Le nombres de blonds en Espagne
Le 24 janvier 2021 à 01:58:42 dantyfrissou100 a écrit :
Oui je suis d'accord vers valencia yen a plein, en Catalogne aussiFranchement je pense que la proportion de blonds doit pas etre loin de celle de la France.
Jamais compris ceux qui disent que les espagnols ont des tetes d'arabe, c'est juste faux
Les blonds en france c devenu rare mtn
Le 24 janvier 2021 à 02:00:52 ZOG_Nightmare a écrit :
Oui je suis d'accord vers valencia yen a plein, en Catalogne aussiFranchement je pense que la proportion de blonds doit pas etre loin de celle de la France.
Jamais compris ceux qui disent que les espagnols ont des tetes d'arabe, c'est juste faux
Les blonds en france c devenu rare mtn
j'en ai presque jamais vu
Le 24 janvier 2021 à 02:01:45 ZOG_Nightmare a écrit :
Les blonds ca doit être des descendants de catalans
Il me semble qu'en Catalogne y'avais un gros bastion germanique.
Le 24 janvier 2021 à 02:06:39 ene10taErre a écrit :
Les blonds ca doit être des descendants de catalansIl me semble qu'en Catalogne y'avais un gros bastion germanique.
tes brésilien ?
Mais sinon les blonds en Espagne c'est en Galice qu'il y'en a le + je pense.
Il y'a aussi pas mal de roux en Galice (c'est des purs celtes, comme les irlandais)
Le 24 janvier 2021 à 02:07:15 Tulinho589 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 02:06:39 ene10taErre a écrit :
Les blonds ca doit être des descendants de catalansIl me semble qu'en Catalogne y'avais un gros bastion germanique.
tes brésilien ?
Non.
D'ailleurs en Catalogne y'a beaucoup de noms de famille "aleman" "alemana" alemano" "laleman" etc...
Qui signifie "l'allemand".
D'ou leur origine germanique.
[01:57:15] <ZOG_Nightmare>
Ca vient des catalans je pense ils sont partout sur la côte est
Alors la tu m'aurai sorti la façade Atlantique ok et encore... Mais la façade méditerranéenne avec les CATALANS
Surement descendants de marchands anglais ou italiens.
Le 24 janvier 2021 à 02:12:36 Assr123cyclo a écrit :
[01:57:15] <ZOG_Nightmare>
Ca vient des catalans je pense ils sont partout sur la côte estAlors la tu m'aurai sorti la façade Atlantique ok et encore... Mais la façade méditerranéenne avec les CATALANS
What
Le 24 janvier 2021 à 02:10:29 ene10taErre a écrit :
D'ailleurs en Catalogne y'a beaucoup de noms de famille "aleman" "alemana" alemano" "laleman" etc...Qui signifie "l'allemand".
D'ou leur origine germanique.
Exact
Le 24 janvier 2021 à 02:07:30 ene10taErre a écrit :
Mais sinon les blonds en Espagne c'est en Galice qu'il y'en a le + je pense.Il y'a aussi pas mal de roux en Galice (c'est des purs celtes, comme les irlandais)
En galice oui
Pays basque non
Si tu vas en Catalogne ou au Pays basque, oui effectivement. Bon par contre, si tu vas en Murcie ou en Andalousie, là y a des têtes bizarres
Photos dans une école catalane:
Beaucoup sont ce qu'on appelle "blond foncé".
Qui est certes différent du blond platine normand ou scandinave, mais qui est un blond (qui est d'ailleur le blond le plus répandu, souvent confondu avec un faux chatain)
Avec le blond foncé, c'est au soleil que le blond scintille et ressort parfaitement.
Le 24 janvier 2021 à 02:15:09 MogMachine a écrit :
Il y a quelques blonds vers Valence ce qui m avait surpris mais ils representent pas 5%
Surement descendants de marchands anglais ou italiens.
Ils sont en trop forte quantité pour etre juste des descendants de marchands
La cest plutot les descendants dune tribu du nord qui a migrer dans le sud pendant lhistoire
Le 24 janvier 2021 à 02:18:37 Zubeldiadia a écrit :
Si tu vas en Catalogne ou au Pays basque, oui effectivement. Bon par contre, si tu vas en Murcie ou en Andalousie, là y a des têtes bizarres
Bullshit
Données du topic
- Auteur
- Zog_Nightmare
- Date de création
- 24 janvier 2021 à 01:32:51
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 62