas te forcer à quoique ce soit surtout. Tu mènes la danse et c'est tout. Si tu veux sourire tu souris sinon tu souris pas. Apprends à t'aimer déjà et quand tu aborderas une femme tu te placeras plus en dessous d'elle. C'est toi qui te met tout seul dans la merde.
Le "aime toi d'abord" c'est du bullshit khey et tu le sais.
Si c'était vrai quasiment personne ne serait en couple.s'aimer ça viendra après mais déjà accepte toi et ton xp. Tu dis que tu te déteste, à part des folles qui tu vas attirer avec cette attitude ?
Comment tu veux accepter un xp aussi merdique ?
A la limite s'il y avait une lumière au bout du tunnel je n'aurais aucun problème. Le problème c'est que rien ne va changer.on a tous été puceau en fait. Le tunnel c'est toi qui te le crée tout seul. Tu peux être aussi sympa que tu veux irl, tu transpires la défaite quand même. Laches toi et arrete de te flageller c'est la seule solution si tu veux trouver une meuf qui te corresponde. Sinon dans tous les cas tu vas tremper ton biscuit un jour ou l'autre c'est sur mais avec des bizarres.
Ok je comprends ce que tu dis.
Selon toi qu'elle devrait être ma priorité pour espérer un changement ?Déjà j'ai pas tout lu mais est ce que tu arrives à avoir des rencards ?
Je n'ai jamais eu de rencard.
J'arrive à récupérer des numéros mais c'est tout. Soit la meuf me friendzone si je la laisse faire, soit elle me met un stop, soit elle trouve des excuses, soit elle est prise, soit elle me ghoste.
Je vais dormir. Bonne nuit.
Déjà la première règle ça va être de pas en dire trop. Les femmes faut leurs laisser se faire des films. Premier contact quand tu récupères le numéro, un message simple avec un smiley souriant simple. Si elle engage la conversation tu discutes un peu avec elle en étant avenant mais tu t'engages pas dans une vraie discussion. Prétexte que tu as des choses à faire pour ton master. Le lendemain si elle te recontacte, la tu discutes un peu plus et tu lui dit que t'es pas trop telephone et tu proposes le rencard. Pas besoin de perdre ton temps à palabrer des heures.
Bonne nuit. Ca va le faire crois en toi.
Le 21 janvier 2021 à 23:05:01 onysk a écrit :
Déjà la première règle ça va être de pas en dire trop. Les femmes faut leurs laisser se faire des films. Premier contact quand tu récupères le numéro, un message simple avec un smiley souriant simple. Si elle engage la conversation tu discutes un peu avec elle en étant avenant mais tu t'engages pas dans une vraie discussion. Prétexte que tu as des choses à faire pour ton master. Le lendemain si elle te recontacte, la tu discutes un peu plus et tu lui dit que t'es pas trop telephone et tu proposes le rencard. Pas besoin de perdre ton temps à palabrer des heures.Bonne nuit. Ca va le faire crois en toi.
J'ai déjà appliqué tout ça hein.
Déjà la majorité des meufs ne relancent jamais. Et ce peu importe que l'on ai une bonne conversation, que je la fasse rire etc... J'ai l'impression que je sers juste à les divertir sur le moment et rien de plus.
Quand j'indique clairement mes intentions la fille cherche des excuses ou décline, ou est déjà prise.
Donc voilà.
Le 21 janvier 2021 à 21:12:25 Dystopie_Man a écrit :
Je suis étudiant en master dans une classe majoritairement composé de meufs (on doit être 7 ou 8 gars pour une vingtaine de meufs).Les meufs ont parlé de cul pendant la pause, de leurs plans tinder ou happn, de leurs plans à plusieurs, des propositions qu'elles reçoivent, des soirées qu'elles font. Pendant ce temps moi j'ai que dalle, à 29 ans je suis full puceau, les meufs me calculent pas, celles avec qui je tente me ghost ou me mettent un stop.
C'est un truc de fou comme on vit dans un autre monde. Je suis tellement frustré...
Mérité.
Au lieu de te plaindre sur un forum de déchets, tu devrais être en train de te bouger le cul. Optimiser ton corps, ton esprit, et multiplier les opportunités.
Bonne soirée.
Données du topic
- Auteur
- Dystopie_Man
- Date de création
- 21 janvier 2021 à 21:12:25
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 107