Le nombres de blonds en Espagne
Ce que vous comprenez pas cest que les iberique sont issue dun melange peuple germanique et des autochtone de la peninsule iberique
Ouvrer voir un livre dhistoire cest pas compliquer de sinstruire un peux
Ps lespagnol bronzer cest celui qui a des origine gitane car dapres my dna sur youtubr ils on des origine d inde
Le reste des espagnol a la louche il ressemble a jordi alba
Le 24 janvier 2021 à 14:24:11 Kader605diesel a écrit :
Ce que vous comprenez pas cest que les iberique sont issue dun melange peuple germanique et des autochtone de la peninsule iberiqueOuvrer voir un livre dhistoire cest pas compliquer de sinstruire un peux
Ps lespagnol bronzer cest celui qui a des origine gitane car dapres my dna sur youtubr ils on des origine d inde
Le reste des espagnol a la louche il ressemble a jordi alba
Oui côté Valencia ta des blonds mais aussi des mecs vraiment bronzes type indien ou gitan c'est vrai
Le 24 janvier 2021 à 01:58:42 dantyfrissou100 a écrit :
Oui je suis d'accord vers valencia yen a plein, en Catalogne aussiFranchement je pense que la proportion de blonds doit pas etre loin de celle de la France.
Jamais compris ceux qui disent que les espagnols ont des tetes d'arabe, c'est juste faux
c'est la réalité c'est des métisses "européens-arabes"
Cette blague
l'Espagne avec le Portugal sont les pays d'Europe avec le moins de blonds, même en Bulgarie et Grèce il y en a plus
Le 25 janvier 2021 à 03:35:17 PuceauPaz a écrit :
Cette blaguel'Espagne avec le Portugal sont les pays d'Europe avec le moins de blonds, même en Bulgarie et Grèce il y en a plus
Tu n'a jamais voyagé de ta vie pour dire une connerie pareille
Ya pas de blonds en grèce
Le 25 janvier 2021 à 03:36:45 ZogNightmare_ a écrit :
Cette blaguel'Espagne avec le Portugal sont les pays d'Europe avec le moins de blonds, même en Bulgarie et Grèce il y en a plus
Les Catalans aux yeux bleus il y en a pas mal exemple : Manuel Valls mais ils sont tout sauf blonds
Le 25 janvier 2021 à 03:39:52 PuceauPaz a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 03:36:45 ZogNightmare_ a écrit :
Les Catalans aux yeux bleus il y en a pas mal exemple : Manuel Valls mais ils sont tout sauf blonds
Ils sont verts comme les lutins
Ce sont des autrichiens, des Habsbourg....
L'Espagne a subi plusieurs vagues très dures de germanisation. Avec un encadrement sociétal et idéologique très fort où l'église et l'état regardaient chaque origine et chaque enfant pendant des plusieurs centaines d'années.
C'est justement un sujet qui m'intéresse actuellement 🙂
Le 24 janvier 2021 à 01:58:42 :
Oui je suis d'accord vers valencia yen a plein, en Catalogne aussiFranchement je pense que la proportion de blonds doit pas etre loin de celle de la France.
Jamais compris ceux qui disent que les espagnols ont des tetes d'arabe, c'est juste faux
C'est uniquement parce qu'une bonne partie des Espagnols ont la barbe noire, ce qui leur donne un aspect « arabe », mais lorsqu'ils sont rasés, ils sont totalement différents.
Les ibériques du nord ouest sont plus proches biologiquement des bretons et des Irlandais que du reste de l'Espagne. Ce qui explique les cheveux plus clairs et le teint pâle.
D'aucuns considèrent la Galice comme une nation Celte.
Données du topic
- Auteur
- Zog_Nightmare
- Date de création
- 24 janvier 2021 à 01:32:51
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 62