Squeezie : 129 euros la VESTE
Le 19 janvier 2021 à 12:50:56 GnaGnaAutiste a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 12:48:07 Pasdepseudochef a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 12:46:05 GnaGnaAutiste a écrit :
Il doit se faire de ces thunes le Squeezie n'empêche
On a vraiment loupé le train de faire des vidéos Youtube dans le début des années 2010 les kheysTout le monde dit ca mais faut savoir creer et conserver une communauté
Puis faut oser s'afficherTout le monde pouvait faire ça suivant sa personnalité je pense, début 2010 les communautés n'étaient pas trop demandant et chiantes comme aujourd'hui
Je ne pense pas franchement, regarde le nombre d'influenceurs qui ont percer en peu de temps et qui ont commencer bien apres la hype lors de l'explosion de YT ( michou, lena situation, TK78)
Beaucoup moins connu mais Code reinho par exemple aussi
Y'a toujours moyen de percer, pas au meme niveau que Squezzie c'est sur mais les gens se lasse tres vite et veulent de la nouveauté
Le pantalon est très moche surtout
Je déteste cette coupe de pantalon
Le 19 janvier 2021 à 12:06:09 Jambesdalizee47 a écrit :
C'est quoi cette horreur bordel de merde
+1
129 euros cette merde c'est du foutage de gueule
Le 19 janvier 2021 à 12:10:16 marlou_modo a écrit :
le "mannequin"
il a quoi le mannequin ?
Le 19 janvier 2021 à 12:17:41 Pazifeur a écrit :
Ça me rapelle ça jdg ce monstre https://youtu.be/v4jj7Cw-dqU
achètes ma saucent
Velour + 100% coton, tissu Italien, fabrication Portugal, donc 129€ c'est pas cher (même si la veste est laide en soi).
Vous plaignez pas de la désindustrialisation si vous êtes pas prêts à payer le vrai prix de choses. Sinon continuez d'acheter à Primark pour subventionner nos concurrents et fermez la.
Le design de la pièce est pas mal en soi, une workjacket revisitée comme peut le faire Carhartt ou Bleu de Paname
Par contre l'imprimé est dégeulasse oui
Je bosse dans la mode (stratégie, marge et finance) le prix est réglo hein, tissu Italien et production au Portugal c'est ce genre de prix quand y'a un minimum de recherche sur la pièce (c'est le cas ici, même si c'est raté)
Données du topic
- Auteur
- -Sn0opy-
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 12:04:52
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 100