No Fake : J'ai gagné 2 millions au loto.
Tu as joué plusieurs grilles ?
Bravo khey
Le 18 janvier 2021 à 10:12:30 SantosDeCartier a écrit :
Tous les mois ? C'est pas tous les an plutôt ?
J'ai pas encore touché mes premier dividende mais tu peux mettre en place des virement mensuel pour ne pas avoir qu'une paye par ans.
Le 18 janvier 2021 à 10:20:26 Black_Rambo_2 a écrit :
Ca te rapporte combien l’argent que t’as placé ?
45k avant impots
Le 18 janvier 2021 à 10:22:08 Boomtown a écrit :
Tu jouais souvent ? À quelle fréquence ?
Bravo khey
Je jouais énormément, près de 300euros/ semaine... pas des grilles en multiple que des grille unique.
par contre j'ai complétement arréter depuis le gain... ce que je me suis toujours dit.
Merci clé
Le 18 janvier 2021 à 10:25:11 VaccinPfizer a écrit :
A ta place j'en profiterai pour payer un prof de français particulier a domicile pour une dizaine de centaine d'heure ! Ça te ferait le plus grand bien
disons que je n'ai plus a me vendre sur le marché du travail, et que même avec mon ortographe merdique je gagné bien ma vie (en saison) avant ça.
J'ai aucun respect pour les gens qui ne comprenne pas que l'ortographe est aussi une question de caste.
Le 18 janvier 2021 à 10:20:03 zirid a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 10:12:39 BabeBlade a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 10:08:11 zirid a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 10:00:42 BabeBlade a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 09:54:42 zirid a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 09:52:39 oNcHeTrOnChE a écrit :
non mais sérieux je répète ton fake est gâché par le "je déclare tout" y’a rien à déclarer trisotin donc refais un autre topicTu paie des impots sur tes dividendes, donc oui je déclare tout, tu paie a partir de N+1.
J'ai choisi de mettre l'argent dans des banque privé Suisse pour évité les banque systemique française.. par les temps qui court c'est le minimum.Tu as tords de le laisser dormir et tu es conseillé par les mêmes gens qui viennent de récupérer ton argent pour jouer avec en échange d'une créance qui n'a de valeur que lorsque la banque souhaite l'honorer.
Je le redis, tu as tords de le laisser dormir, il est bien plus dure de faire 1 million à partir de 1 euro que de faire 10 millions à partir de 1 million... Et c'est des mecs/nanas qui savent ça qui viennent de récupérer ton argent que tu ne sais pas utiliser car on ne t'as jamais appris ce que c'est en dehors du fait que t'en avais besoins pour t'acheter un McDalle.
Normal que tu te mettes au golf et on sait tout les deux pourquoi mais ça fait quelques années déjà que la pratique est interdite en théorie pour les RDV et la Suisse nettoye vraiment à ce niveau là. Je serais très étonné que de but en blanc à partir de rien, sans connexions au préalable que tu es terminé avec quelqu'un te poussant à ça et assumant de le faire avec un parfait inconnu.
Je ne demande qu'à être surpris.
Tu as raison de ne pas le dire, quand on a des moyens : on ferme sa gueule.Et il y a beaucoup de raisons à cela, beaucoup.
J'ai pas l'intelligence financière pour faire 10 à partir de 1, et franchement les dividendes annoncé me vont bien étant donné que je n'ai plus de loyé a payer, c'est de l'argent loisir qui tombe tout les mois ..
Bien sur que si tu l'as, on ne t'as jamais expliqué que ce n'était pas UNE solution mais DES solutions.
Néanmoins, je ne te jette pas la pierre non plus.Si j'avais seulement 2 millions pour le restant de mes jours de certains, "j’investirais" la moitié et ferait exactement ce que tu fais avec la seconde. Et ainsi de suite jusqu'à doubler progressivement ou perdre la moitié et en rester là définitivement en sirotant un coca tranquille tout les jours avec 5000€ mensuels.
Quand on a que un ou deux millions, il faut investir ou générer pas les dépenser.
