Topic de Zog_Nightmare :

Le nombres de blonds en Espagne

Par contre Madrid ils ont tous les cheveux noirs haha
Les gens de Valencia ressemblent beaucoup a des francais jai limpression vraiment
En Catalogne j'en ai pas vu en tout cas.

Ce que vous comprenez pas cest que les iberique sont issue dun melange peuple germanique et des autochtone de la peninsule iberique

Ouvrer voir un livre dhistoire cest pas compliquer de sinstruire un peux

Ps lespagnol bronzer cest celui qui a des origine gitane car dapres my dna sur youtubr ils on des origine d inde :ok:

Le reste des espagnol a la louche il ressemble a jordi alba :ok:

Le 24 janvier 2021 à 14:24:11 Kader605diesel a écrit :
Ce que vous comprenez pas cest que les iberique sont issue dun melange peuple germanique et des autochtone de la peninsule iberique

Ouvrer voir un livre dhistoire cest pas compliquer de sinstruire un peux

Ps lespagnol bronzer cest celui qui a des origine gitane car dapres my dna sur youtubr ils on des origine d inde :ok:

Le reste des espagnol a la louche il ressemble a jordi alba :ok:

Oui côté Valencia ta des blonds mais aussi des mecs vraiment bronzes type indien ou gitan c'est vrai

D'ailleurs en général les gens type bronzés sont paradoxalement souvent les plus xenophobes :rire: pour parler du caractère cest eux les plus conservateurs

Le 24 janvier 2021 à 01:58:42 dantyfrissou100 a écrit :
Oui je suis d'accord vers valencia yen a plein, en Catalogne aussi

Franchement je pense que la proportion de blonds doit pas etre loin de celle de la France.

Jamais compris ceux qui disent que les espagnols ont des tetes d'arabe, c'est juste faux

c'est la réalité c'est des métisses "européens-arabes"

Cette blague

l'Espagne avec le Portugal sont les pays d'Europe avec le moins de blonds, même en Bulgarie et Grèce il y en a plus

Le 25 janvier 2021 à 03:35:17 PuceauPaz a écrit :
Cette blague

l'Espagne avec le Portugal sont les pays d'Europe avec le moins de blonds, même en Bulgarie et Grèce il y en a plus

Tu n'a jamais voyagé de ta vie pour dire une connerie pareille

Ya pas de blonds en grèce

Le 25 janvier 2021 à 03:36:45 ZogNightmare_ a écrit :

Cette blague

Les Catalans aux yeux bleus il y en a pas mal exemple : Manuel Valls mais ils sont tout sauf blonds :(

Le 25 janvier 2021 à 03:39:52 PuceauPaz a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 03:36:45 ZogNightmare_ a écrit :

Cette blague

Les Catalans aux yeux bleus il y en a pas mal exemple : Manuel Valls mais ils sont tout sauf blonds :(

Ils sont verts comme les lutins

Si j'ai déjà vu des Espagnols blonds
Les blondes en Espagne, contrairement aux blondes en Italie, sont originaires de la branche celtibère. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/5/1721425054-747dd8211def-paddy-video-ig-t.jpg
En réalité, le plus grand nombre de blondes se trouve dans le sud, en Andalousie.

Ce sont des autrichiens, des Habsbourg....
L'Espagne a subi plusieurs vagues très dures de germanisation. Avec un encadrement sociétal et idéologique très fort où l'église et l'état regardaient chaque origine et chaque enfant pendant des plusieurs centaines d'années.

C'est justement un sujet qui m'intéresse actuellement 🙂

Il me semble qu'il y a une pyramide sociale ethnique en Espagne..

Le mot caste viendrait du termes castas en espagnol dont on trouve cet organigramme.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/5/1721425832-casta-painting-all.jpg

Le 24 janvier 2021 à 01:58:42 :
Oui je suis d'accord vers valencia yen a plein, en Catalogne aussi

Franchement je pense que la proportion de blonds doit pas etre loin de celle de la France.

Jamais compris ceux qui disent que les espagnols ont des tetes d'arabe, c'est juste faux

C'est uniquement parce qu'une bonne partie des Espagnols ont la barbe noire, ce qui leur donne un aspect « arabe », mais lorsqu'ils sont rasés, ils sont totalement différents.

Les ibériques du nord ouest sont plus proches biologiquement des bretons et des Irlandais que du reste de l'Espagne. Ce qui explique les cheveux plus clairs et le teint pâle.

D'aucuns considèrent la Galice comme une nation Celte.

Données du topic

Auteur
Zog_Nightmare
Date de création
24 janvier 2021 à 01:32:51
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 171