Topic de Frayser :

Comment désacraliser l'argent ?

Salut les kheys,

Je DÉTESTE l'argent et je suis tout bonnement incapable d'en gagner. Dès que j'en gagne, je suis obligée de le refiler à quelqu'un qui est plus dans le besoin que moi.
J'en peux plus, je dois me FORCER pour accepter ne serait-ce que 5€ et j'y pense pendant des jours.
J'étudie le design et je n'ARRIVE pas à faire payer les gens pour mon travail. C'est pas possible de vivre comme ça.

Je suis pareil, je déteste l'argent, le rapport qu'on 99% des gens avec l'argent et cette société de consommation de merde. Si j'avais des couilles j'irais vivre dans la nature.
:rire:
Moi c'est PAREIL mais je HAIS la dépenser
Dis toi que je fais 6km de marche allé retour matin / soir pour partir et rentrer car j'ai pas envie de payer les transports :).
Pareil pour faire les courses, je me trimballe la poche de courses jusqu'à chez moi pour rien avoir à payer ( pas d'essence, pas de transports.. etc) :rire:

Le 21 janvier 2021 à 16:14:47 Jean-bleach a écrit :
Je suis pareil, je déteste l'argent, le rapport qu'on 99% des gens avec l'argent et cette société de consommation de merde. Si j'avais des couilles j'irais vivre dans la nature.

Tu es déjà dans le monde du travail ?

Le 21 janvier 2021 à 16:15:02 Premioume a écrit :
Dis toi que je fais 6km de marche allé retour matin / soir pour partir et rentrer car j'ai pas envie de payer les transports :).
Pareil pour faire les courses, je me trimballe la poche de courses jusqu'à chez moi pour rien avoir à payer ( pas d'essence, pas de transports.. etc) :rire:

Ah quand même :hap:
Après si t'arrives à en gagner à côté, tant mieux !

Le 21 janvier 2021 à 16:16:46 Frayser a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 16:15:02 Premioume a écrit :

Ah quand même :hap:
Après si t'arrives à en gagner à côté, tant mieux !

En gagner ça me pose pas de problème ouais, juste la dépenser je déteste, je me revois bosser à faire l'esclave pour la gagner au moment de la dépenser