C'est en réalité peu d'argent et il est vite partie.Je sais, c'est pour ça que je ne touche plus au capitale.. je me suis fait plaisir avec 500K (appartement, une belle montre et qlq sap et il m'en reste a claqué) mais tout le reste est bloqué... l'idée de l'investissement est cool mais c'est forcément un risque aussi, tu peux perdre la moitier.
La je suis a un peux plus de 2K/ mois, en dessous de l'ISI et pas de loyé.Normalement j'aurai du travaillé toute ma vie juste pour l'appartement.. donc je relativise sur le salaire moyens que j'arrive a me faire..
Puis je vais travailler Juillet Aout dans tout les cas, j'ai une bonne place ou j'arrive a entré bcp de cash donc ça me fera une moyenne lissé à 3,5/4k par moi avec la moitié au black
Tout dépends ce que tu dénomme "investissement", entre investir dans une entreprise, sur sa vie, sur quelqu'un, sur un projet, dans une pyramide de Ponzi, sur le Forex ou à la Bourse il y a des galaxies de décalages.
Tu as le bon raisonnement pour ne jamais être dans la merde et c'est le plus raisonnable adossé à la sécurité. Ça ne veut pas dire qu'il n'en existe pas un pour s'enrichir plus tout comme ça ne veut pas dire qu'il est obligatoire d'y laisser des plumes... Il y a des façons d'investir et de s'assurer un retour d'argent minimal immédiat comme tout autant l'épongement des pertes sur remboursement.
La première règles des affaires c'est que tu es dans un monde ou il n'y en aucune à part celle de pouvoir les acheter. La seconde c'est de comprendre que les contrats n'engagent que ceux qui les signent et que les contrats n'existent que par ce que quelqu'un l'a écrit en y mettant ce qu'il souhaitait dedans...
Le 18 janvier 2021 à 09:56:01 OreillerSale a écrit :
Gros fake quand tu gagnes ta un rdv et on t'expliques que c'est non impossable donc aucun interet de le planquer
c'est non impossable car ca a deja été imposé en vrai, pas comme les usa
Le 18 janvier 2021 à 10:26:59 zirid a écrit :
Bravo kheyJe jouais énormément, près de 300euros/ semaine... pas des grilles en multiple que des grille unique.
par contre j'ai complétement arréter depuis le gain... ce que je me suis toujours dit.Merci clé
Allez fake au revoir. "ouin ouin j'étais un prolo" => "Je jouais près de 300 euros par semaine"
Le 18 janvier 2021 à 10:29:58 BabeBlade a écrit :
non mais sérieux je répète ton fake est gâché par le "je déclare tout" y’a rien à déclarer trisotin donc refais un autre topicTu paie des impots sur tes dividendes, donc oui je déclare tout, tu paie a partir de N+1.
J'ai choisi de mettre l'argent dans des banque privé Suisse pour évité les banque systemique française.. par les temps qui court c'est le minimum.Tu as tords de le laisser dormir et tu es conseillé par les mêmes gens qui viennent de récupérer ton argent pour jouer avec en échange d'une créance qui n'a de valeur que lorsque la banque souhaite l'honorer.
Je le redis, tu as tords de le laisser dormir, il est bien plus dure de faire 1 million à partir de 1 euro que de faire 10 millions à partir de 1 million... Et c'est des mecs/nanas qui savent ça qui viennent de récupérer ton argent que tu ne sais pas utiliser car on ne t'as jamais appris ce que c'est en dehors du fait que t'en avais besoins pour t'acheter un McDalle.
Normal que tu te mettes au golf et on sait tout les deux pourquoi mais ça fait quelques années déjà que la pratique est interdite en théorie pour les RDV et la Suisse nettoye vraiment à ce niveau là. Je serais très étonné que de but en blanc à partir de rien, sans connexions au préalable que tu es terminé avec quelqu'un te poussant à ça et assumant de le faire avec un parfait inconnu.
Tu as raison de ne pas le dire, quand on a des moyens : on ferme sa gueule.Et il y a beaucoup de raisons à cela, beaucoup.
