[ALERTE] Message de Risitas pour le forum !
Le 22 janvier 2021 à 10:25:52 cutface a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 10:13:21 Heldarion[3] a écrit :
Mais l'interlocuteur voudrait que l'on choisisse le cadeau que Risitas va s'acheter avec l'argent ?
Qu'il prenne ce qu'il veut, le mieux pour lui après en avoir discuté avec les médecins et sa famille.Oui, en fait même si c'est eux qui réalisent l'achat (parce que je rappelle que l'argent sera forcément transféré sur le compte de Risitas), ils trouvent que c'est normal que ce soit nous qui décidions... c'est gentil mais perso je pense comme beaucoup d'entre vous que le mieux c'est que ça soit eux qui décident
Ils ont juste demandé conseil aux médecins pour savoir le modèle en fait (et donc il faut un modèle assez simple de type "voiture"). Après je peux toujours insister pour qu'ils choisissent eux même le modèle, ou alors on peut aussi faire une sélection de modèles qu'on trouve sympa et leur proposer, comme vous voulez...
Mais c'est vrai que le plus simple serait qu'ils trouvent un fauteuil électrique sympa directement en Espagne, même à Séville, parce que nous avec une entreprise française, la livraison risque d'être salée
D'ailleurs, comme l'a précisé un clé au dessus, il faudrait utiliser l'argent restant pour du matériel afin de faciliter sa vie. Que ce soit pour monter les escaliers ou juste se laver, il lui faudra quelque chose
[10:25:52] <cutface>
Mais l'interlocuteur voudrait que l'on choisisse le cadeau que Risitas va s'acheter avec l'argent ?
Qu'il prenne ce qu'il veut, le mieux pour lui après en avoir discuté avec les médecins et sa famille.Oui, en fait même si c'est eux qui réalisent l'achat (parce que je rappelle que l'argent sera forcément transféré sur le compte de Risitas), ils trouvent que c'est normal que ce soit nous qui décidions... c'est gentil mais perso je pense comme beaucoup d'entre vous que le mieux c'est que ça soit eux qui décident
Ils ont juste demandé conseil aux médecins pour savoir le modèle en fait (et donc il faut un modèle assez simple de type "voiture"). Après je peux toujours insister pour qu'ils choisissent eux même le modèle, ou alors on peut aussi faire une sélection de modèles qu'on trouve sympa et leur proposer, comme vous voulez...
Mais c'est vrai que le plus simple serait qu'ils trouvent un fauteuil électrique sympa directement en Espagne, même à Séville, parce que nous avec une entreprise française, la livraison risque d'être salée
Ca se fabrique en France ? Limite tu contact une entreprise pour eux ça peut être un coup de com et pour nous une réduction et faire d'autre cadeau ou don avec le reste de la cagnotte
Le 22 janvier 2021 à 09:34:27 FilsDePucix a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 09:19:44 GeorgeWeasley a écrit :
Faut prevenir tous les youtubeur.Genre meme Mcfly et Carlito Squeezie ect. Ils vont aider
Ne nous ramène pas tes youtubeurs de merde bordel.
Le 18-25 est déjà bien assez parasité comme ça.
mais osef c' est de la thune pour Risitas
Le 22 janvier 2021 à 10:42:42 fr-killer79 a écrit :
C'est triste que la Presse ne parle pas de nous dans ces moments la...
https://hitek.fr/actualite/el-risitas-malade-cagnotte-levee_26794
Qu'il prenne ce qu'il veut, le mieux pour lui après en avoir discuté avec les médecins et sa famille.
Oui autant qu'il prenne ce qu'il veut avec, en concertation avec sa famille
Faut prevenir tous les youtubeur.Genre meme Mcfly et Carlito Squeezie ect. Ils vont aider
Ceci
Le 22 janvier 2021 à 11:04:51 mage_noir30ans a écrit :
Ceci
Le 22 janvier 2021 à 10:54:47 Tison-Shining a écrit :
le montants des dons actuel c'est hors taxe ou taxe comprise ?
N'empêche que c'est dommage que sur 1 minute de vidéo il dise au 3/4 des trucs HS, il a l'air quand même vachement affaibli, ou bien il doit être assez perdu
J'espère que l'argent lui sera utile
Données du topic
- Auteur
- cutface
- Date de création
- 20 janvier 2021 à 17:53:52
- Nb. messages archivés
- 4092
- Nb. messages JVC
- 3831