No Fake : J'ai gagné 2 millions au loto.
ça fais maintenant preque 3 mois, et je suis tétanisé, j'ai acheter un appartement et placer les 3/4 dans plusieur banque privé en Suisse (je déclare tout hein) mais si vous voulez passer rien à beaucoup du jour au lendemain ça rend fou, je me suis éloigné de ma famille je passe mes journée a mentir a tout les gens que je connaissait dans mon ancienne vie, je me fais des filles mais j'ai tjrs peur qu'elle soit intéréssé du coup aucune "vrai relation".
Le + le confort mais y'a beaucoup - quand même.
Je vous vois venir je sais que se plaindre parce qu'on a gagné 2M c'est indécent quand y'a bcp de khey au RSA, j'y suis passé et je sais ce que c'est mais franchement c'est pas facile du jour au lendemain, loin de la...
Des conseils ?
PS: tt les rageux seront blaklist
Je me suis mi au golfe
L'argent illicite n'a aucune Baraka mon khey.
Illicite ne veut pas dire illégal.
Le 18 janvier 2021 à 09:49:59 ShitPissCumFart a écrit :
L'argent illicite n'a aucune Baraka mon khey.Illicite ne veut pas dire illégal.
J'ai joué et j'ai gagné, je ne vois pas en quoi il est illicite.
Certain on la chance d'être bien né et il on 10X plus ...en argent et 100X plus en éducation
Le 18 janvier 2021 à 09:48:35 oNcHeTrOnChE a écrit :
le (je déclare tout hein) était de trop dans ton fake
C'est no fake clé, mais crois se que tu veux.
Sauf qu'à partir d'un million , t'as un accompagnement fiscal et psychologique obligatoire , alors le " j'ai placé le 3/4 en Suisse , je dis rien à personne et je deviens fou " , ça pue un peu le Fake m'voyez
Sans compter que tu n'a pas le droit à l'argent avant 6mois environ pour bien réfléchir avec le psy ce que tu vas en faire
Désolé tristotin
Le 18 janvier 2021 à 09:51:25 zirid a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 09:49:59 ShitPissCumFart a écrit :
L'argent illicite n'a aucune Baraka mon khey.Illicite ne veut pas dire illégal.
J'ai joué et j'ai gagné, je ne vois pas en quoi il est illicite.
Certain on la chance d'être bien né et il on 10X plus ...en argent et 100X plus en éducation
Le loto reste un jeu de hasard, un jeu d'argent, une création du diable qui fait ressortir nos pires vices.
Si quelqu'un t'avait donné 2 millions de bon coeur tu serais plus heureux, pourtant dans les 2 cas, ça reste 2 millions.
Le 18 janvier 2021 à 09:52:39 oNcHeTrOnChE a écrit :
non mais sérieux je répète ton fake est gâché par le "je déclare tout" y’a rien à déclarer trisotin donc refais un autre topic
Tu paie des impots sur tes dividendes, donc oui je déclare tout, tu paie a partir de N+1.
J'ai choisi de mettre l'argent dans des banque privé Suisse pour évité les banque systemique française.. par les temps qui court c'est le minimum.
Le 18 janvier 2021 à 09:53:16 Ohkhey_ a écrit :
Sauf qu'à partir d'un million , t'as un accompagnement fiscal et psychologique obligatoire , alors le " j'ai placé le 3/4 en Suisse , je dis rien à personne et je deviens fou " , ça pue un peu le Fake m'voyezSans compter que tu n'a pas le droit à l'argent avant 6mois environ pour bien réfléchir avec le psy ce que tu vas en faire
Désolé tristotin
Il n'est pas obligatoire et il peut très bien le dire à personne dans son entourage, mais bon le buraliste est forcément au courant et en général il va pas le garder pour lui...
Le 18 janvier 2021 à 09:54:26 Poliaaakov a écrit :
fais moi un virement de 2k c'est uniquement 0,01% de ta richesse
Ce expert en mathématiques
Données du topic
- Auteur
- zirid
- Date de création
- 18 janvier 2021 à 09:44:21
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 138