J'ai pas l'intelligence financière pour faire 10 à partir de 1, et franchement les dividendes annoncé me vont bien étant donné que je n'ai plus de loyé a payer, c'est de l'argent loisir qui tombe tout les mois ..
Bien sur que si tu l'as, on ne t'as jamais expliqué que ce n'était pas UNE solution mais DES solutions.
Néanmoins, je ne te jette pas la pierre non plus.Si j'avais seulement 2 millions pour le restant de mes jours de certains, "j’investirais" la moitié et ferait exactement ce que tu fais avec la seconde. Et ainsi de suite jusqu'à doubler progressivement ou perdre la moitié et en rester là définitivement en sirotant un coca tranquille tout les jours avec 5000€ mensuels.
Quand on a que un ou deux millions, il faut investir ou générer pas les dépenser.
C'est en réalité peu d'argent et il est vite partie.Je sais, c'est pour ça que je ne touche plus au capitale.. je me suis fait plaisir avec 500K (appartement, une belle montre et qlq sap et il m'en reste a claqué) mais tout le reste est bloqué... l'idée de l'investissement est cool mais c'est forcément un risque aussi, tu peux perdre la moitier.
La je suis a un peux plus de 2K/ mois, en dessous de l'ISI et pas de loyé.Normalement j'aurai du travaillé toute ma vie juste pour l'appartement.. donc je relativise sur le salaire moyens que j'arrive a me faire..
Puis je vais travailler Juillet Aout dans tout les cas, j'ai une bonne place ou j'arrive a entré bcp de cash donc ça me fera une moyenne lissé à 3,5/4k par moi avec la moitié au blackTout dépends ce que tu dénomme "investissement", entre investir dans une entreprise, sur sa vie, sur quelqu'un, sur un projet, dans une pyramide de Ponzi, sur le Forex ou à la Bourse il y a des galaxies de décalages.
Tu as le bon raisonnement pour ne jamais être dans la merde et c'est le plus raisonnable adossé à la sécurité. Ça ne veut pas dire qu'il n'en existe pas un pour s'enrichir plus tout comme ça ne veut pas dire qu'il est obligatoire d'y laisser des plumes... Il y a des façons d'investir et de s'assurer un retour d'argent minimal immédiat comme tout autant l'épongement des pertes sur remboursement.
La première règles des affaires c'est que tu es dans un monde ou il n'y en aucune à part celle de pouvoir les acheter. La seconde c'est de comprendre que les contrats n'engagent que ceux qui les signent et que les contrats n'existent que par ce que quelqu'un l'a écrit en y mettant ce qu'il souhaitait dedans...
J'ai un peut réfléchis a l'immobilier en vrai. Rennes est une ville très intéréssante, la banlieu de Bordeaux aussi mais encore une fois je ne viens pas de se monde la, je suis lucide quant à l'éducation financière que je n'ai pas reçu. après je te dis ça ça fais moins d'un ans peut être que dans 4/5 ans je prendrai une partie du capitale pour l'investire.
Je vais certaienement investir par contre une partie des dividende, une fois que j'aurai une idée précise du coup de mon lifestyle, mais la c'est trop récent, je ne veux pas faire de connerie.
Le 18 janvier 2021 à 10:34:16 iShoe a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 10:26:59 zirid a écrit :
Bravo kheyJe jouais énormément, près de 300euros/ semaine... pas des grilles en multiple que des grille unique.
