Puceau à 29 ans j'ai le seum
Le 21 janvier 2021 à 21:58:03 MossHappyPlace a écrit :
Bah justement go appli de rencontre. Même si ton rendez-vous se passe mal tu t'en fous tu passes à autre chose.En ce moment si tu sais cuisiner c'est jackpot tu peux faire le premier rendez-vous chez toi et baiser directement.
Ouais... pour avoir zéro match, me prendre des vents et détruire le peu de confiance qu'il me reste.
Le 21 janvier 2021 à 22:01:28 MossHappyPlace a écrit :
Et pour la taille et les talonnettes les filles sont beaucoup moins attachées au physique que les hommes. C'est pas parce que tu as triché sur ta taille qu'elle va pas vouloir te revoir si vous avez eu un bon feeling.Ce que cherchent les filles passé 25 ans c'est des mecs stables psychologiquement et financièrement pour pouvoir fonder une famille. Le physique c'est pas du tout le critère discriminant.
La taille n'est pas un critère mais un prérequis.
Juste avec ma taille je pense qu'au moins 90% des femmes me rejettent.
Même des filles faisant 1m50 m'ont dit vouloir un mec plus grand donc...
Le 21 janvier 2021 à 22:04:32 MossHappyPlace a écrit :
Évidemment que tu auras un match sur 500 likes, c'est le principe des apps. Mais si tu es pas trop exigeant tu finiras par trouver une fille, soigne juste tes photos et mets une description un peu humoristique.
Pas envie.
Ça va me détruire mentalement.
Et puis je ne suis pas photogénique.
Le 21 janvier 2021 à 21:12:25 Dystopie_Man a écrit :
Je suis étudiant en master dans une classe majoritairement composé de meufs (on doit être 7 ou 8 gars pour une vingtaine de meufs).Les meufs ont parlé de cul pendant la pause, de leurs plans tinder ou happn, de leurs plans à plusieurs, des propositions qu'elles reçoivent, des soirées qu'elles font. Pendant ce temps moi j'ai que dalle, à 29 ans je suis full puceau, les meufs me calculent pas, celles avec qui je tente me ghost ou me mettent un stop.
C'est un truc de fou comme on vit dans un autre monde. Je suis tellement frustré...
T'as bien résumé, elles ne sont pas dans le même monde, ni même dans le même univers.
C'est comme comparer une meuf qui se demande quoi prendre devant un buffet à volonté, tout en crachant sur le SDF qui vole un peu de bouffe car il n'a pas mangé depuis 15 jours
Le 21 janvier 2021 à 22:03:32 vegeto90030 a écrit :
Mets des ecouteurs et ecoute quelque chose qui tinteresse. Car a ecouter des teens fraiches et des yeslifes tu vas devenir fou
Mauvaise idée khey, je ne peux pas me permettre d'être associal
Le 21 janvier 2021 à 22:04:51 Dystopie_Man a écrit :
Et pour la taille et les talonnettes les filles sont beaucoup moins attachées au physique que les hommes. C'est pas parce que tu as triché sur ta taille qu'elle va pas vouloir te revoir si vous avez eu un bon feeling.Ce que cherchent les filles passé 25 ans c'est des mecs stables psychologiquement et financièrement pour pouvoir fonder une famille. Le physique c'est pas du tout le critère discriminant.
Même des filles faisant 1m50 m'ont dit vouloir un mec plus grand donc...
wake up to reality.
1m62, calvitie, connu la rue. Veux tu absolument connaitre la vérité ? ... Ok.
Deja que pour 80% des hommes c'est quasi impossible de niquer, alors toi. Bien en dessous de la moyenne. C'est la femme qui recoit, donc elle choisit + offre/demande en leur faveur,une juxtaposition de solitude et masturbations t'attend. A toi de l'aimer
Le 21 janvier 2021 à 22:10:54 vegeto90030 a écrit :
Même des filles faisant 1m50 m'ont dit vouloir un mec plus grand donc...wake up to reality.
1m62, calvitie, connu la rue. Veux tu absolument connaitre la vérité ? ... Ok.Deja que pour 80% des hommes c'est quasi impossible de niquer, alors toi. Bien en dessous de la moyenne. C'est la femme qui recoit, donc elle choisit + offre/demande en leur faveur,une juxtaposition de solitude et masturbations t'attend. A toi de l'aimer
Discours de victime ça. T'es pas obligé de rentrer dans le jeu des poufiasses.
Le 21 janvier 2021 à 22:12:08 onysk a écrit :
Tente les cougars sinon, ça les fait kiffer d'avoir un petit jeunot. Mais bon plus tu vas te focaliser sur des détails et plus tu vas stresser. T'as des mecs avec des dents dégueulasses qui sourient à pleines dents et qui tapent des +2. Quand t'entends "oublie que t'as aucune chance" c'est pas qu'une blague. Trouves ton mojo.
J'ai un très beau sourire en plus.
Mais je ne souris jamais sauf quand je rigole.
Je devrais essayer de sourire plus souvent... Fin remarque avec les masques c'est un peu difficile de montrer son sourire en ce moment.
Le 21 janvier 2021 à 22:06:57 MossHappyPlace a écrit :
La taille c'est un pré-requis dans leur tête mais elles changent d'avis une fois qu'elles te connaissent (et celles qui changent pas d'avis sont superficielles donc bon débarras).
Donc j'ai rien à faire sur Tinder
Le 21 janvier 2021 à 22:16:05 Dystopie_Man a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 22:12:08 onysk a écrit :
Tente les cougars sinon, ça les fait kiffer d'avoir un petit jeunot. Mais bon plus tu vas te focaliser sur des détails et plus tu vas stresser. T'as des mecs avec des dents dégueulasses qui sourient à pleines dents et qui tapent des +2. Quand t'entends "oublie que t'as aucune chance" c'est pas qu'une blague. Trouves ton mojo.J'ai un très beau sourire en plus.
Mais je ne souris jamais sauf quand je rigole.Je devrais essayer de sourire plus souvent... Fin remarque avec les masques c'est un peu difficile de montrer son sourire en ce moment.
tu devrais pas te forcer à quoique ce soit surtout. Tu mènes la danse et c'est tout. Si tu veux sourire tu souris sinon tu souris pas. Apprends à t'aimer déjà et quand tu aborderas une femme tu te placeras plus en dessous d'elle. C'est toi qui te met tout seul dans la merde.
Le 21 janvier 2021 à 22:10:54 vegeto90030 a écrit :
Même des filles faisant 1m50 m'ont dit vouloir un mec plus grand donc...wake up to reality.
1m62, calvitie, connu la rue. Veux tu absolument connaitre la vérité ? ... Ok.Deja que pour 80% des hommes c'est quasi impossible de niquer, alors toi. Bien en dessous de la moyenne. C'est la femme qui recoit, donc elle choisit + offre/demande en leur faveur,une juxtaposition de solitude et masturbations t'attend. A toi de l'aimer
Données du topic
- Auteur
- Dystopie_Man
- Date de création
- 21 janvier 2021 à 21:12:25
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 107