par contre j'ai complétement arréter depuis le gain... ce que je me suis toujours dit.Merci clé
Allez fake au revoir. "ouin ouin j'étais un prolo" => "Je jouais près de 300 euros par semaine"
J'ai eu des période "prolo oui" mais l'été en travaillant 4/5 mois je rentrais 25 à 30k.. quasi tout au black..; bref rien a te prouvé
salut à toi
Le 18 janvier 2021 à 09:44:21 zirid a écrit :
ça fais maintenant preque 3 mois, et je suis tétanisé
Dommage, les derniers gains avec 2 millions de jackpot (les autres jackpots étaient supérieurs) datent du Mercredi 11/11/2020 et Lundi 16/11/2020, soit à peine plus de 2 mois et celui d'avant c'est le Mercredi 07/10/2020 soit plus de 3 mois
-> FAKE
Le 18 janvier 2021 à 10:36:52 zirid a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 10:29:58 BabeBlade a écrit :
Puis je vais travailler Juillet Aout dans tout les cas, j'ai une bonne place ou j'arrive a entré bcp de cash donc ça me fera une moyenne lissé à 3,5/4k par moi avec la moitié au blackTout dépends ce que tu dénomme "investissement", entre investir dans une entreprise, sur sa vie, sur quelqu'un, sur un projet, dans une pyramide de Ponzi, sur le Forex ou à la Bourse il y a des galaxies de décalages.
J'ai un peut réfléchis a l'immobilier en vrai. Rennes est une ville très intéréssante, la banlieu de Bordeaux aussi mais encore une fois je ne viens pas de se monde la, je suis lucide quant à l'éducation financière que je n'ai pas reçu. après je te dis ça ça fais moins d'un ans peut être que dans 4/5 ans je prendrai une partie du capitale pour l'investire.
Je vais certaienement investir par contre une partie des dividende, une fois que j'aurai une idée précise du coup de mon lifestyle, mais la c'est trop récent, je ne veux pas faire de connerie.
Tu as raisons, complétement raison. Je ne te dis pas ça pour le faire maintenant et ce serait une énorme connerie de le faire juste par ce que je le dis. Savoir qu'investir c'est bien est une bonne chose à condition de "savoir investir" au préalable. T'as peut être pas eu l'éducation de Rothschild mais tes vieux ont le mérite de t'avoir inculqué la valeur que c'est de l'être.
Pour l'instant, ne change rien à ta vie, ça ne fait que l'améliorer dans le pire des cas.
Les gens n'ont pas besoin de le savoir et changerons forcément en l'apprenant, obligatoirement.
Il va falloir que tu prenne le temps d'accepter beaucoup de choses et ça prendra surement encore plusieurs mois... Tu as changé de vie, que tu le souhaite ou pas et tu ne pourras plus faire comme avant avec la même innocence.
La meilleurs chose que tu peux faire pour l'équilibrer, c'est simplement de dire que tu as reçus 50k en héritage ou gagné 25k au tiercé. On t'emmerdera jamais quand tu paye une bière et on comprendra parfaitement que tu achète pas une Porsche à tout le voisinage.
Ça prendra du temps, pas de te faire au fait que tu as un poil de fric mais au fait que les autres d’où tu viens n'en ont pas. C'est peinant dans un premier temps... Et on est honteux d'avoir pitié d'eux, c'est normal et il faudra accepter que tu es dans un monde ou c'est déjà incroyable de sauver son cul, que tu ne peux pas sauver celui de tout le monde et que permettre que celui des autres ne s'enfonce pas plus, c'est déjà une victoire à laquelle peut de monde est en droit de prétendre.
Le 18 janvier 2021 à 09:49:59 ShitPissCumFart a écrit :
L'argent illicite n'a aucune Baraka mon khey.Illicite ne veut pas dire illégal.
Non illicite c'est quand t'as dépouillé quelqu'un qui voulait pas donner son argent là y'a rien d'illicite
Exemple poker illicite car tu savais que t'allais gagner et la personne ne voulait pas forcément donner son argent mais paris sur des choses inconnus pas interdit car c'est entre vous
Le mec nous fait des rappels avec un pseudo scatophile , c'est quand même exceptionnel
Le 18 janvier 2021 à 10:46:17 LameSweatshirtt a écrit :
Le mec nous fait des rappels avec un pseudo scatophile , c'est quand même exceptionnel
Go investir dans des fonds d'investissement c'est là que tu auras les meilleurs rendements, go MP si tu veux des renseignements j'ai pas mal poncé le sujet
Tu te fais une assurance vie tranquille avec des supports en action, dans des fonds etc... ça te rapportera plus que l'immobilier
Données du topic
- Auteur
- zirid
- Date de création
- 18 janvier 2021 à 09:44:21
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 138